Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] Légion putride


Finck

Messages recommandés

Hello, 

 

Très beau travail sur tes drones de la peste, pour une reprise après ces quelques mois c'est très réussi !

J'aime particulièrement le rouge sur le visage de la mouche, ça rajoute un je ne sais quoi qui rend la figurine très interessante, de même pour les plaie, le ton rose-orangé est très bien réalisé !

 

Petite question, quelle est ta recette pour les ailes? 

 

- Pourtzeentch -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pourtzeentch a dit :

Petite question, quelle est ta recette pour les ailes? 

 

- Pourtzeentch -

 

Alors de mémoire :

 

Base de Zandri

Encre au Reikland

Brossage de Zandri

Brossage d'Ushabti

Et ushabti au pinceau sur les contours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ça envoie du paté de campagne tes figs.

La technique est très bonne , mais ce que je préfère c'est la gestion de l'équilibre chromatique et la précision des détails. Sur du Nurgle, on ne voit pas ça suffisamment et ça se limite souvent à un assemblage de couleurs ternes, souvent très brouillon (volontairement)

Ici tes figs sont très lisibles et tous les détails sont justement mis en valeurs.

Donc bravo , je veux la suite, et des photos de famille !!

Modifié par Loxapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mettras pas les portepestes qui sont sensés chevaucher les mouches?

j'ai toujours pensé que si je devais en faire (j'ai toujours été tenté par papa Nurgle, sans encore avoir franchi le pas...), je les ferais sans leur cavalier, ils sont plus équilibrés ainsi. Et on se demande un peu comment il tiendraient sur une bebete volante sans selle/étriers/rennes.

 

L'armée commence à prendre forme en tout cas , tu peux déjà jouer des petites parties intéressantes en full peint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je compte bien mettre les portepestes. C’est pour cela qu'ils sont en cours de peinture. Je voulais simplement te faire une photo de famille a ce stade. J'ai longtemps hésite a mettre ces chevaucheurs mais finalement, je trouve que le modèle (les mouches) fait incomplet sans son cavalier.

Il y a également la bannière des putrid blightkings a terminer. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ils sont mignons tout plein ton équipe de poètes :) 

 

J'ai beaucoup le traitement des plaies en fuchsia qui rends super bien au milieu des autres matières traitées de façon beaucoup plus terne.

Je suis également aussi l'avis qui veut que les drones rendent mieux sans cavaliers.

 

Petite questions vis à vis du kit des drones, il y a uniquement 3 têtes de mouche pour les drones ou y'a un peu de rab ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa la photos d'armée j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage, comme quoi on peut faire du très bon boulot sur chaque pièce mais quand même avec une atmosphère dégueu et sombre à souhait sur l'armée complète XD J'ai néanmoins un peut plus de mal avec la neige qui ternis un peut le tableau à mon gout, mais c'est clairement subjectif ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.