Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016


Dreadaxe

Messages recommandés

Il y a 4 heures, XAW a dit :

L'équipe de sudiste/grenoblois compte 4 personnes, du coup, on te prendrait toutes les places? Je dois monter dans le camion des frères poutres, je pense qu'ils dorment dedans, mais je ne veux pas mettre des gens dehors de base.

 

Accessoirement, je peux fournir un matelas gonflable 2 places^^

 

Et bien il faut voir pour @Glouton

Les matelas je veux bien il faut que je trouve les petits trous sur les 2 que j'ai, ils ont tendance à se dégonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

    Les rondes c'est Ok et effectivement, on dormira dans le camion comme d'hab. C'est pas encore cette année qu'on viendra avec la maison sur roues, pour cause de contrôle technique et de roues, justement...

    Il est possible que je me fasse prêter un studio en banlieue de clermont (je me rappel plus exactement laquelle de banlieue, mais du côté d'Aubière je crois) qui est inoccupé du vendredi soir au lundi soir. Si y'a des gens intéressés (par exemple la bande de gap...) me faire signe par MP que je vois l'exacte faisabilité du truc.

 

A l'abordage nomdidiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 20:44, nopeace a dit :

Yop !

 

    Les rondes c'est Ok et effectivement, on dormira dans le camion comme d'hab. C'est pas encore cette année qu'on viendra avec la maison sur roues, pour cause de contrôle technique et de roues, justement...

    Il est possible que je me fasse prêter un studio en banlieue de clermont (je me rappel plus exactement laquelle de banlieue, mais du côté d'Aubière je crois) qui est inoccupé du vendredi soir au lundi soir. Si y'a des gens intéressés (par exemple la bande de gap...) me faire signe par MP que je vois l'exacte faisabilité du truc.

 

A l'abordage nomdidiou !

 

Pouce en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Hissez la grand voile !

Matelots, rangez les part battages !

Second faites lover les aussières !

Cap à L'ouest, navigateur, nous allons voguer sur les mers d'Auverginette !

Second faites border le génois, je veux voir les penons coller aux voiles, il n'y a pas un noeud que nous devons perdre !

 

Le Capitaine Mas rentra dans sa cabine pour étudiez les cartes et les missives de ses alliés sur les forces en présences... Malgré son calme apparent, sa rage était forte... Espérant recroiser l'amiral Glouton et lui mettre " la balayette au cul " en guise de vengeance pour avoir couler son merveilleux navire amiral il y a de à deux ans...

 

Il était sûr de lui, cette nouvelle flotte devrait enrhumer ces vieux loups de mers au langage douteux... Sa maitrise des vents et ces années passées à couler des vaisseaux du chaos l'avait conforté dans la justesse de son combat ! "

 

Hâte de vous revoir les vieux briscards ! Et de couper vos coques de noix en deux !!!!

 

PS : Du coup j'ai pas compris si l'add on Vent et vagues pour les Haut Elfes était bon pour le tournoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mas a dit :

PS : Du coup j'ai pas compris si l'add on Vent et vagues pour les Haut Elfes était bon pour le tournoi ?

 

Comme d'habitude pour les suppléments Citadel Journal

https://sites.google.com/site/mowgerzat2016/reglement/liste-and-co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de couchage : Dreadaxe à tout de dire si les 4 sudistes + glouton, c'est trop pour chez toi. Mais vite ! Je peux voir pour me faire prêter un appart mais faut que je tél ce week end si on veux arranger ça...

 

Background, photos etc... bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dreadaxe a dit :

Moi il n'y a pas de souci mais j'ai un peu peur pour le confort.

Je montes les sudistes avec ma caisse pour le confort on passera plus de tps en voiture qu'a dormir , ne t'en fait pas pour eux! Et en ce qui concerne les odeurs et bruit corporels en tout genre de chacun ben je conseil les boules quies,un petit pince nez et un masque de de nuit  : ), après tout qu'es ce qu'on ferait pas pour un Man o'war !Mais si Bastin et Poutrelle (les frères poutres quoi !) pourraient voir leurs plan ça serait vraiment cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 20:44, nopeace a dit :

Yop !

 

    Les rondes c'est Ok et effectivement, on dormira dans le camion comme d'hab. C'est pas encore cette année qu'on viendra avec la maison sur roues, pour cause de contrôle technique et de roues, justement...

    Il est possible que je me fasse prêter un studio en banlieue de clermont (je me rappel plus exactement laquelle de banlieue, mais du côté d'Aubière je crois) qui est inoccupé du vendredi soir au lundi soir. Si y'a des gens intéressés (par exemple la bande de gap...) me faire signe par MP que je vois l'exacte faisabilité du truc.

 

A l'abordage nomdidiou !

Je suis preneur ça serait une formidable action mais je crois que les sudistes sont chez Bebe ET QUE Luc a réservé une chambre au Bb pour être tranquille donc comme n'ayant toujours rien décidé et étant tout seul de Gap et que vous faites camion  .............Ben c'est a vous de voir mais je me sent pas de squatter tout seul dans un studio  !! Bref autant je fait voiture à cotée de vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.