Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vanguard] Manticville, table médiévale


Invité

Messages recommandés

Allez hop 6 gargouilles pour Frostgrave.

D4DDC9QXoAAxYpn.jpg

 

Il n'y a pas vraiment de gargouilles dans le bestiaire de Frostgrave mais le livre de base propose un scénario avec des statues animées (Le Musée vivant). Elles pourront servir de démons aussi ou de familiers le cas échéant. Et elles sont amovibles bien sûr.

 

D4DC4iRW0AIGqYV.jpg

 

J'aimerais ajouter quelques meubles de chez Mantic ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide tout ça et la table donne sacrément envie de jouer !!!

Vu de près je trouvais les linings blanc un peu trop marqué et manquant de finesse, mais le rendu visuel de loin est énorme !

Franchement bravo. 

Ne connaissant pas Frosgrave, cela me fait plus imaginer mes lointaines parties de HeroQuest dans un tel décor...et je rêve le sourire aux lèvres ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karezeg a dit :

Vu de près je trouvais les linings blanc un peu trop marqué et manquant de finesse,

Ce n'est pas un diorama. ? La quantité de décors et l'utilisation que l'on en fait ne permet absolument pas une finesse dingue. Là y a toute de même  200 heures de peinture calées sur un trimestre, l'air de rien. ? Donc ça reste finement travaillé, de loin et de près, cela dit sans vouloir faire le kéké du pinceau.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non mais en fait je voulais dire que c'est ce que j'avais eu comme premier ressenti et avis sur la première photo, mais que je m'étais rendu compte au final que ça rendait extrêmement bien ? !

Je perçois le nombre d'heure passée t'inquiète et je trouve vraiment magnifique, tu peux faire le keke ? !!! 

Et comme tu le dis, ce n'est pas un objectif diorama - quoiqu'au final t'en sois pas loin ? !- mais jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Oui effectivement Hosting Pics a mangé la moitié des photos (et un pc coffee crash a complété le désastre). J'ai sauvé l'essentiel sur mon blog (catégorie Frostgrave). ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 10 mois après...

Merci warrior.

 

Je me sui fait une table pour Infinity. C'est du scratch build, de la récup' quoi

 

sandy-shores-8.jpg?w=700

 

sandy-shores-4.jpg?w=700

 

Les distributeurs, les voitures et la poubelle sont à Gurutz. Je trouve qu'ils donnent tout son sens à ma supérette. Et à ma station service.

 

sandy-shores-7.jpg?w=700

 

 

Plus de photos et même un historique incroyable sur mon blog, pour ceusses qui veulent.

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @Marduck.

 

Ce n'est pas une mauvaise idée, merci pour l'astuce.

 

Photos de notre premier engagement sur la table terminée :

sandy-shores-9.jpg?w=700

 

sandy-shores-10.jpg?w=700

 

sandy-shores-16.jpg?w=700

 

Du TACOS. J'ai perdu 4 à 7.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après pas loin d'une année à jouer à Infinity, j'ai eu envie de changer d'horizon. J'ai lorgné vers Rangers of Shadowdeep mais les circonstances font qu'une sortie (rapide) de la vf est compromise. Donc je me suis rabattu sur Vanguard de l'excellent éditeur qu'est Mantic. Bon y a des trucs qui étaient calés pour Shadowdeep (la grande bâtisse) et pour Frostgrave (d'où la neige).

 

manticheim.jpg?w=768

 

manticheim-02.jpg?w=768

 

C'est Manticville, la pieuse capitale de heu ... du  Manticshire.

 

J'ai aussi fait une rivière et de la forêt (refait de la forêt précisément). Et du marais.

shadowdeep-scenery-6.jpg?w=768

 

shadowdeep-scenery-1.jpg?w=768

 

manticheim-05-2.jpg?w=768

 

shadowdeep-scenery-12.jpg?w=768

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu du coup, quels sont les nouveaux décors? Ils viennent de chez Mantic?

Autant je trouve leur gamme de figurines assez abordables avec quelques bonnes surprises (leurs chiens des enfers, leurs succubes sont pas mal), autant je trouvais leurs gammes de décors plutôt chère par rapport à d'autres alternatives.

 

Les quais, c'est du Goblinville, non?

 

(En tout cas ta table est très très jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de chez Mantic ni de chez gw.

 

C'est du carton et des allumettes, tout est fait maison (sauf les arbres). "Manticville" c'est un choix narratif de ma part.

 

Les nouveautés : la plupart des socles forêt, les socle marais, socles rivière, bâtisse en L.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est à cause de toi !

(que j'ai acheté une boite d'allumettes pour faire des décors).

 

Ben chez moi, ça ressemble à ... des décors en allumettes.

Je pense que tu devrais sous titrer tes photos avec un avertissement comme dans les films : "attention, ce décor a été réalisé par un professionnel du modélisme. N'essayez pas de reproduire chez vous".

 

PS : très jolie bâtisse en L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.