Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-ETau] Conversion stormsurge avec bras


treize

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos du début de ma conversion de ma stormsurge avec des bras.

La figurine d'origine est belle mais pour moi il lui manque quelque chose.

Suite à un essai d'impression 3D de logo nécrons pour un décors, j'ai essayé de faire les pièce qu'il me manquait pour ma stormsurge.

Je précise que les bras sont de chez Puppetwar, mais les support des missiles et l'interface entre les bras et le corps c'est du perso en 3D !

stormsurge01.jpg

La stormsurge pose un pied sur des briques Hirstarts qui me restaient de ma table egypte.

Je précise aussi sur les supports sous le trou il y a le logo standard des Taus.

stormsurge02.jpg

 

stormsurge03.jpg

Voila en gros la position finale désirée, je sais sur cette photo il me manque l'arme qui se trouvera sous le bras droit, pour le moment la création de la pièce en pate Fimo/green stuff/carte plastique ne me convient pas en qualité, mais correspond bien à la forme qui va sous le bras.

une version 3D devrait voir le jour, des que j'aurai un peu de temps.

Pour le trou des pilotes je devrais aussi le boucher ou faire une trappe.

 

 

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petite reponse express, j'aime beaucoup le style des bras / epaulettes beaucoup plus anguleux qui ajoute un cote brutal a cette belle fig!

 

Une petite remarque cependant: tu devrais peut etre doubler ton muret en briques (rajouter une rangee de brique) parce qu' une machine d'une 30 aine de tonnes qui prend appui sur ca va se casser la figure! Ou ecraser ce pauvre muret.

 

voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est superbe.

Très bonne idée d'avoir rajouté des bras.

 

Je rejoins les avis émis plus haut.

La délicatesse avec laquelle cette machine de combat pose son pied sur le muret tranche trop avec sa brutalité visuelle. =)

 

Tu prévois de faire des battles damages sur la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila les tentatives de modélisation et la version de la pièce finale.

 la première pièce faite à la main :

storm01.jpg

 

La première tentative en 3D :

storm02.jpg

 

la Deuxieme :

storm04.jpg

La version presque finale car j'ai une modification mineure cachée à faire :

oups c'est pas la bonne image, à la place des cure dents pour tenir l'ensemble j'ai fait des petit cylindre qui dépassent.

Je précise qu'entre la version noire et la blanche cela n'a pas été fait avec la même imprimante ni les mêmes réglages.

d'ou la difference de qualité sur les détails des logos et de la surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rends bien, je pense juste qu'il faudra que tu trouves un truc à mettre entre les deux lances missiles... Je trouve que ça fait un peu vide et lisse... Mais rien qui ne soit réglable avec 2 ou 3 capteurs etc...
En tout cas c'est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super conversion j'adore, mais a ta place je lui mettrais une tête ou un cockpit avec capsule transparente car l'a ca fait un peu vide. Et comme dit plus les murs sont trop propre tu devrait rajouter des briques casser autour et dessus. Après ces mes avis personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tête, et le toit ou couvercle sont prévus, je voulais faire une photo du bras avec le canon (et montrer la pièce en 3D), pour montrer l'évolution (certe lente car la pièce 3D ne se fait pas toute seule).

Oui pour les briques cassées on m'a déjà soufflé l'idée, le bouclier sur le bras gauche aussi.

Pour le couvercle je ne sais pas encore si je le fais transparent ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute aussi des renforts en métal de chez Hirst Arts (pour faire les ponts)

 

Je rejoins aussi les autres sur l'idée du cockpit, et peut être une arme massive entre les 2 série de lance-missiles!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.