Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Traitor's hate


Mugen Tenshin

Messages recommandés

il y a 24 minutes, bobterrius a dit :

Je me posais justement la question, peut on utiliser une relique Crimson Slaughter dans un detachement Black crusade?

Oui tu peux, chaque formation peut être prise en CS ou BL indépendamment, c'est juste qu'en CS tu ne pourras pas bénéficier de VDLG gratuit.

 

D'ailleurs où sont les PM dans cette liste svp ? 1 en hérétech ok soit, mais les autres ?

Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grimmjollow a dit :

Sinon vous pensez quoi de la liste en elle même ? c'est mou c'est comment ?

Pas convaincu par l'unité d'élus, il y a peut-être mieux à faire... même si au final ça fait pas beaucoup plus cher que 5 marines de base avec un autocanon en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimm : t'as pas check ta boite mail coco, j'ai oublié de récupérer mes 2 tourelles DS8, donc si tu peux les conserver et pas les donner à ton chien, ça serait cool. :cat:

La liste : t'as 4 ferro et une son'star v6 avec 3 patrons dans un pack d'enfants. Bof. Dans le méta 2PM, pourquoi pas, mais à 3PM avec les CMC & les SL de la partie, la force D et les DS amies de la billitude, je vois mal cette liste bien se positionner en tournoi. Tes charges warp sont correctes sans plus, pas ou peu de tir, pas de suprématie aérienne. Chaud patate, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les copains du dessus, les élus dans cette config vaut mieux les remplacer par 3 termi combi, la taxe sera plus utile. La "quadruplette" de ferro pour monter à 3 PM, pas utile. Vaut mieux jouer en 2 PM, virer un ferro, et donner des rhino aux 2 squads de SMC et fuseurs, combi fuseurs pour rusher avec les ferro. Tu ajoute donc 2 unités super opé (rhino). D'ailleurs le warpsmith aura sa place dans un rhino pour ajouter son fuseur à une escouade et sera près des ferro pour réparer une immo-à-la-con ou son propre rhino. Autant rendre sa taxe à lui aussi, utile. Parce qu'à pieds je sais pas ce que tu vas en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en virant un Ferro et les Elus pour un Termicide et un Prince-Démon ? Essayer de caser deux Rhinos avec cacophones sur les SMC ?

 

Après, je ne connais pas bien les Ferros, mais le bonus de formation semble intéressant. Il faut penser à protéger le Techmancien, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.