Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Warcraft, AOS, Old World


fulu

Messages recommandés

Productif et en plus c'est beau!

Je pense que tu vas finir par tous nous mettre à AoS en mode Warcraft!

C'est vraiment sympa ce que tu fais!

Je partage l'avis des autres sur le manque de profondeur! Je ne peux que te conseiller de repasser un leger brossage à sec blanc/bleuhyperclair pour donner un effet de lumière sur tes cranes. Tu verras tu y gagneras en relief :wink:

Pour ameliorer les photos regarde pour faire des photos sur un fond noir/sombre tu verras normalement les couleurs sont bien plus naturelles :wink:

Pour l'épée je vais être désagréable mais je trouve qu'elle ne colle pas avec ton personnage :( elle a des couleurs chaudes alors que ta figurine à des couleurs froides. Je pense que tu devrais reprendre ton dorée pour le rendre moins or et plus therne. Et également ajouté un peu de NulnOil sur toute la lame pour lui donner du relief et donner un aspect plus complet.

j'ai trouvé cette image qui je trouve correspond mieux en terme de couleur :

Afficher l'image d'origine

Ps: Si je suis autant critique c'est que tu as des idées de génie. Tu nous présentes des choses magnifiques, mais il manque un tout petit détail pour les rendre Sublime.

Donc j'espère voir très bientôt de tes nouvelles créations :wink:

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires et les critiques, ça aide à m'améliorer ^^.

Je pourrais effectivement remettre un brossage à sec blanc.

 

il y a une heure, ludmar10 a dit :

Pour l'épée je vais être désagréable mais je trouve qu'elle ne colle pas avec ton personnage :(

J'hésite à rendre l'épée plus terne... l'ensemble de la figurine est déjà hyper froid. J'avais envie que le chef se démarque un peu. Je bosse sur la suite et verrait sur l'ensemble si ça le démarque un peu du reste des troupes ou si ça le rend hors-sujet, dans ce cas je changerais.

 

il y a 37 minutes, valkya a dit :

d'où viennent les ailes?

Tout juste pour les furies et ce sont les ailes des Fléau Dark Eldar 40K.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses :)

Maintenant on veut la suite? C'est quoi :D

As tu prévu de reprendre tes premières figurines pour les faires "coller" avec Wow comme tu l'as dit dans tes précédents posts?

Je verrais bien quelques monstures en spectral? :D

L'ajout d'un démoniste? :P

 

  

Résultat de recherche d'images pour "warcraft undead"   

 

Ou c'est tes humains qui vont grossir les rends? :) Des cavaliers? des Hommes sur griffons?

C'est quoi la suite :P ?

Edit : Je suis entrain de regardé les figurines que je possède pour faire le même principe de conversion d'armée.  Bravo je ne te félicite pas Fulu, tu fais des emules! xD

Modifié par ludmar10
ajout d'edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton général est sublime.

La figurine est vraiment bien traitée.

Je n'ai pas grand chose à dire concernant la peinture mis à part les couleurs choisies pour l'épée qui ne collent pas trop avec le reste de la figurine comme le fait remarquer déjà Ludmar10.

J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludmar10 a dit :

Maintenant on veut la suite? C'est quoi :D

Je reste encore sur mon armée de mort vivant ^^, sans retoucher les anciennes figurines (trop la flemme) mais en apportant du neuf . Surprise - Surprise !

Par contre l'idée d'humain sur griffon est pas bête. Il me reste l'ancienne figurine de Karl Franz sur griffon en métal, je pourrais en faire quelque chose.

J'ai retrouvé des zombies, des squelettes et des arquebusiers humains dans un vieux carton. Je sais pas si j'aurais la motivation de faire encore ça xD. Déjà que j'ai craqué et fait une petite commande pour faire quelques elfes -_-.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool!

Ca promet du bon!

Tu devrais ajouté des cornes aux montures et au cranes si tu veux ressembler à ça :) (bosse de Naxxramas)

four_horsemen.jpg

 

Tu as déjà pensé à te faire un sorcier sur base de Novos l'invocateur?

Et je pense également que tu devrais garder la première cavalière pour une autre figurine/monstre, elle fait un peu trop imposante par rapport à la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

Tu devrais ajouté des cornes aux montures

C'était prévu mais je n'en ai plus de cornes dans mon rabiot :S , et j'ai la flemme de les faire en greenstuff ^^.

Il y a 8 heures, ludmar10 a dit :

Tu as déjà pensé à te faire un sorcier sur base de Novos l'invocateur?

J'aimerais beaucoup, mais il faut que je trouve une figurine similaire ^^

 

Et voici les 3 derniers:

65430920160720122659.jpg

52208520160720122640.jpg

91508320160720122525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir pas mal de corne dans mes rabios je pourrais te les filer je ne les utilise pas. Et si la green stuff te soule un peux tu peux faire des corne avec des petit tige de carte plastique, suffis d'une bougie ou un briquet, un cutter et une lime, je crois que cyroul (le plastique à la carte) a même fait une vidéo tuto de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Balrogue a dit :

Je dois avoir pas mal de corne dans mes rabios je pourrais te les filer je ne les utilise pas

C'est sympa :D  mais j'ai déjà attaqué la peinture, je pense pouvoir les finir aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut; J'ai pas de remarque constructive. J'aime ce que tu fais et je suis ton sujet. 
Mais d'où vient la tête et le torse de la demoiselle vampire sur canasson ( celle avec 2 épée ) ? J'adore ces pièces !

Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulu,

Tes death knight envoi du rêve! J'ai un petit faible pour la vampire... j'aimerai bien voir une petite photo de groupe de l'unité, juste pour le plaisir des yeux. Très belle armée en tout cas, et une grosse progression en peinture et conversion depuis le début du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2016 à 19:23, Darkmikel a dit :

Mais d'où vient la tête et le torse de la demoiselle vampire sur canasson

Yop, ce sont les vampirettes sur trône de sabbat !

Il y a 7 heures, Tuttle a dit :

j'aimerai bien voir une petite photo de groupe de l'unité

Et voilà pour la petite photo de groupe !

Pour le coup, je vais laisser l'arme du chef en couleur plus chaude, ça le fait se démarquer.

194242IMG5333.jpg

993275IMG5363.jpg

472219IMG5380.jpg

854693IMG5389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un seul reproche à faire ce serait que les socles mériteraient d'être de glace, pour coller à l'ambiance "Nordfendre".

Les photos ne rendent pas hommage à ton travail ^^'.

Sympa les stormcast version footmen, c'est à peu près à ça que j'espérais les voir ressembler à la base.

Très fan de la vampire/Deathknight, et ça fait des chevaliers vampires sympa et même pas plus chers que les normaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

les socles mériteraient d'être de glace, pour coller à l'ambiance "Nordfendre"

Oui j'y ai pensé, mais au final j'avais plutôt envie de faire une terre décrépie en train de mourir, plus similaire aux terres de Lordearon dans Warcraft 3, permettant de mieux coller avec mes fantassin humain.

Et effectivement, Pour les chevaliers il y'a un kit de Black Knight et un kit de Cavalier sur sang-froids, plus un peu de rabiot par ci par là. Pour moins cher que les blood knight GW on s'en sort avec des jolies conversion ainsi que 5 spectres avec ce qui reste dans la boite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'ai acheté un nouvel objectif pour mon appareil photo car l'ancien était, en fait, cassé (d’où les photos un peu floues). J'ai pris un 18-135. Je suis pas encore au top avec les photos, mais ça va déjà mieux ^^.

 

Je vais remettre quelques photos avec mon armée au complet.

 

J'ai une question concernant les règles d'armées à AOS. D'après ce que j'ai compris, je peux prendre plus ou moins ce que je veux, les restrictions de races n'existe plus vraiment, et les 4 factions existantes sont là pour structurer un peu l'histoire (j'ai même vu un errata de GW indiquant qu'il est tout à fait possible d'aligner 6x Nagash dans son armée, si on le souhaite). Si je commence à ajouter d'autres races à mon armée, pour faire une armée d'Azeroth, la Horde et l'Alliance unies pour combattre les démons, par exemple, est ce que je risque de me faire taper sur les doigts par les Officiers du Forum, ou les nouvelles règles de AOS permettant de prendre tout ce qu'on veut dans une armées rendent une légère diversité possible ? Car je le vois comme une seul armée, mais d'autre pourrait le voir comme une armée multiple et donc la mauvaise section^^.

 

417076IMG5458.jpg

 

506735IMG5500.jpg

 

771452IMG5516.jpg

 

565991IMG5505.jpg

 

266749IMG5483.jpg

 

231051IMG5482.jpg

 

478681IMG5481.jpg

 

519820IMG5452.jpg

 

679064IMG5490.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante comme armée!

Le truc génial c'est que, malgré que c'est blindé de conversion, ça n'attire pas tant que ça l'oeil et que ça pourrait presque passer pour une vraie armée officielle.

Chapeau.

 

Coups de coeur pour la monture dont tu as retiré les spectres pour la faire gambader au sol. On a presque envie de lui rajouter un bonus de dégâts en charge tellement ça démarche est lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir :).

 

Il y a 20 heures, Muillag a dit :

Tu peins vraiment super bien :D (ça fait longtemps que tu peins ?)

Je m y suis remis tout récemment après une très longue période. Il y a eu un wagon de figurines en 2008 + dragon zombie en 2011 (toutes les version avec socle carré brun, donc ce qu'il y a en première page).

 

Et là je m y suis remis cet été avec les figurines sur socle rond (stormcast, bloodknight, mortarch et un seigneur). J'ai repris un peu à zéro en regardant quelques tuto pour apprendre à faire des brossage à sec corrects et des lavis, car je n'avais pas réellement peint depuis 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [Divers] Warcraft, AOS, Old World

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.