Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[2000] Skryre Technologic


Tokugawa Shogunate

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir testé les démons en mode libre, puis avec des règles additionnelles custom, j'ai été ravi de voir débarquer ce supplément. Bref, je débute avec le general's handbook et pour changer des démons, je me lance dans les Skaven et le fameux clan Skryre :

OST DE BATAILLE: Allégeance Skryre
LEEDER 1 : warlock engineeer [100] [général]
LEEDER 2 : warlock engineeer [100]

LDB 1 : 3 stormfiends (300), poings concasseurs (0), 2 projecteurs à maleflamme (0) [300]
LDB 2 : 3 stormfiends (300), poings concasseurs (0), 2 projecteurs à maleflamme (0) [300]
LDB 3 : 3 stormfiends (300), poings concasseurs (0), 2 projecteurs à maleflamme (0) [300]

AU 1 : ratling gun weapon team [80]
AU 2 : ratling gun weapon team [80]
AU 3 : ratling gun weapon team [80]
AU 4 : ratling gun weapon team [80]
AU 5 : ratling gun weapon team [80]
AU 6 : warp-grinder weapon team [100]
AU 7 : warp-grinder weapon team [100]
AU 8 : warp-grinder weapon team [100]
AU 9 : warp-grinder weapon team [100]
AU 10 : warp-grinder weapon team [100]

[2000]

Notes :

Liste tunnel / saturation / saturation mortelle.

edit : changement pour battalion Clan Skryre
 

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Développant également une force de Skavens, j'ai lorgné du côté de Skyre et Verminus.

Un conseil, va check la formation du Clan Skyre qui certes coûte 200 points, mais qui te permet d'aligner une formation assez sympa et qui correspond à l'esprit de ta liste : Gautfyre Scorch. En gros tu arrives des réserves automatiquement et tu place tes Stormfiends où tu veux, donc pas à 9 ps du méchant, et donc à portée de Warpfire (8 ps) :wink:

En plus ça te force à prendre un Arch-Warlock, qui est quand même fichtrement mieux que l'engineer avec ses potentiels 3d3 mortal wounds.