Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2017?


Kermit

Messages recommandés

de plus, la Belgique, le Luxembourg et la suisse, seront je pense largement plus avantagés par le déplacement sur Paris que celui de Périgueux :) 

 

il ne serait donc pas étonnant, de ce fait, qu'ils aient voté tous les 3 pour la capitale française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, des régions qui n'avaient plus participé aux IR depuis 2 ans, votaient quand même.

Et leurs votes avaient le même poids que les régions actives tous les ans en envoyant 2,3 voir 4 équipes.

 

Donc que les voisins francophones, invités aux IR, donnent aussi leurs avis en votant, c'est pas choquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Babnik a dit :

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, des régions qui n'avaient plus participé aux IR depuis 2 ans, votaient quand même.

Et leurs votes avaient le même poids que les régions actives tous les ans en envoyant 2,3 voir 4 équipes.

 

Donc que les voisins francophones, invités aux IR, donnent aussi leurs avis en votant, c'est pas choquant.

 

 

Tu le dis toi même , équipe invités :wink: , la logique voudrait qu'ils ne votent pas , au vu de leur statut " d'invités " , maintenant si les votes des pays étrangers font basculer le vote , peu importe pour qui , de mon point de vue c'est un problème.

En effet c'est l'inter Français donc à nous de décider l'endroit , l'invité accepte ou decline "l'invitation".

Maintenant je suis totalement pour la présence des équipes belge/luxo/suisse etc... à l'Inter :wink: .

Modifié par hayaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les coordos se sont prononcés.

l'inter 2017 sera à Périgueux.

 

Bravo à Gandarin et a son équipe.

Bonne chance pour la preparation.

 

@sallustre et bien non Belgique s'est prononcée pour Périgueux

Quant au vote ou non des francophones limitrophes la question a été posée et les coordos qui se sont prononcés étaient pour qu'ils votent

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les coordinateurs d'avoir participé à cette prise de décision difficile.

 

Nous allons tout faire pour être à la hauteur de vos attentes.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans cette belle région du sud-ouest à l'occasion de la grande fête annuelle des batailles du 9e âge.

 

Un règlement mis à jour devrait être mis en ligne très prochainement afin d'intégrer les dernières informations discutées sur le forum et les nouveautés de la version 1.2.

 

A très vite,

 

Gandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kermit a dit :

 

Quant au vote ou non des francophones limitrophes la question a été posée et les coordos qui se sont prononcés étaient pour qu'ils votent

 

A+

 

merci kermit pour la précision.

car malheureusement nous n'avons pas toutes les décisions prises par les coordonnateurs régionaux.

maintenant cela me parait, pas forcément plus logique que les pays frontaliers aient voté :) , mais au moins démocratique si c'est l'ensemble

des coordos a décidé.

 

@+

sallustre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous ,

 

Je suis content que le nord est 5 équipes , par contre aux dernières nouvelles la Belgique ne fait pas partie de la France lol on l'est a envahit et personne ne me le dit mdr ? :o

Du coup il n'y a pas 7 équipes nordistes mais bien 5 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.