Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les dieux du chaos


Spacefood

Messages recommandés

 Bonjour  à tous ! 

Je voudrais par  le biais de ce post ,avoir votre avis sur les différents dieux du royaume du chaos . 

 En gros mon but est que tous les chaotiques de aos partagent  leurs avis sur leurs dieux .

 Pour ma part j'avais publié précédemment un post sur les " Khorne bloodbound" et du coup je me suis dit pourquoi pas pour les autres dieux :) !

 A vos claviers ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vaste sujet en effet. Pour faire simple je dirais qu'il faudrait:

 

- Parles en gros des armées dédiés aux dieux: Démons, Bloodbound, Rotbringers...

- Ensuite on cause des Mark of Chaos et autres buffs si on dédie une unité a un dieux: Les princes démons, les héros, les unités Slave to Darknes...

- En gros, le style de jeu et des armées des diférents dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier avis sur le panthéon de Nurgle : 1. Ils encaissent 2. Ils encaissent 3.Baaaa idem .

 

Je m' explique :

J'ai effectuer une bataille contre un  ami qui joue des Elfes Noir en mode équilibré .

Mon ennemi malgré les brouettes de dés n'arrivé pas à me faire  suffisamment de pertes dans mon mur de chair en décomposition et en réponse je l'ai tué a l'usure " j’avoue ce ne fut pas la partie la plus trépidante de ma vie "  . 

Pour les invocations j' ai fais avec la règle de limitation de 1 par tour " faut pas abusé non plus " .

 

 

Petit débrif : 

 

 1 .Le grand Immonde  : Tape correctement ,très très endurent  grâce à sa capacité à ce régen en plus de pouvoir avoir 2 sauvegarde,combiné à une sauvegarde correcte et ses 10 pv .

 

 2 . Le PD de nurgle : Bon héro monstre qui tape pas trop mal et qui encaisse bien avec ça 3+ d'armure et surtout avec les ailes il va vite ! 

 

 3.  Le sorcier de nurgle " version humain " : Bien comme support magique .

 

 4 . L' Herald de Nurgle : Pas top ,je trouves pas très très utile personnellement.

 

5 . Les Porte Peste : Très très costaud a joué par 20 mini car -2 au toucher des unités adverse de tir et -1 au touché au CaC si plus de 20 ! En plus des 2 sauvegarde  5 + de base et grâce à une règle 5+ contre blessure mortel et blessure tout court en gros c'est une insensible à la douleur . 

 

6. Nurglings : Besoin d'englué une unit c'est le must have dans cette armée !  4 pv par socle si pas détruit recouvre tout ces pv originel ..... 

 

En gros  pour ma part ,c'est tout ce que j'ai testé pour l'instant mais déjà si des joueurs aiment les armées résistantes ,je penses que c'est tout désigné pour eux !

Par contre si vous voulez des unités qui mouline dans les ennemies c'est pas vraiment leur spécialités .

 

Voila pour mon premier panthéon testé pour ma part !

Modifié par Spacefood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.