Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Chaptitre space marines


gileade

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis que j'ai commencé warhammer, je voulais créer mon propre chapitre SP (bon les 1000gusgus ce sera dans 40 ans). Je me suis donc lancé récemment, en commençant par faire un schéma de couleur, puis à écrire l'historique. Je pars donc sur des SP, limites chaotiques mais quand même fidèle à l'empereur, une bande de 10 qui a été jeté dans le  warp et qui tente de rentrer chez eux. ils vont donc vivre maintes et maintes péripéties. https://docs.google.com/document/d/1Yk0-QAcUSaCP2w28pu4GaFRwCxPk4CbP1e28RCPYpcc/edit?pref=2&pli=1
Je veux créer (avec de l'aide bien sur, la votre ainsi que vos conseils, suggestions,... sont les bienvenue) un "roman", les figurines, décors, mais aussi une BD, et des musiques (étant aussi musicien).

Voilà, à bientôt

 

Ps: si vous avez du rabiots, des figurines en trop,... je suis intéressé car je vais m'attaquer à des conversions assez lourdes. 

Pps: je ne l'ai pas précisé, mais les puristes vont grincer des dents ;)

Modifié par gileade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vais me lancer dans la création de moules et de décors, quel silicone utiliser? (pas chère si possible)

Et je n'arrive pas à poster d'images, je n'ai pas l'autorisation, comment faire?

Modifié par gileade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé par ton projet, voir son évolution et éventuellement y contribuer.

Pour pouvoir poster des photos il faudra probablement d'abord que la sainte inquisition (comprendre les modérateurs) valide ton sujet. Or le titre (je dirais même le chap - titre...😅😂 avec la superbe faute dans le titre) ne pourra pas être validé car il n'y a pas de tag. Regarde les autres sujets pour voir ce qu'il faut mettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac dac, je posterai des photos, il y en a une dans le lien que j'ai mis. Après je n'ai pas de APN, donc avec une tablette c'est pas terrible, j'attends un "vrai" photographe pour avoir quelque chose de correct. Mais oui ta participation es la bienvenue. Le seul pb, étant nouveau sur ce forum (en tant que participant) c'est que je connais pas les fonctionnalités et donc je ne sais pas comment changer le titre (c'est ça d'écrire quand on est encore endormi ^^) 

J'ai rajouté des photos sur google docs

Modifié par gileade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu valides l'accès pour chaque personne, ça va être long. Essaye d'editer ton premier message (version mobile: reste appuyer sur ton premier message puis modifier), tu devrais pouvoir changer le titre [40k sm], je pense.

Ah en fait pour les photos tu devras utiliser un hébergeur non ? J'avoue que je ne sais pas trop comment cela marche ici mais je suppose que ce forum n'heberge pas lui même les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment maintenant que j'ai besoin de vous
Je vais créer les profils de mes persos alors toutes suggestions sont bonnes à prendre, surtout que vous connaissez surement mieux l'univers que moi, particuilerement pour les chapitres connexes, je connais les SM de base, mais genre dark, blood, angels, black templars,... Leurs règles pourront m'être utile.  Alors je vais essayer de faire des mecs balaiz, mais avec beaucoup de restriction et un coup en point élevé. Une armée d'élite en quelque sorte, je mettrai à jour au fur et à mesure.

Je n'ai plus 15 ans, du coup le but n'est pas de faire les choses les plus pétées possible. Là où j'ai besoin de vous c'est pour les coûts en points. Je mettrai à jours souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement dark angels / space wolves et je me mets à la deathwatch (dont le codex devrait sortir sous peu). Si tu as besoin de renseignements sur ces trois factions n'hésite pas. Ma copine m'aidera aussi si tu souhaites des informations sur les spaces marines du chaos, principalement slannesh et ses emperor's children.
Je n'ai pas accès à ton Google doc.
Bien à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop je vous arrête tout de suite :)

 

Ici on parle modélisme puisque nous sommes en section Modélisme (comme quoi c'est bien fichu mine de rien). Merci de recentrer la conversation là-dessus et de vous rendre en section création 40k pour tout ce qui touche à la création de profil.

 

Gurutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis, c'est juste que pour comprendre les customisations il faut avoir l'histoire, mais ce sera vachement moins le fouillis en faisant un deuxième sujet.

Ps: et merci pour le titre =)

En vrai le fait que t'écrives en gras te donne directement de la crédibilité ^^

Ps: voici le lien de l'autre topic http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=243094

Modifié par gileade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu ralenti en peinture et en conversion car j'attends de une commande (l'affaire du siècle) genre 1000pts pour 85e, déjà peint... 
J'avance beaucoup sur l'histoire (j'écris la fin, pour rester cohérent, et pas écrire 10 000 phrases que je devrais racolées )et je réfléchi aux mises en scène que je pourrai faire. Je vais me mettre à utiliser un logiciel pour faire mes décors en 3d (très grossierement, mais des plans quoi) Vous l'avez déjà fait? Je suis curieux, je comprends le principe mais jamais utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.