Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Démons Slaanesh Vs. IK/Orks (Waaagh Tournament)


Helden

Messages recommandés

Voici le compte-rendu de ma deuxième bataille du  MWF's waaagh tournament du 18 Septembre à la Waaagh Taverne, tournoi solo de 32 joueurs à 1750 points limité à 2 PM.

Pour rappel, voici le lien vers le compte-rendu de ma première partie.

 

 

Voilà ma liste :

 

Chaos Daemons DETACHMENT : DAEMONIC INCURSION

 

Formation : Grand Cavalcade
HQ1 : Héraut de Slaanesh(45), Monture de Slaanesh(15), Privilège mineur de grâce (10) [70]
FA1 : 5 Veneuses de Slaanesh(60) [60]
FA2 : 5 Veneuses de Slaanesh(60) [60]
FA3 : 14 Veneuses de Slaanesh(60 + 9*12) [168]
HS1 : Cavalcade de Traqueurs(40) [40]
HS2 : Cavalcade de Traqueurs(40) [40]
HS3 : Cavalcade de Traqueurs(40) [40]
Total formation: 478

 

Formation : Daemon Lord
HQ1 : Prince Démon(145), 2 Récompense Majeure(40 : Fouet du Désespoir, Insensible 4+), Vol démoniaque (40), Démon de Slaanesh(10), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50), Biomancie (Bras de Fer, Affaiblissement, Fouet de Slaanesh) [285]
HQ2 : Prince Démon(145), 2 Récompense Majeure(40), Vol démoniaque (40 : Fouet du Désespoir, Armure 3+), Démon de Slaanesh(10), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50), Télépathie(Plainte, Invisibilité, Fouet de Slaanesh) [285]
Total Formation: 570

 

Formation : Flayertroupe
HQ1 : Le Masque de Slaanesh(75) [75]
Troup1 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Troup2 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Troup3 : 10 Démonettes de Slaanesh(90) [90]
Troup4 : 16 Démonettes de Slaanesh(90 + 6*9) [144]
Elite1 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
Elite2 : 3 Bêtes de Slaanesh(105) [105]
Total formation : 699

 

ARMY TOTAL [1747]
1PM pour la Daemonic Incursion
1PM pour 2 CMV

 

 

Cette fois j'allais affronter Kimberley/Kaleth et ses Orks alliés à un Imperial Knight :

 

DETACHMENT : Imperial Knights
Lord of War1 : Knight Crusader(425), Fuseur(5), Obusier à tir rapide(5), Autocanon Icarus jumelé(35) [470]
Total detachment : 470 
 
PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Warboss(60), Pince énergétik'(25), Békan'(25), Eul' Caske à Ruze(10) [120]
HQ2 : Painboy (50), Békan'(25) [75]
Troup1 : 10 Boyz(60), Boss Nob(10),  Pince énergétik'(25) in Transport 1 [130]
Troup2 : 10 Boyz(60), Boss Nob(10),  Pince énergétik'(25) in Transport 2 [130]
Elite1 : 10 Tankbustas(65 + 5*13), Boss Nob(10),  Pince énergétik'(25) in Transport 3 [200]
FA1 : 10 Warbikers (54 + 7*18), Boss Nob (10),  Pince énergétik'(25) [215]
HS1 : 15 Lootas(70 + 10*14) [210]
HS2 : Battlewaggon (110) [110]
HS3 : 3 Mek Gunz(18 + 2*18), 3 Méga-kanon Kustom (36), 6x Gretchin(0) [90]
Transport 1, Trukk (30), Eperon Renforcé (5)
Transport 2, Trukk (30), Eperon Renforcé (5)
Transport 3, Trukk (30), Eperon Renforcé (5)
Total detachment : 1280

ARMY TOTAL [1750]
2 pm ik

 

Mission ETC N°2 :
- Eternal War : Croisade avec 4 objectifs à 3 points
- Maelstrom of War : Purifier & Contrôler (avec 2 objectifs max pouvant marquer par tour)
- Delta des Kill Points en annihilation
Déploiement : Frappe d'avant-garde
Côté de table gagné par les Démons
Initiative gagnée par les Orks qui décident de commencer
Combat nocturne : oui
Trait de Seigneur du Héraut de Slaanesh : 1 attaque en plus
Trait de Seigneur du Warboss Ork : Toute l'armée a mouvement à couvert dans les ruines + Vision nocturne

 

 

Commentaire d'avant-partie :

 

Je m'étais mis une estimée de 6/20 face à la liste de Kimberley/Kaleth.

Pourquoi ?

D'abord parce que je n'avais rien pour gérer l'IK. J'avais calculé que ma seule chance de pouvoir le détruire était de poser mes deux princes démons sur des flancs différents de lui, de survivre jusqu'à pouvoir charger, d'avoir Bras de Fer sur un des princes, de tirer de chaque côté avec les Fouets de Désespoir puis de charger avec les deux princes avec le soutien de bêtes de Slaanesh et de chars, et alors là, j'avais une chance de le détruire en une ou deux phases de càc avant que mes princes se fassent écrabouiller.

Pas moyen de détruire l'IK sauf à prendre d'énormes risques. Il fallait donc l'éviter ou essayer de l'engluer si possible. Ce n'est pas gênant si pendant ce temps là on peut gérer facilement le reste de l'armée ennemie. Sauf qu'ici, le reste de l'armée, c'était avant tout 11 motards orks avec un gros Warboss et un painboy. Pour détruire cette escouade, il me fallait mettre le paquet dessus. Mais si je les chargeais avec plein de monde, je me retrouvais à la merci de la contre-charge dévastatrice des trukboyz. Et si je restais en retrait, je subirais les tirs lointains des pillards, des casseurs de tanks et des mekgunz... sans parler évidemment de ceux de l'IK. Sans parler non plus du fait que ce dernier avait un canon icarus antiaérien et donc pouvait menacer en permanence mes princes démons.

Bref, je ne savais pas trop comment gérer cette armée.

Mais j'allais bien voir. De toute façon, c'est toujours marrant de jouer contre des orks.

Et puis l'IK de mon adversaire était peint du même violet que mes Slaaneshis ! C'est donc que c'était forcément un allié infiltré dans son camp ! 

 

 

Déploiement :

 

160919120708318543.jpg

 

Etant alliés en cas d'apocalypse, les orks et l'IK devaient garder une distance de 12 pouces entre eux au déploiement. L'IK se plaça donc dans la pointe la plus à droite du déploiement frappe d'avant-garde et les orks remplirent tout l'espace de gauche, avec les motards au centre et les Mekgunz et les pillards tout à gauche.

 

Les démons se déployèrent sur toute la ligne de front.

Les démonettes se massèrent sur la droite : elles avaient pour mission d'occuper toute la zone comprenant 3 des 4 objectifs de la mission Croisade et si besoin d'engluer l'IK.

Les unités plus rapides se placèrent sur la gauche, pour pouvoir réagir rapidement à toute avancée des orks et éventuellement contourner l'ennemi par la gauche pour aller attaquer les mekgunz et les pillards.

Le Masque resta en réserve pour ne pas se faire tuer instantanément par un tir de l'IK, des Mekgunz ou des pillards.

 

Et là, les démons volèrent l'initiative... puis se demandèrent si c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait ça...

 

 

Tour 1 des démons :

 

objectifs tactiques : Sécuriser les objectifs 3 et 5, Sang et tripes

 

Les démonettes filèrent droit devant en direction des objectifs de Croisade. Les véneuses et les bêtes avancèrent un tout petit peu mais restèrent à plus de 20 pouces des orks pour éviter de se faire charger par les trukboyz et les motards. 3 bêtes et un char contournèrent l'ennemi par la gauche, se rapprochant des mekgunz.

Les deux princes s'envolèrent et se mirent à portée des motards tout en bénéficiant du couvert du bâtiment central face aux tirs de l'IK. Un prince lança Affaiblissement sur les motards mais rata Invisibilité et Bras de Fer. Puis les princes utilisèrent leurs Fouets de Désespoir sur les motards et en tuèrent un.

 

La tempête offrit une bien appréciable sauvegarde invulnérable 4++ à tous les démons.

 

L'objectif 3 était tenu.

 

160919121824195055.jpg

 

 

Tour 1 des Orks/IK :

 

objectifs tactiques : Sécuriser les objectifs 1 et 6, Nettoyer le ciel

 

Contrairement à leur nature instinctive, les orks reculèrent ! Ils ne voulaient pas être à portée de charge des démons et voulaient les attendrir au tir avant de s'en approcher.

Un truk rempli de boyz mit les gaz pour passer derrière l'IK et se diriger vers les objectifs 2 et 4.

 

L'IK avança sur la gauche pour avoir un angle de vue entre les deux bâtiments centraux. Il tua 3 véneuses, 1 démonette, 1 bête et en blessa une autre, et blessa le prince démon biomancien avec son canon icarus. Ce dernier ne se crasha pas.

Les pillards et les mekgunz tuèrent 2 des bêtes qui les menaçaient et les kasseurs tuèrent une autre véneuse.

Les motards tirèrent sur les princes démons mais ne réussirent pas à les blesser.

 

16091912245815575.jpg

 

Résultat à la fin du tour 1 :

 

Démons :
- Maelstrom of War : 1 PV
- Kill Points d'annihilation : 0
Total = 1

 

Orks/IK :
- Maelstrom of War : 0 PV
- Kill Points d'annihilation : 0
Total = 0

 

 

Tour 2 des démons :

 

objectifs tactiques : Sang et tripes, Suprématie, Chasse au Gros

 

L'objectif Suprématie fut facile à atteindre puisque les démons avaient déjà corrompu 3 objectifs et que les Orks/IK n'en tenaient qu'un seul.

 

La Tempête de Slaanesh ne fit aucun dégât.

 

160919015308409346.jpg

 

Les princes démons volèrent au-dessus des lignes orks. Seul le sort Bras de Fer put être passé avec réussite. Ils tirèrent tous les deux au Fouet du Désespoir. Le premier fit exploser un truk (Chasse au Gros), tuant 2 boyz dans l'explosion, mais le second, malgré ses touches Force 9 ne put rien faire aux motards.

 

Alors qu'un char ratait une charge à 3 pouces, une bête et 5 véneuses chargèrent les Mekgunz et massacrèrent les servants grots (Premier Sang).

 

Pendant ce temps-là, les autres véneuses et démonettes restaient à distance prudente des orks et de l'IK, restant à plus de 20 pouces pour leur donner la tentation de charger et si possible de se jeter les premiers dans la gueule du loup.

 

160919015954791757.jpg

 

 

Tour 2 des Orks/IK :

 

objectifs tactiques : Sécuriser les objectifs 1 et 5, Nettoyer le ciel

 

160919020133887708.jpg

 

L'IK s'avança encore pour se placer dans l'axe du passage entre les deux bâtiments centraux et avoir une meilleure vue sur les démons se cachant derrière. Ses tirs tuèrent 1 bête, 2 démonettes, 2 véneuses et blessèrent encore une fois le prince démon biomancien. Ce dernier ne se crasha toujours pas.

 

1609190201334710.jpg

 

Tandis que les autres orks restaient encore hors de portée des démons, les motards et les boyz dont le truk avait explosé foncèrent vers les véneuses et la bête qui avaient détruit les mekgunz, ignorant le prince démon qui voulait au dessus d'eux. Les motards tuèrent les véneuses au tir. Les boyza réussirent une charge à 12 pouces (!!) et tuèrent la bête de Slaanesh sans qu'elle puisse rien faire.

Les pillards firent perdre un point de coque au char de Slaanesh qui était juste derrière.

Les kasseurs de tanks détruisirent un autre char de Slaanesh.

 

Les motards tenaient l'objectif 5.

 

160919020837169061.jpg

 

Résultat à la fin du tour 2 :

 

Démons :
- Maelstrom of War : 4 PV
- Kill Points d'annihilation : 2

+ 1 PV de Premier Sang
Total = 7

 

Orks/IK :
- Maelstrom of War : 1 PV
- Kill Points d'annihilation : 3
Total = 4

 

A suivre plus bas...

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 3 des démons :

 

objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 1, Sang et tripes, Pas de prisonniers

 

Le Masque n'arriva toujours pas des réserves.

 

Dans un mouvement qui fit râler les orks, les démons reculèrent du flanc gauche au lieu d'avancer tandis que les démonettes du flanc droit avançaient vers les objectifs 2 et 4 et vers le Truk qui stationnait là depuis un tour. Une bête et des démonettes restèrent cependant à portée de charge des motards pour leur donner envie de tenter une charge contre eux. L'objectif 1 restait tenu par les démonettes.

 

La Tempête de Nurgle tua 3 des boyz débarqués. Le char de Slaanesh le plus proche chargea les survivants, tua les 4 derniers boyz et le nob s'enfuit sans avoir pu toucher l'aurige (il ne se ralliera jamais).

 

Les princes démons remontèrent vers la zone de déploiement ork, passant encore une fois seulement le sort Bras de Fer. Leurs tirs de Fouet de Désespoir ne firent rien au Battlewagon mais détruisirent le truk des Kasseurs de tanks.

 

160919024836575318.jpg

 

 

Tour 3 des Orks/IK :

 

objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 3, Nettoyer le ciel, Suprématie

 

Les orks passèrent enfin à l'action.

 

160919025116630840.jpg

 

Les boyz débarquèrent du truk et se dirigèrent vers l'objectif 4 tandis que le truk se postait sur l'objectif 2. Les boyz tuèrent une démonette au tir mais ratèrent leur charge un peu lointaine contre elles (ou alors ils ne les ont pas chargées du tout, je ne sais plus).

 

L'IK contourna par la droite le bâtiment central et fit face aux démonettes et véneuses de ce côté de table. Ses tirs tuèrent 2 véneuses, 6 démonettes et achevèrent le prince démon biomancien que les kasseurs de tanks venaient encore de blesser (Nettoyer le ciel).

Il tenta ensuite de charger les démonettes devant lui mais rata sa charge.

 

160919025921524709.jpg

 

Tandis que les pillards détruisaient le char lointain, ignorant celui endommagé tout près d'eux, les motards avancèrent pour de bon pour se mettre à portée de charge d'une bête de Slaanesh et de démonettes. Ils tentèrent une charge multiple mais ratèrent les démonettes d'un pouce et durent se contenter de massacrer la bête sans rien subir de sa part.

 

160919025921395954.jpg

 

Résultat à la fin du tour 3 :

 

Démons :
- Maelstrom of War : 5 PV
- Kill Points d'annihilation : 4

+ 1 PV de Premier Sang
Total = 9

 

Orks/IK :
- Maelstrom of War : 2 PV
- Kill Points d'annihilation : 6
Total = 8

 

Faute de temps, le 4e tour allait être le dernier.

 

 

Tour 4 des démons :

 

objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 2, Sang et tripes, Ascendance

 

Les démons tenaient ou avaient corrompu 4 objectifs, objectif Ascendance largement atteint.

 

Le Masque arriva enfin des réserves mais dévia trop loin pour pouvoir faire danser les motards orks. Il ne put rien faire d'autre que sprinter pour se mettre hors de vue des pillards.

 

En prévision de la fin de partie, les démons se placèrent pour protéger ou s'emparer des 4 objectifs de la mission Croisade.

Le dernier char encore fonctionnel mit les gaz et se plaça à portée de l'objectif 1 que tenaient également des véneuses et des démonettes, ces dernières se plaçant en haie pour bloquer les motards orks.

 

Les véneuses, le héraut de Slaanesh et des démonettes tenaient l'objectif 3. Le prince démon passa Invisibilité sur les démonettes qui se placèrent en haie pour bloquer l'avancée de l'IK.

 

Le prince démon en question passa Plainte sur les kasseurs de tanks pour en tuer 4, puis 2 autres suite au test de loi d'la bande, puis la tempête de Nurgle en tua encore 2 autres. Mais il restait encore un ou deux survivants dans l'escouade et ils ne s'enfuirent pas. Puis le prince fouetta et fit exploser le truk qui était sur l'objectif 4.

 

Une escouade de démonettes sprinta pour prendre l'objectif 4.

Une autre escouade et des véneuses chargèrent les boyz débarqués et les tuèrent tous, perdant juste une démonette. Les véneuses purent consolider sur l'objectif 2 même s'il était déjà corrompu.

 

160919031807538055.jpg

 

 

Tour 4 des Orks/IK :

 

objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 3, Ascendance, Chasse au Gros

 

160919031902633832.jpg

 

Les motards tentèrent désespérément de reprendre l'objectif 1.

Les pillards commencèrent par tuer les 3 véneuses à portée de celui-ci.

Puis les motards tuèrent toutes les démonettes au tir.

Puis le warboss, qui s'était séparé des motards, tenta de charger le char de Slaanesh mais rata sa charge.

 

160919031902504253.jpg

 

L'IK contourna les démonettes invisibles.

Son canon Icarus blessa deux fois le prince démon mais il ne se crasha pas. 

Il tenta de tuer le héraut de Slaanesh mais ce dernier réussit ses attention chef et sauvegardes invulnérables et seules les 3 véneuses qui l'accompagnaient encore furent tuées.

Il tua une démonette invisible qui le gênait puis voulut charger le héraut de Slaanesh mais la distance fut trop longue pour qu'il réussisse.

 

Du coup, les démons tenaient bien toujours les 4 objectifs de la mission Croisade.

 

Et ce fut la fin de la partie.

 

160919032802616622.jpg

 

 

Résultat de la bataille :

 

Démons :

- Croisade : 12 PV
- Maelstrom of War : 8 PV
- Kill Points d'annihilation : 6

+ 1 PV de Premier Sang

+ 1 PV de Briseur de Lignes
Total = 28

 

Orks/IK :

- Croisade : 0 PV
- Maelstrom of War : 2 PV
- Kill Points d'annihilation : 8

+ 1 PV de Briseur de Lignes
Total = 11

 

Victoire des démons 19 à 1 !

 

 

Débriefing :

 

Je ne m'attendais pas à une telle victoire mais ça me convient très bien.

Je craignais par dessus tout que les motards orks et l'IK me foncent dessus dès le début suivis de près par les truk et que je sois forcé de charger les motards pour me retrouver ensuite massacré en tir et contre-charge par les autres orks et l'IK.

Au lieu de ça, mon adversaire a eu peur de mes démons de Slaanesh et m'a laissé le champ libre pour m'emparer d'une grosse partie de la table et surtout de prendre l'avantage sur la zone où se trouvaient les 4 objectifs Croisade. Le temps qu'il se réveille, il était trop tard, j'ai pu sécuriser la zone et l'empêcher de reprendre les objectifs corrompus. Ça aurait pu être même encore plus réussi si le Masque avait pu faire danser les motards orks.

 

Finalement l'IK que je craignais beaucoup ne m'a pas vraiment dérangé. A part ses tirs d'Icarus qui ont tué mon prince démon et bien entamé le deuxième, ses tirs ont été relativement peu efficaces. Et il n'a pas osé charger immédiatement mes démonettes alors qu'il aurait pu très bien les massacrer le temps d'un tour, et même en profiter pour stomper les unités à côté.

 

Je pense que mon adversaire n'a pas eu assez confiance en son armée, ou trop peur de la mienne. En fin de partie, il restait persuadé que s'il avait foncé droit devant, il se serait fait étriper par mes démonettes. A ça, je réponds "oui, un petit peu... mais un étripage gentil...". Et plus sérieusement, je pense qu'il aurait eu l'avantage car j'aurais eu trop de mal à gérer à la fois ses motos, son IK et ses trukboyz.

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vraiment j'avais dû m'attaquer au chevalier, il m'aurait fallu des circonstances bien précises pour y arriver :

- les 2 princes démons au sol, prêts à charger sur chaque 

- l'un des princes démons devra avoir passé Bras de Fer (sinon ils ne feront pas assez de dégats pour tuer assez vite l'IK), du coup il aura Force 9 et ses tirs de Fouet aussi (pour rappel, un fouet tire 2D6 tirs à la force du porteur et un prince démon a CT5)

Ensuite, ça donne ça :

- Tirs au Fouet de Désespoir des deux côtés de l'IK (évidemment l'IK protègera le côté où ça tire Force 9) : dégats en moyenne = 2*3,5*5/6*1/6+2x3,5*5/6*1/2*1/2 = 2,42 PC

- Puis charge=

- Marteau de fureur F9 et Marteau F6 = 0,58 PC 

- 6 Attaques F9 CC9 = 6*2/3*1/2 = 2 PC

- 6 Attaques F6 CC9 = 6*2/3*1/6 = 0,66 PC 

Total = 5,66 PC (sans prendre en compte les éventuels bonus de dégats explosion puisque frappes de càc à PA2) 

 

Si l'IK survit à ça, sa riposte de l'IK (c'était un Crusader dans mon cas donc sans arme force D) était gérable par un prince démon. Restait le stomp où il fallait éviter le 6 fatidique mais admettons qu'un des deux princes meure, alors le 2e pourra frapper un second tour et aura une chance sur 2 de faire perdre le dernier point de coque.

 

Bon, OK, ça aurait très dur. C'est bien pour ça que j'avais bien en tête de ne surtout pas aller l'attaquer.

Au pire, l'engluer pour un tour avec des démonettes, pas plus.

 

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Rapport Helden.

De bien bonnes armées.

Félicitations aussi pour ton full Slaneesh, c'est classe à voir.

Très bon choix de ne pas engager l'IK.

On voit très bien dans le déroulé de la partie que tu vas scorer au Maelstrom puis en Croisade.

Pour un ork, il aurait du tenter le all in, ou du moins l'agression sur un flan, celui avec le plus d'objectifs.

Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'ai un regret sur ma fin de partie :)

 

Le début était fait volontairement, Helden a eu le côté de table où je voulais m'installer, le fourbe (quoique pour un slaaneshi...). Et rétrospectivement je pense que j'aurai du faire trois choses différement:

- j'aurai du envoyer le chevalier bien plus dans le flanc plutôt que sur le centre. 

- ne pas faire reculer les trukks ou un peu moins pour qu'il joue plus les appâts

- faire un all sur le seigneur de guerre au dernier tour avec l'ik quitte à l'over-kill.

 

Mais attention, je dis peut être une bêtise, mais le prince démon ne peut pas être stompé, c'est une créature monstrueuse, l'IK crusader, il est vraiment pas fait pour le Cac, c'est une bien meilleure plate-forme de tir. On le fait Cac qu'en cas de besoin, sinon un trop grand risque de perdre des tirs.

 

Mais bon une partie sympathique et pour une 1er contre des démons de slaanesh, j'ai appris plein de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kaleth a dit :

 

- ne pas faire reculer les trukks ou un peu moins pour qu'il joue plus les appâts

- faire un all sur le seigneur de guerre au dernier tour avec l'ik quitte à l'over-kill.

 

 

Je n'aurais pas attaqué les trukks : je craignais trop la contre-charge de tes motards et des boyz une fois débarqués des trukks.

Quant à over-kill le seigneur de guerre, ça t'aurait juste fait 2 PV de plus, les démonettes invisibles tenaient toujours l'objectif corrompu. Ca n'aurait donc pas changé grand chose.

 

il y a 12 minutes, kaleth a dit :

Mais attention, je dis peut être une bêtise, mais le prince démon ne peut pas être stompé, c'est une créature monstrueuse, l'IK crusader, il est vraiment pas fait pour le Cac, c'est une bien meilleure plate-forme de tir. On le fait Cac qu'en cas de besoin, sinon un trop grand risque de perdre des tirs.

 

Si, une créature monstrueuse peut être stompée (ce n'est pas une créature colossale). Ce n'est que si elle est en vol qu'elle ne peut pas l'être.

 

Et je pense que si, un IK est bien fait pour le càc, car outre ses attaques F10 quand même, ses stomps lui permettent dans les 2 phases de càc avant son tour suivant de faire le ménage dans les adversaires qu'il combat (surtout des démons qui disparaissent à l'instabilité quand ils ne gagnent pas un combat) et en bonus de tuer des unités à côté s'il a des stomps en rab'. Tu aurais sûrement pu te faire une unité de démonettes minimum par tour au càc tout en ayant toujours autant de tirs durant tes phases de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.