Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-chaos] Le jardin extraordinaire du fléau.


Attilaofthedoom

Messages recommandés

Watchaaaa ce arm is on parade de folie !! 

La Grande classe, j'ai vomi tellement c'est degeu nurgle ! Trop bien la peinture texturée sur les figs, la green PARTOUT,  il faut t'enlever le rouleau à cables/tentacules, tu en mets partout ! 

Tout à l'air classe, hâte de voir tout ça peint ! 

Ton armée fait partie des rares à me réconcilier avec nurgle ! 

J'aime j'aime j'aime ! 

Juste le crâne sur le sergent de dark vengeance qui est un peu trop surélevé, ou alors fait des plis du cou en green stuff ? Et le lance missile un peu éloigné du corps par rapport  à la mitrailleuse/Autocannon /truc degeu... Mais bon,  c'est pour chercher la petite bête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça fait pas du mal de tomber sur un  sujet comme ça où il y a de la bonne conversion dans tous les sens.

Je me suis régalé. On sent clairement l’œil et la main basse sur les bricoles qui peuvent intégrer un scratch.

Tout a de la gueule. Et on sent que ça va encore bien déboiter vu tes dernières photos.

Sur les conversions, c'est que du bonheur. Le dernier sergent avec le crâne sur la tête par exemple, j'adore l'idée.

Sur la peinture, ça me fait l'effet d'être effectivement raccord avec tes intentions: sombre, visqueux, mix organique-méca, old school qui fait dark. Mais je me préoccupe un peu de l'effet de masse, car tu n'as quand même pas beaucoup de couleurs un peu vivantes qui ressortent, vu que tu as troqué les verts pour les bruns...

... Et en plus on a croisé Druillet, non mais je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Swagraphon a dit :

Watchaaaa ce arm is on parade de folie !! 

La Grande classe, j'ai vomi tellement c'est degeu nurgle ! Trop bien la peinture texturée sur les figs, la green PARTOUT,  il faut t'enlever le rouleau à cables/tentacules, tu en mets partout ! 

Tout à l'air classe, hâte de voir tout ça peint ! 

Ton armée fait partie des rares à me réconcilier avec nurgle ! 

J'aime j'aime j'aime ! 

Juste le crâne sur le sergent de dark vengeance qui est un peu trop surélevé, ou alors fait des plis du cou en green stuff ? Et le lance missile un peu éloigné du corps par rapport  à la mitrailleuse/Autocannon /truc degeu... Mais bon,  c'est pour chercher la petite bête ! 

 

Attention je ne fournis pas de Motilium :)

Merci, le sergent n'est pas terminé, en effet je vais sculpter une mâchoire et ajouter quelques tuyaux sortant de sa bouche.

Tu as raison pour le Dread, on m'a déjà fait la remarque. De base je voulais qu'il soit large, en rapport avec son rôle de plateforme de tir mobile. Mais je n'ai géré l'espace au mieux. Je vais tenter de combler un peu.
 

Il y a 6 heures, gekko a dit :

Eh ben ça fait pas du mal de tomber sur un  sujet comme ça où il y a de la bonne conversion dans tous les sens.

Je me suis régalé. On sent clairement l’œil et la main basse sur les bricoles qui peuvent intégrer un scratch.

Tout a de la gueule. Et on sent que ça va encore bien déboiter vu tes dernières photos.

Sur les conversions, c'est que du bonheur. Le dernier sergent avec le crâne sur la tête par exemple, j'adore l'idée.

Sur la peinture, ça me fait l'effet d'être effectivement raccord avec tes intentions: sombre, visqueux, mix organique-méca, old school qui fait dark. Mais je me préoccupe un peu de l'effet de masse, car tu n'as quand même pas beaucoup de couleurs un peu vivantes qui ressortent, vu que tu as troqué les verts pour les bruns...

... Et en plus on a croisé Druillet, non mais je rêve...

 

Merci.

Pour l'effet de masse je ne m'inquiète pas trop puisqu'il y aura différentes couleurs. Pour résumer :
Les néophytes et ministres du culte = noir.
Les initiés et membres de la gardes du grand chef = beige.
Les membres du méchanicus purulent = métaux. 
Death Guard = vert.

 

Ce qui lie le tout : les couleurs de la corrosion (pigment orange + vert de gris GW) + les damiers etc.

 

Druillet est plutôt accessible, si tu vas sur son site ils postent ses vernissages :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bravo pour ton projet, c'est bon et au moins ça avance vite!

 

Mes deux sous :

- de la conversion en veux-tu j'en veux encore!!

- je suis gêné par les bras sur le dread : trop d'écart (longueur de l'arbre qui fait rotation du bras) entre le tronc/corps et les bras/armes.

- il y a de l'idée dans le drone, mais je le trouve encore trop typé 'tyty' (à moins que ce soit normal dans ton fluff, j'ai surtout lu en diag les images et pas trop les textes, désolé).

- Par contre, je trouve ta peinture pas top. Je parle pas du schéma de couleurs - du nurgleugleudégueu - mais plus les lavis lourds, les traits blancs sur le marsouin qui font trait blanc et par reflet ou erraflure, le bolter de la même couleur que l'armure... Tu as plein de détails de conversion et la peinture ne semble pas détaillée si je puis dire.

- Edit : le termi qui semble se casser la figure en arrière aussi (je ne sais si c'est un effet de photo ou pas).

- De même (à voir fini, si on est sur du rocher ou de la terre) : l'appui des pied des marines ne semble pas assez ferme sur le sol. Un marine c'est lourd, c'est censé s'enfoncer dans le sol et là, ils flottent sur le sol à 2 ou 3 cm (échelle de la fig, j'entends).

 

Allez continue parce que ça claque bien quand même !!

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 16:20, Chamallow a dit :

Hello, bravo pour ton projet, c'est bon et au moins ça avance vite!

 

Mes deux sous :

- de la conversion en veux-tu j'en veux encore!!

- je suis gêné par les bras sur le dread : trop d'écart (longueur de l'arbre qui fait rotation du bras) entre le tronc/corps et les bras/armes.

- il y a de l'idée dans le drone, mais je le trouve encore trop typé 'tyty' (à moins que ce soit normal dans ton fluff, j'ai surtout lu en diag les images et pas trop les textes, désolé).

- Par contre, je trouve ta peinture pas top. Je parle pas du schéma de couleurs - du nurgleugleudégueu - mais plus les lavis lourds, les traits blancs sur le marsouin qui font trait blanc et par reflet ou erraflure, le bolter de la même couleur que l'armure... Tu as plein de détails de conversion et la peinture ne semble pas détaillée si je puis dire.

- Edit : le termi qui semble se casser la figure en arrière aussi (je ne sais si c'est un effet de photo ou pas).

- De même (à voir fini, si on est sur du rocher ou de la terre) : l'appui des pied des marines ne semble pas assez ferme sur le sol. Un marine c'est lourd, c'est censé s'enfoncer dans le sol et là, ils flottent sur le sol à 2 ou 3 cm (échelle de la fig, j'entends).

 

Allez continue parce que ça claque bien quand même !!

 

Merci pour ton commentaire :) 

Les seules pièces tyranides du drone sont les griffes.

Que proposerais-tu pour la peinture ?

 

 

Voici quelques nouvelles de mon AOP :

 

Voici la suite, pour commencer les avancées de ma table AOP.

win_20160904_19_16_56_pro_by_peter7nance
win_20160904_19_17_09_pro_by_peter7nance
win_20160904_19_17_28_pro___copie_by_pet
win_20160904_19_17_38_pro_by_peter7nance
win_20160904_19_17_46_pro___copie_by_pet
win_20160904_19_20_46_pro_by_peter7nance

 

Voilà, j'ai plein de choses à faire donc ça avance doucement pour le moment, mais réservez déjà le 15 Oct pour venir voir ma table au GW Liège :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ^ce décor s'annonce bien!!

 

Pour la peinture, je n'ai pas d'idée directe. Je dirais déjà éviter l'effet verni brillant. ou alors sur certaines parties seulement si c'est voulu dans l'effet.

Ensuite, tu es grosso modo à 1 mois de l'événement, donc ce n'est certainement plus le temps de changer ça;-)

 

Si tu fais une troupe homogène, ça passera forcément bien^^

 

par contre, la stature du termi, s'il s'avère qu'il penche vraiment, ça devrait pas te retarder trop de le repositionner.

 

Pour le drone, même s'il n'y a que les griffes, je dirai que ça vient de la posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello,

 

Pas mal de temps depuis mon dernier post. Un modo peut-il changer mon topic et le passer dans "armées multiples"  svp ?

 

Alors, j'ai terminé l'Armies On parade dont vous avez pu voir le WIP ci-dessus. J'ai gagné une médaille d'or :D


J'ai avancé sur mes nurgleux. J'ai commencé une petite bande d'Iron Warriors en plus :) 

 

Et surtout, il y a peu j'ai ouvert un blog : http://lantredattila.blogspot.be/

 

Sur ce blog, je vais poster minimum deux articles par semaines. Du coup n'hésitez pas à vous abonner ou me suivre via le flux RRS.

 

Y'aura bientôt aussi une page facebook.

 

Place aux photos !

 

DSC_0092.JPG

 

DSC_0095.JPG

 

DSC_01192.jpg

 

DSC_0119b.jpg

 

DSC_0114b.jpg

 

DSC_0105b.jpg

 

DSC_0126b.jpg

 

DSC_0137b.jpg

 

DSC_0133b.jpg

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

C'est un hymne à nurgle qui est réussi !

Outre le fait que tu gères la peinture, ce qui a le plus retenu mon attention c'est les socles. Bien dans l'espère du papy.

Le surlignage blanc sur les armures fait également tout son petit effet :wink:

 

Comme dit plus haut, c'est vrai qu'il y a tellement de détails qu'il est un peu compliqué de tout voir !

 

Belle journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars :)
 

Effectivement, mes figurines de Nurgle manquent de lisibilité, j'ai essayé de travailler cela sur les dernières, par exemple sur les possédés que je trouve déjà plus lisibles que les figs précédentes. Mais le chemin est long ^^

 

Si un Modo pouvait déplacer mon sujet dans "Armées multiples", ce serait sympatoche car je vais continuer de présenter différentes factions.

 

Je n'avais pas encore montré ici mes premiers Deathwatch :

 

42.jpg

 

43.jpg

 

47.jpg

 

Comme toujours, plus de photos sur mon blog <3

 

J'ai aussi ouvert une page facebook

 

Je continue de poster ici, je vais tâcher de poster une fois par semaine selon mes avancées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

C'est les vacances pour les profs aussi, c'est cool ça :P

Du coup quelques nouveautés ^^
 

Un techmarine / obliterator. Avec des pièces du mechanicus.
 

DSC_0170.JPG
 

DSC_0173.JPG
 

La suite de mon Dread Contemptor.
 

DSC_0181.JPG
 

Des petits nouveaux pour SWA, toujours aimantés et polyvalents :)
 

DSC_0185.JPG
 

DSC_0195.JPG
 

Comme toujours, l'article complet avec plus de photos et un texte lolilol ici
 

Ma page Facebook qui désespère d'avoir des like :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord excellent travail j'adore tes conversions et tes peintures aussi bien sur.

 

Mais j'aurai une petite question comment tu fis pour faire des tentacules si fine au green stuf et les faire ce lever sans qu'elle s'écrase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.