Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-O9] Coupez, tranchez, déchiquettez, écrasez!


Caradryan11

Messages recommandés

Bon boulot, les zombies sont niquel, j'aime beaucoup l'Espagnol au milieu et le runner qui a piqué de pantalon à un Gaulois :P.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci pour vos compliments!!! J'ai bcp moins de temps pour le moment, mais je vais m'y remettre vos compliments me redonne de la moyivation. Je vais me degager du temps...

Le 17/08/2016 à 14:57, Lord Thanatos a dit :

 

 

Le 16/08/2016 à 10:54, Murmure a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Murmure a dit :

Caradryan, les teasers c'est le mâââââlllll ! après on attend avec plus d'impatience tes figurines !

 

 

C'est vrai mais j'ai repris en douceur soyez indulgent svp :-) c'est pour bientôt le tps de faire une photo correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous! Aujourd'hui arrive l'échéance de la session deux de ce CDA. Donc voici les photos des figs qui clôturent cette session ^^.

J'ai tenté de prendre les photos moi même, désolé pour la qualité, je ne suis pas satisfait du résultat. Si j'arrive à faire des photos correctes je les posterai.

 

Groupe 2 de zombies

 

817452Gr2zombiessession2.jpg

 

Samson

 

812154Nainface.jpg

 

208991Naindos.jpg

 

Tout les zombies sessions 2

 

979975Zombiessession2.jpg

 

Les 3 survivants

 

696580AnnBaldricsamson.jpg

 

Photo finish session 2

 

550325photofinalsession2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne serai pas prêt dans les temps à mon grand regret... J'ai du mettre le CDA de coté suite à des événement imprévu. Donc je vais essayer de vous fournir qq chose à vous mettre sous les yeux si le sujet reste ouvert qq jours supplémentaires. Bonne continuation pour ceux qui sont dans leurs derniers srpint! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail fournit durant ton CDA n'en est pas moins bon ;). Courage pour ton marathon de peinture! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la fin ! :sblong:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caradryan

 

Je suis en train de faire le tour des sujets pour faire le point de qui a abandonné/est un "héros"/est un seigneur... merci de mettre ton tableau d'avancement à jour.

De plus, profites-en pour poster une dernière photo d'avancée/de bilan d'ici ce weekend, car s'il n'y a pas d'évolution du contenu depuis plus de 4 semaines, je considèrerais très certainement que tu as abandonné ce CDA...ce serait dommage, non?

Courage/félicitations...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.