Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016


Dreadaxe

Messages recommandés

Henri Lamort, le retour !!

 

Voilà pour votre agenda.

 

16868.png

 

32 places. Bon l'an dernier on était 18 on peut rêver.

 

Y!G https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Manowar_fr/conversations/topics/1561

Le site and co suivront. Bref à la rentrée c'est la Fin des Temps sur les océans du Monde Connu.

--
Dreadaxe

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

 

J'ai mis que je jouerais NainsduK par défaut mais c'est susceptible de se modifier en une Flotte du Chaos selon l'avancée de mes divers travaux peinturluresque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 inscrits, deux nains du chaos!

 

Heureusement que je viens sauver l'honneur de Man o'war avec une belle flotte d'impériaux, et cette année, je lirais les scénarios jusqu'au bout!!!

 

LOL. Les scénarios de l'an dernier seront là. Peut-être quelque ajustement à faire. Je dois regarder pour 1 ou 2 scénarios dans la même trempe de TheSeaofClaws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tafiole !

 

 

Dreadaxe tu me feras 100 pompes sur le pont...

 

Façons je verrais les flottes qui sont présentes et les orks y risquent de pas en avoir donc c tout vu. Mais j'aimerais bien tester les breto. Pour ça ils faut que je les peigne etc... donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le capte à son retour de session taf dans 10 jours, là il est sur une autre planète. La question c'est... que jouera-t-il ? On est bien d'accord, il est interdit de skaven... ?

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep monsieur, il paraît que l'on se croiser à Lyon pendant que vous jouerez du warmaster!

 

Avec mon empire, je suis chaud comme une baraque à frites! Il faut juste que je m'équipe niveau poing de fer et griffons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hep monsieur, il paraît que l'on se croiser à Lyon pendant que vous jouerez du warmaster!

 

Vrai ! Mais ce sera en novembre, où l'on jouera de vraie batailles médiévales épiques pendant que vous truciderez le futur à coup batterie laser et de titans. Je chauffe l'orga pour organiser une pré-bataille narative sur l'eau (en octobre par exemple) à MoW. Une flotte empire serait bienvenu pour faire barrage à la horde chaotique. Ça te botte ?

 

D'ici là je t'aurais coulé ta flotte à Gerzat, alors t'aura toute les raisons de vouloir une revanche rapide mais impossible !  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les slaaneshites qui ont réussi à décrocher la timbale mais je conseillerai tout de même à ton amiral nain du chaos de porter une bonne bouée canard, cela lui évitera la même déconvenue que la dernière fois...

 

Sinon, les scénarios vont bougés un peu, avec la même règle des flottes qui peuvent être différentes suivant ceux-ci? L'île aux monstres a l'air assez trippante et le scénar de base du trésor serait bienvenu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On pourra jouer toutes les flottes et extensions sorties (MV, cristaux, runes) ou tu penses calmer certains trucs?

 

C'est juste que l'on va venir avec Naestra, un petit nouveau qui n'en veut et que si il commence à s'habituer à la haute magie et aux cristaux et qu'il ne peut pas les jouer, ça serait dommage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naon je refuse catéguoriquement les cristaux de pouvoir en tournoi. :angry: 

.

raaaargggll.

 

La haute magie suffit. (enfin quand on fait pas des 1 sur ses dés mouhahahaha :wink2: .)

 

c'est pas croyable ce manque de dissernement d'equilibre.

 

D 'ailleur a part la dague de temps en temps niarg niarg je ne les joue jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.