Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

2000pts Slaanesh (Hosts of Slaanesh/Slaves to Darkness)


Keleath

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prépare ma liste d'armée Slaaneshi de 2000pts en prévision des tournois.

Leaders:
1 Lord of Slaanesh on daemonic mount (140pts)
1 Lord of Chaos (100pts)
1 Keeper of Secrets (280pts/héros + behemoth)
1 Herald of Slaanesh (60pts)

Battlelines:
10 Chaos Warriors (180pts)
10 Chaos Warriors (180pts)
10 Daemonettes of Slaanesh (120pts)
10 Daemonettes of Slaanesh (120pts)
10 Daemonettes of Slaanesh (120pts)

Behemoth:
1 Warshrine of Chaos (200pts)

Autres:
5 Hellstriders of Slaanesh (100pts)
1 Exalted Seeker Chariot of Slaanesh (140pts)
5 Chaos Chosen (160pts)

Warscroll battalion:
Daemon Cohort of Slaanesh (40pts)
Pleasurebound warband (60pts)

Total: 2000pts / 66 figurines / 139 wounds

Toutes les unités MORTAL seront marquées Slaanesh.

L'idée est d'avoir un noyau dur très résistant avec les Chaos Warriors équipés de boucliers (protection sur 5+ contre les blessures mortelles), les Chosen et le Lord of Chaos pour contrer les monstres et héros. Le tout soutenu par le Warshrine (protection contre les blessures et blessures mortelles sur 6+ pour toutes les unités MORTAL dans sa zone d'effet et possibilité de relancer les charges ratés et d'éviter un test de battleshock pour une unité MORTAL de Slaanesh sur un 3+).

Les autres unités ont toutes un bon (voir très bon) déplacement (le warscroll battalion Cohort offre même +1 de mouvement pour les démons de Slaanesh en faisant partie) et me permettront de foncer sur certaines unités spécifiques.

Je ne bénéficierai pas du bonus +2 de bravoure du warscroll battalion Pleasurebound Warband (les unités devraient être composées de multiples de 6) mais l'autre bonus est sympa, c'est fluff et on peut avoir un artéfact supplémentaire par warscroll battalion ;-) .

Niveau artefacts, j'équiperai mon Lord of Slaanesh on daemonic mount (mon général) d'un Talisman du Chaos, mon Lord of Chaos d'une couronne de conquête et mon Keeper of Secrets d'une lame runique du Chaos.

Pour le trait de général ça sera soit sombre vengeur, soit présence terrifiante.

Dites-moi ce que vous en pensez. Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.