Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-1000pts]Des Rats à Khorne.


AchilleB87

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute à AOS, je n'ai pas de figurines pour cette armée donc j'ai rédigé cette liste d'armée avant de passer à la caisse. 

Le but est d'avoir une armée compétitive (tout le monde préfère gagner) basée sur une alliance entre-eux les Khorne Bloodbound et les Skavens.

Voilà la liste :

Leader (3/4)

-Aspiring Deathbringer :

C'est mon général. Son trait de commandement est Seigneur de Guerre, il porte la Couronne de Conquête et il est armé d'une hache et d'un marteau. Seigneur de Guerre permet à mes Jezzails de toucher sur du 3+ au premier tour puis, une fois au corps-à-corps, à mes Blood Warriors de toucher sur 2+. La Couronne de Conquête sert à ne pas trop perdre de Clanrats et de Blood Warriors  durant les premiers tours. Une fois arrivé au corps-à-corps je lance Massacre Incarné pour submerger l'adversaire sous les coups.

-BloodSecrator:

Il booste mes Bloodreavers et ouvre le portail au bon moment pour permettre à mes unités de gagner des attaques. Classique quoi!

-Grey Seer :

Il sert à diminuer l'effectifs des unités de ligne dès le premier tour avec son sort.

La ligne (2/2+)

-10 Blood Warriors :

Ils sont équipés de Poings Gore et l'un d'eux porte un Goreglaive. Le but, avec eux, est d'arriver le plus rapidement au corps-à-corps et de tout casser. Tout. Tout.

-20 Bloodreavers :

Ils sont armés de haches pour avoir rend -1. Ils sont là pour avoir du nombre et pour tenir un objectifs.

Artilleries (1/2)

-3 Jezzails :

Il servent à sniper les héros à découvert et à faire sauter les points de vie des monstres.

Le reste

-5 Skullreapers :

Il sont armée de Daemonblade et l'un d'eux porte un Soultearer. Ils ont le même but que les Blood Warriors.

-1 Ratling Gun :

Elle accompagne les Bloodreavers et elle tire dans la troupaille.

TOTAL 1000 POINTS. 

Voilà. Qu'en pensez-vous?