Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-09] La Forêt Oubliée


Invité

Messages recommandés

Toujours aussi plaisant de voir tes réalisations. Y'a pas à redire, c'est superbe.

 

En fait, je ne regrette que le fait que tu soit en retard... parce qu'à cette vitesse là on risque de ne jamais voir tes créations de la session 3... et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir.

 

Il y a 5 heures, Kaoslave a dit :

En fait, je ne regrette que le fait que tu soit en retard... parce qu'à cette vitesse là on risque de ne jamais voir tes créations de la session 3... et c'est bien dommage.

De toute façon, il est hors de question que je m'arrête une fois le CDA fermé ... mon but est de finir, si possible avant la réception de la prochaine édition ... en gros avant le printemps.

 

Au pire tu pourras jeter un œil dans la section Armées multiples ou sur mon blog qui lui sera mis à jour, c'est sûr. Pas pour dire que je me fiche des délais mais je préfère avancer à mon rythme et même si ça saute pas aux yeux, le CDA me permet bien d'avancer plus vite.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Absalom,

pour cette fin de session, une petite photo de la troupe complète pour se faire une idée de l'uniformité de la peinture,

notamment entre le loup du début et les rabbits grobbits en fin.

C'est vrai que les troncs des grobbits ont l'air trop unis sur la photo. Mais l'expression des visages et regards, whaou.

 

Toujours des photos travail fini. Peut-être sur une fig, un traitement photo étapes après étapes pour expliquer comment tu procèdes. Je suis preneur. Les rendus/contrastes sont vraiment biens.

 

Hâte de voir la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour vos commentaires, ça motive énormément même si je poste peu. D'ailleurs, ce rythme cacochyme vient du fait que je m'interdis de poster tant que ça n'a pas trop avancé. Ça facilite sans doute pas le suivi mais de mon côté, y a un côté "carotte" à la clé qui fonctionne pas trop mal. Pour les photos de groupe, c'est prévu mais je n'aime pas celle(s) que j'ai faite(s) donc voilà, à refaire.

 

J'ai peint 6 écureuils enragés :

810460VacancesNol001.jpg

 

778559VacancesNol002.jpg

 

 

Et comme j'ai peint ça plus vite que prévu et comme je n'avais rien apporté d'autre du CDA pour les vacances, j'ai dû me rabattre sur une fig' qui n'était pas au programme mais qui traînait dans les parages (avec  l'accord de notre Maître d'Armes). C’est un  bonus, c'est en plus et elle ne remplace personne dans mon planning.

 

962478VacancesNol006.jpg

 

Il s'agit de la Twilight Knight tout droit sortie de la tête d'Adam Poots et donc c'est du Kingdom Death. J'ai resculpté ses yeux et ses fesses pour qu'elle corresponde plus à l'image que je me fais du perso. J'ai aussi resculpté la mèche sur sa gauche. Dès que c'est un peu un truc de pervers je m'applique, motivé.

 

423614VacancesNol009.jpg

 

J'ai resculpté ses fesses. Oui ...

 

516479VacancesNol012.jpg

 

989914VacancesNol016.jpg

 

701896VacancesNol004.jpg

 

Merci de m'avoir lu. A bientôt. :)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la demoiselle était consentante pour le resculptage de fesses, rien à redire.

La fig est marrante, et la réalisation toujours excellente (les yeux :blink: !)

 

J'aime beaucoup les figs des écureuils, mais elle sont quand même fort lisses, j'admire ta capacité à mettre du relief

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta peinture fait l'unanimité, tes figs sont vraiment belles.

 

J'ai un peu du mal à suivre les concepteurs avec la pièce d'armure sur une queue touffue d'écureuils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail de qualité comme d'habitude. Ton jeu va vraiment être magnifique une fois terminé.

Pour ce qui est de ta la Twilight Knight, tu as fait quoi pour les yeux (ponçage des paupières...)? Ils sont vraiment plus jolis comme ça.

Et une autre petite question, l'échelle des figurines est elle compatible avec Arcadia Quest (particulièrement les héros)?

 

PS : dans la lignée de KD chibi, tu as vu ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's, ça fait plaisir.

 

Le 02/01/2017 à 16:21, Kaoslave a dit :

 j'aurai fait quelques écureuils gris pour varier des écureuils bruns.

Oui c'est vrai mais j'aime bien le fait qu'ils soient identiques. Plus simples à peindre et puis c'est vraiment des créatures basiques de chez basique donc indiscernables, nombreux, remplaçables et inefficaces.

 

Le 02/01/2017 à 21:15, deglingo a dit :

 je serais incapable de poser un pinceau dessus tellement la sculpture est loin de mes standard habituel.

Tu as tort ^_^. Bon c'est vrai que les tirages sont bofs mais pour moi c'est la meilleure gamme fantasy de très loin. Enfin pas loin.

 

Le 05/01/2017 à 22:39, Shann a dit :

Si la demoiselle était consentante pour le resculptage de fesses, rien à redire.

Pas demandé son avis mais j'ai supputé qu'avoir un plus joli devers ne l'incommoderait pas outre mesure.

 

Il y a 9 heures, Yilmi a dit :

J'ai un peu du mal à suivre les concepteurs avec la pièce d'armure sur une queue touffue d'écureuils :D

Aaah la laaaa, c'est pas une armure. C'est une arme. :ph34r:

 

Il y a 9 heures, Lorden88 a dit :

1) Pour ce qui est de ta la Twilight Knight, tu as fait quoi pour les yeux (ponçage des paupières...)? Ils sont vraiment plus jolis comme ça.

2) Et une autre petite question, l'échelle des figurines est elle compatible avec Arcadia Quest (particulièrement les héros)?

3) dans la lignée de KD chibi, tu as vu ce sujet.

1) Oui j'ai poncé et resculpté les paupières pour lui enlever son petit air narquois. Des yeux plus grands (et des fesses plus grosses).

2) C'est très proche. Mais Soda Pop ne fait pas toujours preuve d'une grande rigueur dans les échelles (voir les écureuils gros comme des labradors, en tout cas beaucoup plus gros que d'autres rongeurs de la gamme). Arcadia Quest non plus je pense.

3) Je connaissais ce peintre, même si je n'aime pas trop ce qu'il fait avec ses Super Dungeon Explore (il pousse trop vers le mignon, sucré, chantilly, petit poney). Mais là, j'avoue, c’est un peu une claque. Le boucher (?) et l'Antilope sont terribles. Merci du partage.

 

A très bientôt !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors elle vient la suite ??? Nan parce que maintenant que tu as fait découvrir à mon épouse cette gamme de fig, qui en est dingue au point que j'ai acheté les fig... il me faut de magnifiques modèles pour m'inspirer sur comment les peindre. Nan mais parce que la dès le CDA fini, j'vais devoir me mettre à leur peinture... alors bon bin....

 

Bon ne pas prendre les lignes précédentes au sérieux... m'enfin tout ça pour te dire que je suis impatient (et mon épouse aussi d'ailleurs) de voir la fin de ton CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Kaoslave !

Malheureusement je ne finirai pas (oui je sais, c'est pas une surprise, j'ai peint une session en 6 mois, je vais pas en peindre deux en une semaine). La faute (un peu) aux intempéries, le temps à sous-couche étant pas prévu à la météo mais surtout à mon gros projet souterrain que j'ai et qui m'occupe beaucoup. Je sais c'est mal mais je m'octroie de moi-même une grosse session de rattrapage gratuite, je sais pas quand mais assez vite parce que là ça me manque bien de peindre du SDE. Le but étant de tout peindre Forgotten King avant de recevoir le colis de Kickstarter. Remarquez, ils sont partis pour rien expédier avant cet été donc voilà. :shifty: Notez bien que la motivation est toujours intacte, c'est juste qu'il faudra peut-être jeter un œil à mon blog pour voir la suite après, c'est sûr ou sur mon sujet en Multiples peut-être.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualit du boulot, et ce que tu as fait par ailleurs (j'ai vu ton blog :woot:), on va difficilement te reprocher quoi que ce soit;

Je suivrai avec attention la suite de la peinture de ce jeu !

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Absalom

Je suis en train de faire le tour des sujets pour faire le point de qui a abandonné/est un "héros"/est un seigneur...

Merci d'avoir mis à jour ton tableau d'avancement. Néanmoins je t'encourage à poster (si possible pour toi bien évidemment) une mise à jour d'ici ce weekend, histoire que le dernier post d'avancée date de moins d'un mois... Je n'ai pas envie de "douter" au moment de cliquer sur la case "héros" (car je pense bien que cliquer sur celle "abandon" serait loin d'être approprié ;-)

Félicitations pour tes réalisations (sur ce CDA et ailleurs^^)

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.