Manakel Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonsoir tout le monde. Avec la ressortie de Kill Team, j'ai dans l'idée de créer une petite équipe pour Alaitoc. Je suis parti initialement sur une unité de scorpions avec l'exarque avec pince et je me disais que rajouter une vyper avec 2 canons shuriken ajouterai un peu de punch a cela. On doit arriver dans les 200 points environ. D'autres suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spipe Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 alaitoc , l'unite emblematique c'est le ranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobiwan Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Ouais pour 202pts 6 scorpions avec exarque pince + 5 rangers, ça fait pas mal alaitoc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manakel Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Certes pour Alaitoc l'unité emblématique c'est le ranger, mais il s'agit d'une kill team, pas d'un détachement de reconnaissance, d'où le choix des scorpions à la place, avec plus de punch, et de la vyper en appuis-feu (qui selon les eldars de Saim-Hann, a été inventé pour avoir un marcheur de guerre rapide). Ca rentre pas Gobiwan, 2 points de trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le fataliste Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Je connais pas du tout les règles de Kill team mais justement, pourquoi pas un Marcheur avec 2 RL et 5 Scorpions avec exarch-pince... ? Ca fait du 195 pts si je ne m'abuse et le Marcheur, comme les rangers, sont pour moi des unités phares d'Alaitoc. Et puis avec Scorpions et Marcheur tu as deux unités scout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moongob Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 (edited) Il y a 11 heures, Le fataliste a dit : Je connais pas du tout les règles de Kill team mais justement, pourquoi pas un Marcheur avec 2 RL et 5 Scorpions avec exarch-pince... ? Ca fait du 195 pts si je ne m'abuse et le Marcheur, comme les rangers, sont pour moi des unités phares d'Alaitoc. Et puis avec Scorpions et Marcheur tu as deux unités scout. Parce que le schéma d'armée est 0-1 Elite / 0-2 Troupe / 0-1 Attaque rapide les autres règles c'est de filler des capa spé à 3 "héros" et que tous le monde combat séparément. (plus des restrictions type pas de 2+ de svg pas gros blindage) Sinon pour la kill team 5 Scorpion Exarch + pince et 6 rangers fais pas mal alaitoc. Sinon tu peut effectivement faire une Kill Team Eldar, vu le format ce qui est rapide semble encore meilleur qu'en partie classique Edited September 14, 2016 by Moongob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts