Aller au contenu
Warhammer Forum

Storm of Sigmar : mini starter set


Xoudii

Messages recommandés

De war of sigmar
 

Howdy again :)

There will also be a new mini starter set this week, with rules, 4 battle plans, 3 Bloodwarriors, 5 Bloodreavers, 2 Retributors and 3 Liberators.

There will also be some small snap fits sets for 10 pounds each.

Last but not least a new "Getting Started with WH AoS" magazine with a free libarator.

regards,
Lady Atia


Alors je ne sais pas trop si ça vient remplacer la boîte de base, ou la compléter. Mais dans ce cas ce serait nouveau d'avoir une boîte de base + une extension.

Il va y avoir aussi une figurine offerte (liberator encore) avec le nouveau magazines d'introduction à Aos

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée, dommage que ce ne soit pas 5 libérator et 5 Blood Warrior pour pouvoir combler les vides comme pour les Retributors :)

 

Par contre ça m'a pas l'air hyper équilibré, non ?

 

Ils auraient dû faire :

 

2 Rétributor

5 Libérator

 

5 Bloor Warriors

10 Reavers

 

Pour 5£ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée de mini starter est super intéressante pour tous les joueurs qui comme moi non pas forcément envie de s'investir à fond dans AOS mais trouve quand même les figurines chouettes ^^

 

Vu le prix affiché je compte bien me prendre cette petite boîte... En espérant que GW propose ce système avec les autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour les gamins c'est parfait pour test et barbouillé sans ruiner des figs a 100 

Exact'! Mes filles (7 et 8 ans) me tannent pour avoir leur figurines. Mais pour leur âge et les connaissant, je ne veux pas claquer l'argent prévus pour leurs études.

Du coup, ce mini-starter serait parfait pour elles...et puis si elles n'aiment pas (ce qu'elles n'avoueront probablement jamais), je me le garderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est malin ce truc. Car l'inverse marche aussi. Tu commence avec ce starter et ensuite tu complète avec la boîte de base.

J'aimerai bien la même formule avec fyreslayer et ironjaws (qui sont les seuls autres faction sans start collecting).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les Sylvaneth. Plus simplement, aucun Start Collecting contenant des figurines AoS (on peut comprendre au vu des prix de ces références, une boîte de 3 chevaucheurs de sangliers coûtent le prix d'un Start Collecting...), même si cette boîte et la boîte de base sont des pseudo Start Collecting Stormcast et Khorneux.

 

C'est une idée qui va dans le bon sens cette boîte, des gens l'achèteront alors qu'ils n'auraient pas mis la main à la poche sinon. On peut regretter que ce soit toujours les mêmes 2 races sous les projecteurs à la manière des Space Marines à 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qui va dans le bon sens cette boîte, des gens l'achèteront alors qu'ils n'auraient pas mis la main à la poche sinon. On peut regretter que ce soit toujours les mêmes 2 races sous les projecteurs à la manière des Space Marines à 40K.

 

 

Il va falloir s'y faire que Stormcast vs Khorneux = SM vs SMC en terme de visibilité. 

 

C'est bien sympa cette boîte et vise bien l'esprit du starter set pour débutant, 100 € pour la grande soeur étant encore trop élevé. 

Cela permet aussi d'avoir un échantillon des figurines et de voir ce que l'on peut en faire en terme de modélisme/peinture avant de dépenser davantage. 

C'est le genre d'achat coup de coeur que l'on peut se permettre sans réfléchir, et qui rappelle un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 30ans meme... Hourra: GW a compris qu'il fallait sévèrement rafraîchir les joueurs.

+1 pour un achat qui mènera a la boite ... Sans parler l'outillage necessaire a un debutant.

Les grappes sont sûrement celles deja produite pour aos. Du coup normal qu'on ne change pas derace. Question de coût.

Par contre il y a quelques start pseudo aos: Les mort vivant par exemple on une boite avec pleins de nouvelles ref terrible... Et les pesteux aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.