Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombicide] Black Plague : Dark Knight Vs The Smiling Death


Yilmi

Messages recommandés

Merci :)

 

il y a 32 minutes, Murmure a dit :

Très sympa les deux !! Le rat est crado à souhait et je vois que tu as utilisé la même technique que Thanatos pour les giclure de sang.

Le regard de Crom est très expressif, ça apporte beaucoup.

 

Pour pinailler (et c'(est du pinaillage hein,  c'est vachement bien comme ça !) Je ferai aussi les yeux du rat en vernis brillant, je pense qu'ils ressortiront mieux et vu qu'ils sont complètement écarquillé ça devrait bien rendre et crom a un aspect poussiéreux, je passerai un petit lavis pour gommer cet effet.

 

Le rat a du vernis sur les yeux mais cela ne se voit pas sur la photo (pas moyen de voir plus blanc que blanc pour le brillant :) ). Concernant le lavis sur la peu de Crom, tu me conseilles quoi ? j'ai peur d'altérer les contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ce rat est pustulant juste comme il faut! J'aimerai savoir comment tu as fais cette couleur et ce rendu pour les pustules justement. Ca pourrait tjrs servir! Et Grom est parfait, un vrai barbare en slibard et en santiag ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai justement repris les pinceaux Lundi mais le schémas de couleur de ma nouvelle fournée de zombie ne me convient pas trop et ça me met un frein.

 

Allais je vais me motiver à finir cette fournée et la postée ainsi que un survivant fini ^^.

 

J'ai pris du retard dans ma session, je vais m'y mettre sérieusement car il ne reste plus qu'un mois °_°.

 

J'ai un autrebonus en préparation aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Voici avec pas mal de retard (on va appeler cela mon hibernation 2016), ma quatrième fournée de zombie.

Je ne suis pas convaincu du rouge mais bon ils resteront ainsi. Je me suis permis une petit ajout sur un fatty :p.

 

768893IMG8950.jpg

 

999974IMG8952.jpg

 

J'ajoute également la bonne sœur, Grin et Scowl !

 

571034IMG8963.jpg

 

997097IMG8954.jpg

 

275164IMG8957.jpg

 

131714IMG8958.jpg

 

560153IMG8966.jpg

 

Je vais continuer sur ma lancée pour achever l'essentiel ! car je doute fort de pouvoir terminer encore 3 fournées de zombies dans les temps :(.

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore batman... Non sérieusement, je ne sais pas si cela vient de la sculpture de la fig ou de sa peinture (en fait, les deux, car les autres sont aussi bien peints), mais c'est ma préférée. Et l'effet trompe-l’œil sur tes socles est toujours aussi bon.

 

Sympa l'ajout sur le fatty même si je ne suis pas complètement convaincu (c'est comme s'il venait tout juste de perdre ses tripes, car sinon faudrait faire une traînée de sang et pas les entortiller de la sorte... mais tout ce sang frais ne va pas vraiment avec la couleur de sa peau)... bref y'a un truc qui me gène.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars ^^ !

 

Citation

Sympa l'ajout sur le fatty même si je ne suis pas complètement convaincu (c'est comme s'il venait tout juste de perdre ses tripes, car sinon faudrait faire une traînée de sang et pas les entortiller de la sorte... mais tout ce sang frais ne va pas vraiment avec la couleur de sa peau)... bref y'a un truc qui me gène.

 

C'est vrai que la peau bleuté et le sang frais ne sont pas très logiques, bon point !

On va dire que c'est un fatty qui a mangé un humain récement et qui vient de se faire ouvrir les tripes encore pleines de sang de sa dernière victime :D.

NB: entretemps il y a eu de la pluie qui lui a rincé sa bouche car dénué de restes de sang.

 

Bon j'aurais essayé de m'en sortir que je pouvais :p.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Hello,

 

Voici un petit bonus :p, cela ne m'a pas fait avancer sur mes zombies mais c'était pour le plaisir de varier :).

Ce ne sont pas les figurines qui nécessitent la peinture la plus sophistiquée mais le rendu est sympa en jeu ^^.

 

294777Crowz0.jpg

 

515976crowz1.jpg

 

569174Crowz2.jpg

 

Voici le tableau d'avancement mis à jours. En espérant ajouter des petits "V" verts bientôt!

 

705354Capture.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan de ces oiseaux... clairement pas à cause de ta peinture qui est très bien réalisée... mais la pose "en tas" fait vraiment bizarre.

 

En tout cas bon courage pour ces derniers zombies (bon je me réjouis plus de voir les héros que les zombies, mais dans un zombicide faut bien des zombies à tuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis sur le sprint de fin de CDA.

 

Voici le nécromancien et l'abomination:

 

18124520170131232451.jpg

 

Clovis & Baldrick sont sur la table de peinture :).

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whow! L'abo est excellente! Je ne me suis pas encore attaqué à la mienne mais tu me donne envie la! et le nécro a une bonne tête de vilain! Juste pour le crâne je l'aurai p-e éclairci encore un coup histoire qu'il ressorte plus par rapport au bras et à la main du perso. Mnt c'est p-e aussi la photo qui fait ça. 

Bon boulot, et bon courage pour ce vieux mage Baldric et ce bourrin de Clovis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

Voici le bilan de ce CDA. Objectif initial non atteint (il manque 27 zombies sur les 63).

729913Capture.jpg

 

Tout d'abord voici une meilleure photo du Nécromancien et de son Abomination

 

240538IMG9031.jpg

 

Ensuite les deux derniers venus.

 

548636IMG9030.jpg

 

La bande de Survivants

 

198923IMG9024.jpg

 

918013IMG9038.jpg

 

La mise en scène suivante vous rappellera peut être quelque chose :).

873112IMG9009.jpg

 

Les morts vivants

 

714616IMG9040.jpg

 

Et enfin la photo de famille de ce CDA !

 

265182IMG9039.jpg

 

Ce CDA était très intéressant car il a regroupé des hobbyistes sur des jeux différents. C'est toujours autant un plaisir de passer tout les jours sur la section CDA pour en voir où en sont les petits pots :P. La peinture des figurines de Zombicide Black Plague m'a changé par rapport à mes habitudes par rapport aux figurines Games workshop (respect thème de l'armée, socle, héros hétéroclytes, etc.) et ce fut un régal. J'ai néanmoins eu un gros relâchement à la session 2 qui m'a fait accumulé une masse de zombies de retard :(. Toutefois pas mal de figurines ont été terminées, l'essentiel on va dire ^^. De toute façon je ne m'avoue pas vaincu et compte bien terminé les zombies restants et plus !

 

Merci encore pour tout vos commentaires, de m'avoir suivit & bonne continuation à tous !

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le boulot abattu... certes tu n'as pas fini (bon comme beaucoup d'entre nous), mais ça fait quand même un paquet de figurines terminées et vraiment sympa en plus.

 

En particulier, j'aime beaucoup tes héros.

 

Bon courage pour finir les zombies restant hors CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

Superbes photos finales, avec des figurines belles de près comme de loin. Tu pourras en être fier quand tu poseras le jeu sur la table.

 

Ton tableau d'avancement montre que ton CdA est réussi. Tu as su hiérarchiser, faire les figurines indispensables (héros, méchants), suffisamment de zombies, et de petites récréations (comme ces corbeaux qui rendent bien).

Je ne connais pas le jeu mais j'imagine qu'il est déjà possible, avec ces figurines-là, de faire des parties en posant peu ou pas de plastique gris.

Bravo Yilmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette fin de CDA.
La horde de zombies mélangés est vraiment sympa, sur le plateau de jeu le rendu va être top.
Grin est pas trop flashy pourtant l'inspiration de base de la figurine est directement visible. Pour Scowl le travail des gris est excellent (les autres figurine ne sont pas en reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.