Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] - Dragonlock 2 - décors modulable pour impression 3D


Olorin

Messages recommandés

Un projet très sympa lancé par fatdragongames (et même si à mes yeux mal pensé au niveau de la gestion des pledges), qui propose des fichiers STL pour construire des bâtiments et autres, sauf que ceux-ci ont été découpés en une série d'éléments très simples, vous permettant dès lors de contruire le bâtiment que vous désirez, aussi grand ou petit que vous le voulez, il suffit d'imprimer suffisamment de pièces pour cela. L'idée est donc vraiment très sympa, mais voici les principaux bémols à mes yeux: il y a différents sets (meubles, bâtiments en bois, bâtiments en pierre, palissade en bois,...) mais la gestion des pledges fait qu'il est impossible de prendre juste un set: ceux-ci se combinent en effet de la façon suivante: premier pledge, rue pavée à 15$. Second pledge: 30 dollars pour les rues pavées+le set de bâtiment en chaux/poutre, troisième set, rue pavée+batiment chaux/poutre+bâtiment en pierre,... Les prix en soi, set par set, sont corrects (quoique, la rue pavée à 15$ me semble un peu exagérée), mais le manque de souplesse de l'ensemble me gêne un peu...

 

La campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le système de pledge est mal foutu, mais leur système d'assemblage a l'air particulièrement bien conçu. Le style est très "classique".

 

Ils ont déjà débloqué une tonne de SG. A chaque fois que je vois un KS sur le sujet, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils ont déjà débloqué une tonne de SG. A chaque fois que je vois un KS sur le sujet, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui achète.

Il faut dire qu'avec les imprimantes qui sont de plus en plus performantes et de moins en moins chères, les clients potentiels pour ce genre d'offres sont de plus en plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit double post pour annoncer que le projet a encore 23 jours devant lui, mais déjà une quantité absolument impressionnantes de stretch goals débloqués. Du coup, sauter dans le train devient désormais TRES intéressant. Ci-dessous, la liste:

 

806510stretchgoal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il reste 7 jours et on a déjà atteint les 118000 $! La quantité de stretch goal commence à devenir vraiment impressionnante (même si, individuellement, ils sont loin d'être tous éblouissants, au total, cela donne une vraie souplesse supplémentaire aux décors imprimables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.