Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Mierce Miniature - Cavalerie


Olorin

Messages recommandés

Voici le retour de la campagne de financement trimestrielle de Mierce Miniature. Cette fois-ci, cependant, ni monstre ni infanterie: pour la première fois, Mierce propose de la cavalerie. Pas simplement des personnages montés (cela on avait déjà), mais bien des unités entières. Les artworks sont comme toujours splendides, et conduiront très certainement à des pièces sublimes. Mais je dois bien avouer que je trouve le tout un peu cher: le lot en métal de 10 cavaliers+1 perso monté est à 100£ en métal, 140 en résine. Cela fait beaucoup (même si, comparé aux derniers prix de GW, c'est pas si délirant, malheureusement).

La campagne... et quelques images:

761989Jutes.png

392226Fomor.png

787186ysians.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

 

Autant j'accroche totalement à leur univers, autant:

- les prix délirants

- les campagnes kickstarter à répétition alors que leur boutique "normale" est vide

- m'enager sur des artworlks sans voir au moins un master des fig

 

Ca me refroidit complètement.

C'est dommage parce que c'est de la très belle fig et que l'univers a vraiment du cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 les campagnes kickstarter à répétition alors que leur boutique "normale" est vide

Normalement ce n'est plus le cas désormais: depuis une semaine (grosso-modo) ils ont tout ouvert à tout le monde.

Pour les prix délirants, cela dépend tout de même des pièces. Et sur ses dernières sorties, GW a facilement rattrapé (voir dépassé) Mierce, pour des pièces en plastique, donc forcément plus "grossières" niveau finition... Du coup, je ne trouve pas les prix forcément délirants (même si ici, c'est un peu le cas, oui), et il arrive même fréquemment que certaines grosses pièces (voire même certains héros maintenant) soient plus abordable chez Mierce que leur équivalent GWesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et aller bon! Puisque cela fait tout de même bien sept jours que la campagne précédente était terminée, il était temps d'en lancer une nouvelle: ici!! Mierce, la boite perpétuellement en campagne de crowdfunding...

Là, cela commence à devenir ouvertement du foutage de tronche de leur part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.