Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Kill Team - 200pts


Messages recommandés

Bonjour.

 

La (re)sortie de Kill Team est l'occasion pour moi de sortir de la naphtaline quelques figurines qui trainent dans mes cartons. Cependant, n'ayant jamais joué de partie de W40k, je ne sais pas trop comment monter ma petite force.

Après acquisition du codex, voici ce à quoi j'ai pensé :

 

Première possibilité :

10 Vétérans (95 points)

- Doctrine du grenadier

- Sergent avec bolter

- 1 fusil plasma

- 1 fuseur

 

1 Chimaira (65 points)

 

1 Armored Sentinel (40 points)

 

TOTAL : 200 points

 

Seconde possibilité :

10 Vétérans (95 points)

- Doctrine du grenadier

- Sergent avec bolter

- 1 fusil plasma

- 1 fuseur

 

2 Armored Sentinel (80 points)

 

TOTAL : 175 points, ce qui me laisse 25 points pour les équiper mais je ne sais pas comment.

 

Dans mon idée, pour la première liste, la Chimaira peut me servir au choix de couvert mobile ou d'accélérateur pour atteindre un éventuel objectif plus rapidement (mais faut que je vérifie dans les règles comment ça fonctionne comme je n'ai jamais fait de partie :blush:)

Pour la seconde liste, j'ajoute une seconde sentinelle pour multiplier les cibles, je me dis qu'avec une seule, elle ne servira que d'aimant à tir.

 

Du coup, vous auriez des conseils pour le néophyte que je suis ? et si la seconde liste est mieux, comment équiper mes sentinelles ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, contrairement à certains je suis assez fan du plasma sur les sentinelles (plus de chance de toucher, mais plus de chance de perdre 1PC  aussi)

 

Essaie, de toute façon il faut essayer pour se faire une idée.

 

Sinon, le bolter sur sgt bof, autant mettre bon ç fusion si il tape sur du gros.

 

Tu parles de (re) sortie de killteam ? J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais ça m'intéresse, je peux trouver ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je vais tenter sans placer d'armes sur mes sentinelles, je les collerai après quelques tests (un peu la flemme de les aimanter ;))

Pour la re-sortie, je parlais de la mini boite avec une escouade Space Marines contre les Taus qui est sortie ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎09‎/‎2016 à 12:28, Corex45 a dit :

ils vont bien sortir les règles Kill team sans forcément passer par une boite où l'on ne souhaite pas acquérir du SM et du Tau??

 

Les règles sont disponibles sur le site de la Black Library.

Pour la boite elle contient les règles de kill team et le GBN condensé.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chikensoul a dit :

Ca leur coûte quoi de payer un stagiaire pour les traductions.....

Aucune idée. Surtout que le livre dans la boite Kill Team est bien en Français, de ce fait, ne pas pouvoir l'acheter en version FR pour e-book je trouve d'autant plu dommage.

Mais là on part un peu (beaucoup) en hors-sujet.

 

Pour ma part, je jouerai pas AM à KT même si au début je le voulais mais comme KT limite pas mal les tanks et que chez l'AM ce sont les tganks que j'affectionne je préfère partir sur des SM.

 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.