Bizuthor Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Je souhaiterais m'inscrire aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleptork Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Le 18/11/2016 à 17:59, Patatack a dit : pour la première journée je ferais en sorte que les copains s'affrontent pas entre eux. pour le dimanche se sera suivant vos parties mais on essayera d’éviter les affrontement consanguins. un mini T3 est ouvert pour les néophytes. Super ! Merci gouverneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire. Reste-t-il encore de la place ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghurneth Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 La même. Y a pas un lien T3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleptork Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17924 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezhun Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Liste et chèque envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Que sont les pouvoirs psy GBN ? (G...., Biomancie ? Nécromancie ?) Auquel cas ce serait les seules disciplines de pouvoir psy utilisables ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika117 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a une heure, Calgar44 a dit : Que sont les pouvoirs psy GBN ? (G...., Biomancie ? Nécromancie ?) Auquel cas ce serait les seules disciplines de pouvoir psy utilisables ? GBN (Gros Bouquin Noir) c'est le livre de règles. oui les pouvoirs psy sont ceux du livre de regles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 il reste environ un vingtaine de place. je prend les premiers chèques que je reçoit pour valider les places. je suis en déplacement en ce moment donc pas facile pour moi de gérer sur téléphone. le T3 me sert juste d'indicateur ne vous y fier pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Salut patatack, si le CPM finit par inclure le culte genestealer, m'autorise-tu à venir avec mon culte fraîchement peint? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 oui sans soucis mais attention a la date d'envoie des listes et de réception du chèque je valide l'inscription quand je reçois le chèque. mais je prend ceux qui me donne chèque + liste en premier.(pour la liste d'attente) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 (edited) bonjour a tous. je viens de faire un point sur les chéques reçu ou ceux qui on payer en main propre: kleptork djassa yannomkc tonio sideus sfen crixius pac yobed dutch warzog dezhun moyashi le toy zamal golgoth84 mika117 le venerable gokstorm slip a clou doudou castor geant necross kale the dog mac killeron kifunk phentom aelis sir nounours Bizuthor petite barrique annuera nagharoth le poete yphead ramoutcho porco yrian marga zoul billou je suis a 40 joueurs qui ont payées. je valide l'inscription que une fois la liste reçu(je fait le point dans la semaine). patatack Edited December 8, 2016 by Patatack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 désoler pour le double triple post tournoi complet. je commence la listes d'attentes. patatack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Je t'ai envoyé mon chèque et ma liste lundi, tu as dû les recevoir mardi ou mercredi. Ne voyant pas mon nom dans la liste et comme tu n'as pas confirmé réception de mes documents, dois-je en conclure que je suis sur liste d'attente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 (edited) Il y a 17 heures, Calgar44 a dit : Je t'ai envoyé mon chèque et ma liste lundi, tu as dû les recevoir mardi ou mercredi. Ne voyant pas mon nom dans la liste et comme tu n'as pas confirmé réception de mes documents, dois-je en conclure que je suis sur liste d'attente ? salut, c'est exact j'ai reçu ton chèque aujourd'hui. en gros pour le moment sur liste d'attente: bilbo,gatsu,calgar44,voljoun et le voisin,herniou charles Edited December 9, 2016 by Patatack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porco Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Ajoute 3 tables ;P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le toy Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Il y a 6 heures, Porco a dit : Ajoute 3 tables ;P C'est la première chose que j ai pensé aussi. Une idée des scénarios utilisés??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 se sera quasiment les même que l'année passer.(voir les même) je monte déjà a 42 joueurs et si je pouvais je le ferrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamal Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Yo, L engouement pour ce tournoi, etant forte, nous avons du envoyer nos listes rapidement. Le CPM nouveau est arrivé, a ton le droit de faire quelques modifs mineures sur les listes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Il y a 15 heures, le toy a dit : C'est la première chose que j ai pensé aussi. Une idée des scénarios utilisés??? Effectivement, pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres joueurs ou représentants de clubs pour choper 3 tables et des décors ? C'est dommage de voir 6 joueurs sur la touche. Sauf si sur le plan logistique c'était vraiment impossible, auquel cas je comprendrais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Sorry for the bad quote. Je voulais citer la personne du dessus. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porco Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Je disais ça pour déconner moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaldorn Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Ou carrément se passer du CPM vu l’intérêt du machin sur un tournoi à refus et compo... Je préfère le risque d'une décision collégiale sur ma compo que me prendre un malus du fait d'avoir choisi, par exemple, de jouer une terrible escouade de custodes à pied parce que j'aime les figs... Billou, manifestement blasé de ce système et son lobbying continuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezhun Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 (edited) +1 pour viré le CPM ^^, et si y a besoin de décors, la bannière de l'ombre peut aider. Edited December 14, 2016 by dezhun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika117 Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Je ne veut pas faire l'avocat du diable mais le CPM permet de niveler le curseur de puissance quand même. certe cela n'est pas parfait mais cela a le mérite d’être la quand même. après oui on peut sortir des truc imbuvable en 0 avec certaines armée. Mais la n'est pas le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts