Aller au contenu
Warhammer Forum

VASSAL ?


Amiral Romulus

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors j'espère que le sujet n'est pas prohibé, auquel cas je demanderais aux modos d'être indulgents et de simplement supprimer le sujet... Mais j'ai rien vu qui s'en approchait dans le règlement donc..

Je sais qu'il existe cet outil si pratique qui rapproche virtuellement les joueurs ne pouvant pas spécialement se rencontrer IRL : Vassal. J'ai fait une recherche sur ce forum et il ne semble pas y avoir grand chose donc je me demandais si c'était vraiment naze comme truc ou si il y avait quand même un espoir de croiser quelque vaillant guerrier ne reculant pas devant l'idée de jouer par ordinateur interposés...

EDIT (23/06/18) : Si vous êtes joueur en V8, je suis toujours potentiellement intéressé pour rencontré de nouveaux adversaires, n'hésitez-pas, je passe régulièrement sur le forum donc votre appel ne se perdra pas dans les méandres du Warpnet ;)
 

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

C'est en effectuant une recherche équivalente à la votre, que je suis tombé sur le forum.

 

J'ai du faire 2 (toutes petites) parties IRL de mes jeux warhammer, warmachine, BloodBowl. Et j'aime énormement les jeux de société. Malheureusement, comme vous, la vie de famille, ma situation géographique éloignée des copains, le manque de temps, ect, ect, m'empêche d'y jouer.

 

J'ai connaissance de VASSAL depuis pas mal de temps, mais j'ai commencé a m'y essayer il y a peu. J'ai testé 2 parties de SmallWorld en PBEM et j'ai commencé aussi une partie de BloodBowl, et ça le fait complètement. J'ai testé Warhammer et Warmachine, si on est pas pressé, il n'y a pas de problèmes pour jouer également.

 

Donc n'hésitez pas à me joindre par MP si vous voulez jouer avec un joueur débutant (mais motivé) et que vous êtes patient. Ce serait avec un grand plaisir de faire des parties en PBEM.

 

D'ailleurs, si vous connaissez d'autres forums de recherche de joueurs Vassal sur différents jeux de société, je suis preneur :)

 

Bonne fin de soirée à vous tous.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amiral, tu sais je suis toujours dispo pour du Vassal BFG et même 40k. Je te cache pas que ça doit être bien plus lourd, BFG c'est genre 10 figurines max en partie standard, 40k c'est déjà disons 40...

Ça se tente en tout cas, quitte à apprendre quelques raccourcis claviers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.