Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles-AMil]Escadron de Leman Russ et Secoué/Sonné


papyplouf

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai vu l'autre jour dans un rapport de bataille récent (donc en V7) une situation dans laquelle un joueur ignorait un résultat dégât Équipage Secoué pour un Leman Russ en escadron (Tank Commander). J'ai tenté de m'expliquer cette situation par l'existence d'une règle à ce sujet, mais sans succès:

  • Rien dans le GBB, section Escadron de Véhicules, ne mentionne une exception concernant le traitement des résultats secoué/sonné
  • Rien dans le GBB, règle spéciale Pesant, ne mentionne d'exception
  • Rien dans le codex Astra Militarum, entrée des Leman Russ, ne mentionne d'exception ou n'inclue une règle spéciale pouvant expliquer la situation
  • Rien dans le codex Astra Militarum, entrée du Tank Commander , ne mentionne d'exception

Après vérification des règles spéciales de la formation Steel Host (il me semble qu'elle était utilisée), rien n'explique la situation.

Avant de conclure que le joueur à ignoré à tort ce résultat, je me tourne vers vous. Y aurait-il une règle pouvant expliquer cette situation ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de jeté un coup d’œil et effectivement y a pas l'air qu'il y ai des formations, de capacité spécial ou d'équipement qui donne ce bonus .... 

Pour ma part la seul explication que je vois est le nouveau sort de Technomancy "Blessing Of the Machine" qui permet d'ignoré les résulat équipage secoué / Sonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens aussi de reprendre le livre de règles et je n'ai rien trouver non plus.

Mais j'ai peut être une solution: en V5 ou 6 les membres d'un escadrons pouvaient ignorés les résultats de secoué/sonné, en contre partie de quoi le résultat d'immobilisé devenais un résultat véhicule détruit. Il est possible que le joueur soit rester sur cette ancienne règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][Regles-AMil]Escadron de Leman Russ et Secoué/Sonné
  • TheBoss™ verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.