Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

idée nouveau type d'unité


koupa

Messages recommandés

Hier j'ai prit une brique sur la tête et....

on a de l'infanterie, des véhicules, des montres, des volants... et il manques des piti vaisseaux spacial.

Ou comment GW pourrait relancer battle fleet gothic, pour lui même et pour 40k.

 

Comment je voie la chose:

Figurine: juste un peu plus grosse que c'elles de BFG, et jolie tant qu'à faire :)  2 ou 3 choix de type par armée (frégate, cuirassé, etc)

fluff: votre armé au sol a un appui depuis l'espace

utilisation en jeux: on place une figurine représentant un vaisseau (taille à déterminer), celui ci représente au sol la verticale de l'appareil dans l'espace, et il peut frapper à X de distance de ce point. ( qui peut se déplacer bien entendu). Il peut également tirer sur un autre vaisseau et/ou volant ennemi dans le secteur. Cela pourrait donner l'équivalent de bombardement orbital au QG de votre armé, et des options sur les fep par exemple.

Bref, qu'en pensez-vous?

Modifié par koupa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas tres différent des aériens actuels. De plus, fluffiquement parlant, aucune armées n'irait prendre le risque de buter comme ça ses propres gars en voulant tirer sur l'adversaire (à part les orks et le chaos) par contre ce serait bien un nouveau jeu justement comme bfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement parlant, la possibiliter de mettre une grosses claque qui devierait sur ses propres hommes existe deja avec la frappe orbital pour les SM et je suppose qu'il y a des equivalent chez les autres races ^^

le concepte est interessant mais cela devrait je pense humblement etre consideré comme une phase supplementaires avec la possibilite d'interfere sur le tire d'une facon ou d'une autre ou de potentiellement detruire le vaisseau en orbite de l'ennemis avec le siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleur manière de faire renaitre battlefleet gothic est de confié la création du jeu a FFG pour qu'ils puissent créer une version warhammer 40k de leur jeu star wars armada :) comme FFG l'a deja fait pour star trek

 

Modifié par velkhanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.