Aller au contenu
Warhammer Forum

[Heroquest]Le donjon de Dole


khornate_lapin

Messages recommandés

Très miam comme idée les zoeils brillants sur la gargouille-caillou. On est typiquement dans la gargouille du jeu qui peut être une statue avant de s'animer, du coup on a l'aspect de base mais avec une vie malsaine qui point. Ça apporte beaucoup de "dynamisme" en fait, parce que du coup, on voit bien le concept de la statue qui va te tomber abraracourcix sur la goule. 

Je suis justement en train de faire des tests de couleur sur mon HQuest en ce moment et si j'allions plus partir sur une gargouille-démon-de-Khorne à la base, ton twist va probablement me faire changer d'avis et je vais te copier. Tu aura un poutou pour la peine et les droits d'auteur. 

Pareil, tieng, les yeux brillants du roi-sorcier, ça va bien. J'aurais plus foutu le halo autour des paluches que des cornes, mais c'est très classe, surtout avec ces teintes. On sent bien les dessins MB.

 

En revanche, mes fimirs, je les garderai marrons (ça diversifie des orcs, tu y as pensé ?).

D'ailleurs, à leur sujet : http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=88159.0 

 

le squat

merci de partager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la queue en airainMerci mais j'ai juste piqué l'idée sur google image :wink: je prends le poutou quand même :wub:. Et sinon les fimirs je les voyais verts dans mes souvenirs et sur pas mal de photos alors zou!

@bourinattor je n'ai pas de nuln oil :( alors peut-être de l'agrax mais j'ai la flemme.

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la la, quel sujet magnifique !

 

J'aimais déjà tout, et voilà que les socles viennent finir le travail avec classe. Bravo de faire revivre ce jeu fantastique, auquel je joue encore régulièrement. Malheureusement, presque toujours comme maître du jeu, les autres ne veulent pas s'en occuper. Pourtant, j'aimerais tant de temps à autre poutrer un fimir avec le barbare, ou fuir à toutes jambes avec l'enchanteur, après avoir fait apparaître un monstre errant en cherchant à rapiner 3 pièces d'or !

 

La peinture me plaît quasiment à 100%. Peut-être, une bricole, la peau du barbare un peu claire à mon goût.

Et ce sujet ne pourra pas être fermé tant que le 4ème guerrier du chaos n'aura pas rejoint la horde.

Les socles sont idéaux, bien pensés et bien réalisés.

 

Merci Monsieur Lapin. Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 à 19:19, khornate_lapin a dit :

Et sinon les fimirs je les voyais verts dans mes souvenirs et sur pas mal de photos alors zou!

 

Le 23/08/2016 à 22:52, la queue en airain a dit :

Ils sont souvent en vert mais le flouffe les propose en marron aussi. Des teintes de marais dans tous les cas. Et c'est pas mal mais bon, les tiens rendent bien en vert.

 

"Leur peau est lisse, elle a l'aspect du cuir et sa couleur varie du brun au vert olive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Korz pour le dernier:
dscf1810.jpg
dscf1811.jpg
Le cuir des godasses fait un peu ton sur ton, tant pis! Pour l'allégeance à papy Prout, le flash a bouffé trois petits ronds sur le coté gauche du fer de hache, mais on les retrouve coté pile. C'est un peu une figouze test pour un schéma type Nurgle sur un truc beaucoup plus gros. J'espère que ça vous plait.

 

Je ferai une partie du mobilier beaucoup plus tard (2-3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

J'aime beaucoup des tes socles en trompe l'oeil, je pense que je vais copier l'idée pour ma propre boite Heroquest!

Très joli résultats! J'aimerais être aussi avancé! mais je bloque sur les peaux vertes. Il va falloir que je me motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow je ne m'attendais pas à cela pour les socles ! Déjà j'étais conquis par les socles individuellement mais en plus tu assures la continuité entre les figurines côte-à-côte, vraiment le finish est top !
Les figurines sont très propres, toujours un plaisir de voir apparaître de vieux modèles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo pour ce moment nostalgie! Comme beaucoup d'entre vous, c'était mon premier jeu de contact avec des figs (avec Seigneur de Guerre aussi).

Et j'ai adoré tout de suite les Morts-Vivants! ?

 

C'est bien peint et les socles sont topissime.

 

Tu vas peindre les meubles aussi?

 

OUPS: Je n'avais pas vu qu'il n'y a eu une belle nécromancie (ça tombe bien^^) de sujet...

Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec la sortie d'un kickstarter sur le thème, ça a tout de même un intérêt présent.

 

J'ai repeint effectivement toutes les parties plastiques des meubles pendant le confinement mais je n'ai pas posté les photos. Il n'y a rien de transcendant, elles sont visibles sur le FB de despeintresetdesjoueurs, dans les albums de serment entre mars et juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très joli travail...un retour en enfance, pour ma part j'étais toujours le nain. ton post est une jolie manière de dépoussiérer ce jeu et de donner envi de reprendre ces figurines pour leur donner un autre coup de jeunesse. Direct je retrouve mon ancienne boîte, je passe au glanzer l'ensemble des figs pour reprendre le tout.

Merci à toi et mention spéciale pour les socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super boulot félicitations. Moi aussi j’ai refait mes figurines pour héros quest ainsi que Space Crusade, j’ai également peint le mobilier de héros Qu’est,  les parties plastiques. Le problème c’est que à force de jouer, à certain endroit des figurines la peintures s’en va légèrement. Si vous avez une astuce qui pourrait empêcher ça je suis preneur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.