Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurine d'AOS pour des Spaces marines


bapt94

Messages recommandés

Bonsoir 

 

Je m'excuse si je poste pas au bon endroit. 

Je voulais savoir si les figurines d'AOS (celle des Stormcast eternals) peuvent être utilisés pour faire des Spaces marines (BA surtout). En effet, je trouve vraiment les figurines splendides et je me disais que les figs de cette boîte : https://www.games-workshop.com/fr-BE/Start-Collecting-Stormcast-Eternals pouvaient être utilisés pour faire un capitaine, des terminators BT/MT, des gardes sanguiniens ou https://www.games-workshop.com/fr-BE/Stormcast-Eternals-Celestant-Prime faire de lui un Sanguinor ? Ou alors vous trouveriez ça très choquant ?

 

De plus je profite de ce sujet pour savoir si il y a pas moyen de choper une figurine représentant Sanguinus (j'ai pas vu le primarque sur FW).. surtout pour le plaisir de le peindre, pas spécialement jouer.. 

 

Merci d'avance ! 

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des stormcasts, c'est qu'ils ne taillent pas comme des space marines mais comme des terminators (et encore, sont limite plus hauts qu'eux), du coup pour représenter des terminators de l'âge des croisades en <30K ou des custodes c'est parfait. Autrement cela va réclamer pas mal de conversions mais surtout du gros count-as, et uniquement valable pour des héros en armure termi ou des unités d'élite terminators.

 

Pour le celestant Prime, laisse tomber, la figurine est énorme, ça risque d'être plus un handicap qu'autre chose de le jouer en count-as Sanguinor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Numiria a dit :

Le problème des stormcasts, c'est qu'ils ne taillent pas comme des space marines mais comme des terminators (et encore, sont limite plus hauts qu'eux), du coup pour représenter des terminators de l'âge des croisades en <30K ou des custodes c'est parfait. Autrement cela va réclamer pas mal de conversions mais surtout du gros count-as, et uniquement valable pour des héros en armure termi ou des unités d'élite terminators.

 

Pour le celestant Prime, laisse tomber, la figurine est énorme, ça risque d'être plus un handicap qu'autre chose de le jouer en count-as Sanguinor.

 

Je suis trop bête, j'ai oublié de préciser le plus important, que je voulais les utiliser comme terminators d'assauts ! Donc pour des termis ça collerait et choquerait pas trop ? 

Et pour le Celestant, hormis l'handicap ça serait jouable ? 

 

Il y a 4 heures, Damrok a dit :

Et pour Sanguinius, y a des site qui proposent des proxy tres sympa, mais si tu es patient, la version FW sortira un jour puisqu'ils vont faire tous les primarques.

 

Il y a pas de dates de sorties je suppose ? Car j'étais déçu de voir plein de primarques et pas Sanguinus :( 

il y a 36 minutes, gaspard a dit :

Kabuki Studio (ex Kabuki models, ex kabuki miniatures) va sortir ce proxy ma foi assez sympa bien que frêle niveau ailes:

 

http://www.kabuki-studio.com/home/260-angel-knight-preorder.html

Celui-ci je l'avais trouvé effectivement, je le trouve vraiment sympa et ça pourrait être une option intéressante ! 

 

Merci à vous en tout cas :wink: 

 

J'en profite pour poser d'autres questions (farfouiller sur le warfo c'est pas bon :P ) 

Mais j'ai trouvé un site de revendeur qui fait pas mal de promo : http://www.all4games.fr/boutique/blood-angels/6212-blood-angels-tactical-squad-pre-commande-dispo-le-131214-5011921056729.html . Vous savez si c'est juste une période ou si c'est toujours comme ça ? Et vous connaissez pas des magasins de revendeurs de BA moins cher que GW par hasard ? :) 

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bapt94 a dit :

Je suis trop bête, j'ai oublié de préciser le plus important, que je voulais les utiliser comme terminators d'assauts ! Donc pour des termis ça collerait et choquerait pas trop ? 

 

Pour ça oui ça collerait, donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bapt94 a dit :

Je voulais savoir si les figurines d'AOS (celle des Stormcast eternals) peuvent être utilisés pour faire des Spaces marines (BA surtout). En effet, je trouve vraiment les figurines splendides

Perso sa ne me choque pas ils peuvent faire de bon termis :wink: bon en même temps je me sert des liberators comme guerriers fantomes, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

All4games on en parle beaucoup dans le sous forum "autour du warfo". Il faut en profiter ses prix vont augmenter.

 

Sanguinius il est prévu mais comme il n'y a pas la moindre rumeur à l'horizon tu comptes au moins un an avant d'avoir un aperçu.

 

Je vais aller voir cette section alors, mais si jamais les prix montent, il n'y a pas d'autre sites comme celui ci bon marché ? :) 

 

Merci à vous pour les réponses en tout cas, très sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.