Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

J'ouvre le sujet de retour où je vous invite à dire ce qui vous a plut, ce qui vous a dérangé, les modifications diverses et variées, etc.

 

Je réitère mes remerciements :

 

> A la Waaagh Taverne pour l'accueil et les repas, les tables et les décors :)

> Aux joueurs présents, certains venus du Nord, de la région de Lyon et même de Belgique, donc merci à tous. Merci encore pour avoir (presque) tous joué le jeu avec les Totems !

> A Ankor et Seven pour avoir été présents et pour avoir géré la place de joueur tampon et l'arbitrage.

 

 

Pour terminer, voici le classement :

 

01 - Mweax (94)

02 - Peax (91)

03 - Hayaze (85)

04 - Logik (84)

05 - Tuttle (78)

06 - 18Alex93 (77) 

07 ex-æquo - Starlak (74)

07 ex-æquo - Tarf (74)

08 - Heydrick (73)

09 - Eolthir (65)

10 - Grosaquet (64)

11 ex-æquo - Mc Khaine (62)

11 ex-æquo - Bouffy (62)

11 ex-æquo - Ezraen (62)

12 - Moussococo (60)

13 ex-æquo - Endy (59)

13 ex-æquo - Supergalou (59)

14 - Leovric (57)

15 - Bradruk_Den_Dur (48)

16 - Bisous_Nours (47)

17 - Pepito (46)

18 - Gandarin (43)

19 - Azra (40)

20 - Lafrite (0 ; absent)

 

Prix de modélisme : Tuttle

Prix spécial (totem) : Grosaquet

 

 

A vous !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week end de folie ! Vraiment de bons souvenirs pour ce tournois.

 

Merci en 1er lieu à Braxx pour son orga exemplaire et à la Waagh pour la qualité des décors/tables/environnement de jeu.

 

Les + :

 

+ L'Organisation générale de Braxx comprenant :

+ Impression des listes pour chaque participants

+ Tableau nominatif pour remplir les résultats et évaluer le fair play de chacun de ses adversaires

+ Le petit déj' comprenant viennoiserie et café

+ L'idée des totems pour un scénar original et proposer un peu de modélisme à ceux qui aime bien cette facette du hobby

+ La diffusion des listes avant le tournois ainsi que de la 1ère manche du samedi et du dimanche

+ Le Whooper du dimanche midi

+ L'Happy Day proposé par la Waagh le dimanche

+ Le niveau général des listes/joueurs

 

 

Les axes de progrès (c'est pas des - !!!) :

 

* Pas bien compris l'intérêt du totem d'attaque vu qu'il était déployé dans sa propre zone de déploiement ?

* Le manque d'aération/clim au sous-sol 

 

Au niveau de mes games, que des joueurs excellents au niveau du fair play et du niveau de jeu. C'était super de revoir la team Belgique de l'Inter avec qui j'ai eu le plaisir de jouer 2 manches et de pouvoir jouer à cache/cache avec un buveur de sang (bon il a fini par me trouver tour 3, j'étais pas assez bien caché !). Revoir les amis des resistants Battle et tous ceux que je côtoie régulièrement sur Versailles !

 

A bientôt les loulous à Versailles ou Rouen en ce qui me concerne pour le mois d'août !

 

PS : Il me reste une place pour mon tournois V9 en 2700 pts le 21/08 à L'Appel du Dé de Versailles. Me MP si vous êtes dispo et intéressés.

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Braxx (et les resistants ) pour ce tournoi.

 

La fiche de notation de fair-play/peinture/résultat était très bien (bien faite, utile, concise...). Je ne sais pas s'il y a cause à effet, mais mes adversaires ont tous étés sympas (malgré pour certains la tension de la défaite, jamais marrante à assumer. Quand les dés ne veulent pas, c'est pas toujours marrant). Faudra que je te pique la mise en page :p

 

Un petit bémol pour la Waaagh : la moitié du temps j'ai du chercher le vendeur pour payer ma bière, et les toilettes n'étaient pas en forme ;) Bon sur 3/4 tournois là-bas, c'est la première fois qu'il y a ça.

 

Aller, je range les mastorocs au placard, ils ont déjà bien tournés.

 

A une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi

 

la bouffe au top

 

5 adversaires sympa et pas prise de tête, c'est surtout ça qui est important. Dommage d'être tombé sur 2 strat&Jeux sur 5 parties...(soit 100% de l'équipe) j 'aurais aimé diversifié les adversaires, quitte à me manger un mec avec plus de point ^^ 

 

A refaire a plus vite :)

 

@McKhaine : ex-aequo ptite tarlouze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis grave à la bourre mais faut dire que j'ai un peu de mal quand je suis en vacances :)

Donc retour au boulot, je prend quelques minutes pour débriefer car j'aime bien ça.

Donc premier tournoi pour moi après 3 orgas en 9th (Givors, Moot et l'Inter bien évidemment) et première pour moi dans cette fameuse Whaagh taverne.

L'organisation a été super bien ficelée par notre ami Braxx. Les supports fournis à chaque joueur étaient top, la gestion du timing était nickel. Pleins de joueurs que je ne connaissais pas en tant que Lyonnais et j'ai franchement apprécié jouer contre mes 5 adversaires. Les parties étaient vraiment cool, détendues. Perso, je suis un joueur qui n'est pas très compèt à la base mais je savais le Parisien plutôt axé jeu donc j'ai joué le jeu et j'espère que j'ai été à la hauteur. Ca m'a donné envie de m'entrainer d'ailleurs donc merci la Capitale pour ça.

La Taverne est vraiment un endroit sympa. Pouvoir proposer 24 joueurs de 9th dans une boutique, ce n'est pas donné à tout le monde et on était franchement bien. Le sous sol en été est ce qu'il est mais encore une fois, il faut adapter son appréciation au contexte et, pour un tournoi boutique, on était plus que bien. Les parties à l'étage valaient quand même le coup de se sortir les doigts du ionf afin de rester en haut de tableau :wink: Au niveau de la buvette, j'avoue être plus un adepte de bière tireuse quand on doit en boire quelques litrons car ça fait un peu plus de bien au porte monnaie (4€ à chaque coup...ouch) et une bière blonde à 5° en été, ça passe plus fastoche qu'une Duvel...j'applaudis donc comme un ouf en entendant parler d'une future tireuse!!!! Une autre bonne raison de revenir les gars!!!

Après, au niveau amélioration, ben, on peut pas dire grand chose. Pour la partie asso, je ne vois pas de besoin de modifier. Le travail était impeccable autant avant que pendant et après avec une réactivité sans faille de notre ami Braxx, un règlement très clair et une excellente gestion. Pour le reste, c'est du ressort de la boutique mais je ne pourrai faire que des propositions évidentes qui nécessitent un investissement surement pas adapté à une entreprise comme une clim' au sous sol ou une réfection des sanitaires.

 

Je finis 10ème grâce notamment à de bonnes notes de hobby donc très content d'avoir essayer de sortir une armée propre et un beau totem!! Merci pour ce prix car j'avoue que j'étais assez content de moi :wink:

A bientôt sur Paname voir Rouen si j'arrive à coordonner mon planning avec un tournoi chez ce bon Seven en Asgaard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.