Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1000] Nurgle


Elwin

Messages recommandés

Pour me lancer sérieusement à AoS je vais commencer une liste Nurgle, principalement parce que j'aime bien les figurines. Je ne compte pas faire de tournois, je n'ai juste pas envie de me faire écraser en amical. La principale condition c'est de ne jouer que des figurines marquées ou marquables Nurgle. J'ai quand même un peu de mal à me décider pour la liste.
 
1° résistant
 
Chef
Morbidex twiceborn
Régénère, ressuscite des nurglings, booste les nurgling et amène la pourriture de Nurgle
 
Hérault de Nurgle
 
Pas top, mais donne aux portepestes une relance des 1 à la sauvegarde et augmente les dommage des drones.
 
Trait de général : Je sais pas trop.
Artefact : faveur des dieux comme il regagne des PV pour les unités ennemies tuées à proximité, c'est bien s'il en a plus
OU
talisman du chaos, comme il a déjà une invu 5+, avec une autre 6+ c'est pas mal non plus
OU
Pour le rendre un peu plus agressif, la lame démon
 
Ligne
10 Portepestes
10 Portepestes
 
Rien
3 Drones
Pour avoir un peu de vitesse, de tir et de souplesse avec le vol.
 
6 Nurglings
A jouer proches du patron, voir à invoquer avec lui pour leur faire gagner un tour et demi de mouvement et blesser sur 4+.
 
1 Enfant du chaos
Reste 60 points et la bête de Nurgle me semble moins intéressante
 
32 figs 1000 points
 
2° Blessures mortelles
 
Chef
Seigneur des pestes
Capacité rigolote à rendre l'ennemi malade.
Trait de général : je ne sais pas.
Artefact plutôt un truc défensif pour augmenter sa durée de vie. (ou la lame démon pour plus de blessures mortelles)
 
Bloab rotpawned
Son sort est vraiment pas mal, son tir est rigolo, ses mouches sont sympas mais il n'a qu'une 4+ et ne régénère pas. Ce qui me gêne un peu c'est que c'est le sort qui est le plus intéressant mais que c'est aussi plus instable qu'une capacité :  ça se dissipe, ça se loupe...
Dans l'absolu avec la liste on peu faire D3 blessures mortelles en plus à une unité à chaque phase. En pratique ça se discute.
 
Morbidex twiceborn
Tant pis pour les nurglings...
 
Ligne
10 Portepestes
10 Portepestes
 
Rien
5 chevaliers putrides
Soignent et distribuent des blessures mortelles sur 6+, font plein de dégât. Le seul défaut c'est l'absence de rend.
 
28 figurines, 1000 points
 
3° Cohorte démoniaque
 
Formation
Cohorte démoniaque de Nurgle (6+ invu et pourriture de Nurgle)
 
Chef
Prince démon de nurgle
Trait de général +1 jet de blessure
Artefact lame runique sur l'épée D3 blessure.
 
Hérault de Nurgle
 
Ligne
10 Portepestes
10 Portepestes
10 Portepestes
 
Rien
3 drones
2 enfants du chaos (hors formation)
 
37 figs, 1000 points
 
Voilà, critiques, améliorations, idées complètement autres tant qu'on reste dans du Nurgle, je suis preneur (surtout pour des idées de traits de général)
 
LISTE 2 EDITEE Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.