Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Warcraft, AOS, Old World


fulu

Messages recommandés

Et voilà une petite escouade de sentinelles elfe de la nuit.

 

J'ai testé différentes couleurs de peau, entre les gris et violets. qu'en pensez vous ?

 

779921IMG5543.jpg

 

320220IMG5536.jpg

 

786275IMG5539.jpg

 

864132IMG5699.jpg

 

708567IMG5704.jpg

 

121718IMG5711.jpg

 

601778IMG5716.jpg

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais des Treants. J'ai beaucoup hésité à faire une écorce bleutée, comme s'il faisait nuit, mais j'avais vraiment envie de faire des beaux socles de forêt plein de verdure. Je me suis donc inspiré de ça:
522632LegionValsharah.png

 

348495IMG5731.jpg

 

273224IMG5735.jpg

 

862559IMG5737.jpg

 

841794IMG5740.jpg

 

422188IMG5742.jpg

 

998102IMG5745.jpg

 

880117IMG5751.jpg

 

344782IMG5768.jpg

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et je suis plutôt content de l'ensemble. Je commence à pouvoir mélanger les factions en fonction de l'histoire de Warcraft: Mon armée de Mort-Vivant, parfois unie à des troupes de L'Alliance sous une même bannières pour combattre un ennemi commun. Je me dis qu'il me faudrait quelques Orc pour symboliser les 4 factions principales du jeu, afin de réellement avoir une armée d'Azeroth.
 

Malgré la diversité des troupes et des couleurs, je trouve que ça colle assez bien ensemble. Il faudra que je fasse une photo avec uniquement les nouveautés de cet été.

 

 

 

490470IMG5778.jpg

 

 

117587IMG5789.jpg

 

 

 

 

Et pour la suite, je m'attaque à un régiment de Dryade, en utilisant les corps de furies qu'il me restait
81370520160821213034.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la troisième photo, le flanc est vraiment étrange ! Un muscle horizontal à cet endroit là ??

 

Et maintenant, le positif... Ben c'est beau ! Et très ressemblant, effectivement.

 

Les tâches sur la croupe sont une très bonne idée. Elle mériteraient d'être un peu estompées, la rupture est un peu trop nette avec le brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement le concept et la conversion de ces dryades est vraiment une bonne idée, et le résultat est fidèle à l'univers d'origine en terme de couleur. La peinture est réussie.

 

En revanche maintenant que je vois l'intégralité des modèles, je remarque une flagrante disproportion des corps. La part "elfique" est trop petite et frêle par rapport à la partie bête (faite à base de cheval je suppose). Le ratio est plus proche d'un centaure féminin que d'une dryade. Je trouve que c'est particulièrement visible sur les photos de profil (en particulier l'avant dernière où je trouve le corps elfe même trop petit pour un centaure). Je regrette de ne pas l'avoir vu avant sur la photo de ton WIP lorsque la peinture n'était pas encore faite. Mais maintenant que je vois les photos de profil, ça me saute aux yeux.

 

Dans le jeu les dryades sont plus frêles car leur partie animale est un corps de biche. La partie elfe et la partie animale s'équilibrent beaucoup plus, presque à part égale des personnages.

 

Beau travail malgré tout.

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein là c'est basé sur des corps de cerfs, ceux des Cavaliers sauvages ou des demoiselles machin chose , donc c'est vrai que c'est plus gros qu'une biche, mais c'est le plus petit dispo dans la gamme GW je pense ! 

 

J'y connais rien à Warcraft, mais tout ça est très plaisant à regarder en tout cas ! Et les conversions sont vachement inspirantes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci pour vos commentaires :)

 

Le 14/09/2016 à 11:40, Numiria a dit :

tu utilises quoi comme schéma

 

Pour les cheveux J'ai fait un mélange de Warpstone green et d'un ancien pot de Camo green (Ogryn Camo j'imagine). J'ai éclairci progressivement en passant par le Camo green, puis en mélangeant du Flash Gitz Yellow. J'ai terminé avec un lavis de Athonian Camoshade dilué avec un peu d'eau, pour les faire briller un peu.

 

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

Les tâches sur la croupe sont une très bonne idée. Elle mériteraient d'être un peu estompées, la rupture est un peu trop nette avec le brun.

 

Je pensais aussi, et pourtant en regardant le pelage de biches, j'ai été surpris de voir que c'est hyper net comme cassure:

Révélation

1452844112113823b694671074.jpg

 

 

 

Il y a 10 heures, Terrotourist a dit :

La part "elfique" est trop petite et frêle par rapport à la partie bête (faite à base de cheval je suppose).

 

Je trouve aussi. J'aurais aimé que le corps des cerfs soit légèrement plus petit. J'ai pris les wild rider des elfes sylvains, qui sont déjà ce qu'il y a de plus petit chez GW, et qui ont surtout la posture la plus adaptée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fulu a dit :

Je trouve aussi. J'aurais aimé que le corps des cerfs soit légèrement plus petit. J'ai pris les wild rider des elfes sylvains, qui sont déjà ce qu'il y a de plus petit chez GW, et qui ont surtout la posture la plus adaptée.

 

Voila. Enfin bon, ça n'enlève rien à la l'originalité de l'idée et au travail de peinture ceci dit :)

Des elfettes de la nuit ... le fantasme d'une multitude de joueurs de wow en figurines ! Bravo ! Continue !

 

Quelle est la prochaine étape ? Des orcs ? des taurens ? ... un pandaren Brewmaster ??

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Terrotourist a dit :

Quelle est la prochaine étape ? Des orcs ? des taurens ? ... un pandaren Brewmaster ??

Mon frère à retrouvé quelques orcs restant de l'armée qu'il avait. Je les ai peint avec lui. C'est cool de finalement les peindre sachant qu'ils trainent dans un carton depuis 14 ans xD. Je les mettrais ici quand j'aurais le temps de faire quelques photos, pour compléter un peu avec la 4ème faction emblématique. J'ai un projet de chevaucheur de loup orc, que nous souhaitions finir ensemble et comme on va pas se voir avant 6 mois, voir 1 ans... çA risque de trainer un peu ^^. (On voulait faire Archimonde ou un Seigneur des Abymes (Manoroth) mais là ça va trainer encore plus ^^). J'aimerais bien faire des Draenei mais je sais pas trop quoi prendre comme base. ça nécessiterais beaucoup de conversion.

 

Mais avec la sortie de Legion.... je me dois de faire quelque Chasseurs de démon ! Et ça, ça devrait arriver plus vite :wink:

J'aimerais bien faire un pandaren mais je vois vraiment pas quoi prendre comme base. Si tu as des idées, je suis toute ouïe :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fulu a dit :

J'aimerais bien faire un pandaren mais je vois vraiment pas quoi prendre comme base. Si tu as des idées, je suis toute ouïe :D

 

Vu le style, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est ce modèle :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mangeur-d-Hommes-des-Royaumes-Ogres-Ninja

Bon ok il y a du boulot derrière (la tête par exemple), mais ça m'as l'air d'être une base pas trop mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!!

C'est tout ce que j'aurais à dire.

Sincerement, c'est très plaisant à regarder. Les mélanges de grappes sont assez discret, et les conversions rendent vraiment très bien.

Même remarque que terrotourist, les corps des cerfs sont un peu gros, mais effectivement, difficile de faire mieux sans taper dans une autre gamme.

Un grand bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyahega a dit :

Vu le style, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est ce modèle :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mangeur-d-Hommes-des-Royaumes-Ogres-Ninja

Bon ok il y a du boulot derrière (la tête par exemple), mais ça m'as l'air d'être une base pas trop mal non ?

 

Excellente idée !! Y a clairement de quoi faire quelque chose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Voilà les quelques Orcs que j'ai fais dernièrement. Presque aucune conversion là dessus (du moins, rien dans une optique warcraft), je souhaitais les laisser tel quel, faisant partie du premier achat de warhammer, il y a 14 ans. Je rajouterai des barbes, des tresses et des éléments plus "warcraftien" pour les chevaucheurs de loups, quand j'aurais le temps de les faire.

 

668769IMG5924.jpg

 

 

 

Autrement, voilà l'ensemble de ce que j'ai pu faire cet été:

Une union d'elfes, d'humains de mort-vivants et d'orcs, prêt à tâter du démon :wink:

831171IMG5973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous,

 

Je profite d'un peu de temps libre pour me lancer dans un petit projets: des Chasseurs de démons.

 

Conversion sur base deTree Revenant, Witch Aelves et Scourge 40k

 

Il ne reste plus qu'à attaquer la peinture

 

39510120160821212728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [Divers] Warcraft, AOS, Old World

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.