Aller au contenu
Warhammer Forum

La fin de All4game ??


Kingdoms68

Messages recommandés

En faisant un p'tit tour sur leur site, ils annoncent une restructuration tarifaire sur les articles GW (car ceux ci se seraient, une fois de plus, plains et réclamé auprès de All4game qu'ils réajustent leur prix car trop de vente sur leur site et pas assez sur le site de GW directement ... Bref tout ça pour dire que certains prix de All4game sont déjà revu à la hausse (-15% "seulement" , -9% ou -5% au lieu des habituels -20%) voir même à l'identique déjà dans certains cas ! C'est bien dommage car -20% est une bonne réduc sur les prix GW ! :'(
Confirmation svp ?!

Modifié par Kingdoms68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet aurait davantage sa place dans la section autour du warfo, il n'y a pas que w40k de concerné. 

 

Sinon oui le site all4games lui-même a annoncé cela. 

Ce n'est pas très étonnant vu qu'ils proposaient les meilleures réductions à ma connaissance. 

Ce n'est pas pour autant leur fin, -15% c'est déjà mieux que beaucoup d'autres sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce qui se passe en fait c'est que l'usine de recast s'est brutallement faites stoppé par GW! ... étant un recaster...Du coups il doit trouver un nouveau fournisseur(chinois surement) donc les prix augmentent!
GW fait la chasse au tarif cassés aussi...Certaines boutique en france font du -15% avec une carte de club, c'est pas mal aussi!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est la fin de All4Games!

 

Ils vont être plus chers que les boutiques de vos quartiers (il sont "tombé" à -15% déjà mais ce n'est que le début, c'est eux-même qui le disent). Leurs délais de livraisons sont assez longs (souvent supérieurs à 10 jours) mais on achetait quand même grâce au -20%.

 

Maintenant j'aimerais bien connaître le profil type du futur acheteur All4Games. Perso je vois pas trop... Franchement ils auraient mieux fait de changer de noms et d'adresses pour continuer à pratiquer leurs prix à -20%, parce que là, m'est avis qu'ils ne vont plus vendre de GW à personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que PP avait aussi râler contre les boutiques en ligne proposant des réductions trop avantageuses et qui mettaient en danger els boutiques en dur. Possibilité que je me trompe, mais j'avais cru voir un message de PP sur ce sujet  sur facebook y'a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.