Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Bienvenue a toi parmi nous, un coéquipier loyaliste en plus ne peux pas faire de mal!

pour ton blanc, comme dit plus haut, n’hésite pas a passer par une couche crème avant. ensuite passe plusieurs couches fines de blanc pour un résultat plus marquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du post est changé, il doit correspondre je crois.

 

Voila quelques photos, je vais de ce pas continuer a travailler sur le rouge qui manque de contrastes par endroits et a des éclaircissements trop net et marqué.

 

A vos cailloux.

714772IMG6479.jpg

788134IMG6478.jpg

493239IMG6477.jpg

759189IMG6476.jpg

 

 

Modifié par Koshon
Masquage des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes éclaircissements ne me semblent pas démesurés, mais ton armure semble s'éclaircir globalement. 

 

Tu dois rester sombre, quelles peintures as tu utilisé? Tu devrais rester sur Khorne Red et éclaircir avec le rouge normal, pas plus clair (sauf pointes ou arêtes fines)

Ton lavis tu le fais à quoi? Devlan/Agrax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

tes éclaircissements ne me semblent pas démesurés, mais ton armure semble s'éclaircir globalement. 

 

Tu dois rester sombre, quelles peintures as tu utilisé? Tu devrais rester sur Khorne Red et éclaircir avec le rouge normal, pas plus clair (sauf pointes ou arêtes fines)

Ton lavis tu le fais à quoi? Devlan/Agrax?

J'ai repris mes éclaircissements avant de te lire, je suis satisfait du résultat globalement.

Jusque la je faisais une sous-couche Dragon Red de chez Army Painter. Carroburg crimson Shade. Eclaircicement Rouge sang, Rouge sang/fiery orange (vieille ref), lining fiery orange.

Mais les transitions entre les couches ne me convenaient pas.

Je vous met une photo et des explications de la nouvelle technique ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, c'est le Mal. En même temps c'est bien calme par ici. On voit bien qu'il y a plein de bébés qui demandent beaucoup de temps :P.

 

Voici donc la figurine avec le nouveau rendu plus lissé et progressif. La photo n'est pas très parlante, éclairage oblige, néanmoins ça me fait plaisir de vous tenir informé.

432238IMG6482.jpg

Et puis chose promise chose due, voilà un bonus en très gros WIP.
856339IMG6485.jpg

839184IMG6484.jpg

A vos cailloux

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah, un fou qui peint l'intérieur d'un transport de troupes à 50 points qui se fait tout le temps  retourner !! Je suis fan ! 

Moi ton rouge sanglant me plaît bien, ça fait tout à fait khorneguinus, le primarch de cette bande de psychos ! 

Et encore bienvenu parmi nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non il y en a qui sont fidèles au poste, en tout cas côté hérétiques!

ça fait plaisir de te voir actif parmi nous, ton rhino rend plutôt bien, tes couleurs sont sombres mais correspondent bien à ton chapite, un lining à paine plus clair sur les arrêtes et ce sera parfait.

Concernant les photos, je te conseille de les prendre d'un peu plus loin. Les gros plans c'est bien mais celui de ta 3e photo est à la bonne distance selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des fig's mais je ne suis pas complètement objectif :D (private joke inside). Je trouve que le rhino rend bien et l'intérieur le fait carrément. N'hésite pas à utiliser décalcos pour le personnaliser. Après un effet d'usure avec des pigments rend toujours très bien sur ce genre de fig et n'est pas très difficile à faire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si tu mets les photos en spoiler mais que mon portable ne peux pas les ouvrir, c'est chaud de commenter!

 

Bwef.

 

Joli rouge, j'aime beaucoup. Perso, je trouve les éclaircissements plus marqués par endroits sympa.

 

Le rhino est cool, le schéma fait assez Blood Ravens avec la couleur crème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Koshon tu fais donc sous couche rouge puis tu passes des aplats de noir sur les zones de cette couleur? souvent les arêtes restent rouges. Je sais que c'est du WiP alors j'attends de voir le final, mais je te fais ce petit avertissement car 2 Marines avertis valent 20 Xénos morts... bon ok je sors ------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 15:30, JB le Techno-Hérétique a dit :

Au fait Koshon tu fais donc sous couche rouge puis tu passes des aplats de noir sur les zones de cette couleur? souvent les arêtes restent rouges. Je sais que c'est du WiP alors j'attends de voir le final, mais je te fais ce petit avertissement car 2 Marines avertis valent 20 Xénos morts... bon ok je sors ------>[]

Oui afin de m'aider a repérer les zones en noir j'avais fait un passage noir très dilué rapide. Ce soir j'ai refait la couche de noir afin de mettre tout ça d'équerre avant d'attaquer le traitement du noir et du métal.

Voila le WIP de mon champion bonus. Je lui ai refait son bras gauche portant le bouclier et je vais aussi m'attaquer à son Backpack.

818170IMG6502.jpg

705777IMG6503.jpg

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon !

 

Allez ça démarre bien, ce petit goût frais me plaît.

Ces premières figurines me plaisent bien. Le rouge et le noir, ça le fait. Ça permet d'exiler sa peur, d'aller plus haut que ces montagnes de douleur. D'afficher son cœur, en échange d'une trêve de douceur.

 

Pour ma part, j'aimerais bien que tu ne masques pas les photos que tu postes, ça complique la revue du sujet.

Pour les photos, essaie de diminuer l'intensité lumineuse de ta lampe (ou de l'éloigner). Sinon, si tu peines sur fond blanc, essaie sur fond noir, éventuellement, car le papier blanc mange tes figurines.

 

A part ça, pour peindre le blanc, je te propose de partir sur une base de gris très clair (2 couches fines bien uniformes) suivies d'un lining blanc sur les pourtours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail pour l'épaulette, on sens une bonne envie de personnalisation :wink:

 

Côté bouclier je le trouve un poil petit, j'allais te proposer un que j'ai mais au contraire il va faire trop gros: http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/product&path=85_114&product_id=159

 

Peut être celui-ci irait car ovale et en restant sombre et non bling bling:  http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/product&path=85_114&product_id=155 mais celui-là j'en ai pas. Au pire tu veux du bouclier de termi d'assaut? j'ai du vieux métal et du kit récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les deux ne me plaisent pas vraiment (d'ailleurs celui que j'ai mis non plus) mais je n'en ai pas d'autres dans mes rabiots. Je serais bien preneur d'un de termi, tu as des exemples des modèles en image? Ça donne quoi niveau taille?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de fabriquer quelque-chose comme ça (en moins imposant) et je verrais ensuite.

https://thepaintingbunker.com/2013/03/24/alternate-space-marine-terminator-storm-shield-up-for-sale/

 

PS : Ma commande de peinture est partie, je vais pouvoir m'y remettre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non c'est moche :s

 

Ce soir je peux pas prendre de photos mais voilà des pièces dont je dispose:

je dois avoir un bouclier classique de ce style:

img4b616455aeb9a.jpg

ou regarde ceux là:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Terminator-Assault-Squad?_requestid=4988334

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koshon

 

Moi si tu veux j'ai des bouclier forge qui traîne ceux pour les space marine avec le emplacement pour le bolter passe en MP pour me donner ton adresse si tu veux...

http://m.ebay.fr/itm/111999387207?_mwBanner=1

 

Bonne suite dans ce CDA ou les méchants sont roi . En tout cas ça part bien. 

La peinture c est de la aéro?? Si oui tu pourrai  me donner ta formule pour le rouge ?

 

Merci à bientôt 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, je vais méditer la dessus. Je teste quand même mon idée première et je reviendrais vers l'un de vous.

 

Pour ma peinture ce n'est pas de l'aéro non (mais je donne ma recette quand même:P)

 

Je part d'une sous-couche Dragon Red de Army painter puis :

Shade Carroburg Crimson

Brossage Blood Red

Brossage Fiery Orange (vieille ref Games)

Brossage Chair bronzée

Shade Carroburg Crimson (dilué a 1/3 Shade, 2/3 eau)

Lining Chair bronzée

 

PS : J'ai retiré le masquage des photos pour ceux d'entre vous qui le demandait.

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve son bouclier tout piti! et un peu brut, ça manque de classe. Je verrais plus un grand bouclier, à la templier du turfu.

 

Mais sinon belles modifs, chapeau pour les lanières du bouclier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ton petit bouclier (un bouclier de saurus ancienne generation ?)va bien à la figurine, ça fait un style rondache, en plus ca ne cache pas trop la figurine qui est bien sculpté et dynamique. Un bouclier trop gros cacherait ce que l'empereur a fait de plus beau chez les space marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce bouclier venant d'une aile de GS, cependant ça fait une décoration peut être trop travaillée pour du Flesh Tearer.

En jouant sur la peinture (montant des plumes en rouges, plumes en noir) ça pourrait tout de même le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.