Aller au contenu
Warhammer Forum

Barbarus

Messages recommandés

Un petit kickstarter de chez Shieldwolf Miniature est en route et vous propose de quoi vous faire des régiments de Gobelins des forêts (si j'ai bien tout compris, pour 50$, vous avez 50 gob plastique + 1 héros et un shaman).

 

Une image valant mieux qu'un long discourt :

 

8e6ddfa85fe31c6cd6f4c4734b4dfeac_origina

 

Barbarus : 1$ la fig, hors FdP, ça reste raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont du mal à récolter ce qu'il leur faut.

Et ils viennent de balancer quelque chose de très intéressant :

 

4515047d309844e7d8277b0f3c083b81_origina

 

5f1c7e1f041cd8e4a1a092c29d004e88_origina

 

03fc12726bfc996f3dac858103f20478_origina

 

Et c'est là qu'on voit la faiblesse de leur procédé. Je n'ai aucune idée réelle de la qualité de leurs shieldmaidens, qui semblent malgré tout prometteuses. Mais du coup je n'ai pas spécialement envie de pledge pour des driders car je ne sais pas ce que ça va donner et pour des figurines aussi compliquées c'est facile de se casser la gueule dans la réalisation (toutes ces pattes, le dynamisme et un certain respect anatomique à conserver...).

 

En tout cas l'idée est géniale. C'est ce qui manquait dans le kiki de raging heroes à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

En tout cas l'idée est géniale. C'est ce qui manquait dans le kiki de raging heroes à mes yeux.

Entièrement d'accord. Il y avait bien une arachno truc mais c'était une pièce beaucoup plus massive, et unique. L'inspiration est très D&D, mais ce n'est pas un mal.

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Apparemment ils ont du mal à récolter ce qu'il leur faut.

 

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Et c'est là qu'on voit la faiblesse de leur procédé. Je n'ai aucune idée réelle de la qualité de leurs shieldmaidens, qui semblent malgré tout prometteuses. Mais du coup je n'ai pas spécialement envie de pledge pour des driders car je ne sais pas ce que ça va donner

 

Il y a de cela, mais je pense aussi tout simplement que peu de gens ont vraiment apprécié le KS sortit de nulle part bien avant la clôture du précédent. On en discutait dans l'autre sujet, et c'est quelque chose qui passe très moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Il peuvent pas faire des KS thématique au lieu de mettre tout et n'importe quoi ensemble? Ils avaient déjà fait le coup avec les guerrières nordiques et les orques. Si je veux des gobelins, j'ai envie de voir des trucs en rapport pas des ajouts plus propices à une armée d'elfes noirs... A l'inverse, je vais pas acheter des gobs pour avoir ces femmes-araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.