Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] Mes "one shot" - mon Sinople tant aimé, sa copine Verthandi, un Primaris Imperial Fist, de la sculpture intégrale...


karezeg

Messages recommandés

Salut @Rincevent et @Tsoutsou

 

Merci de vos retours...

 

Le 22/01/2020 à 13:31, Rincevent a dit :

content de voir que tu reprends du service.

 

Moi aussi je suis content de m'y remettre doucement...

 

Le 22/01/2020 à 13:31, Rincevent a dit :

Beau travail sur la gamine ! J'apprécie particulièrement le travail sur la peau et sur la lame de l'épée. Mais le reste est du haut niveau, bien au-delà de ce que je peux produire.

 

Merci beaucoup !

J'avoue que j'aime beaucoup la teinte de peau que j'ai obtenue...quant à ton boulot il n'est pas en reste non plus !!!

 

Le 22/01/2020 à 13:31, Rincevent a dit :

Pour la séparation d'avec le support, je prône le cutter patiemment appliqué sur le couvercle en multipliant les points d'application.

 

Je vais voir ce que je vais tenter...car j'aimerais peut-être la tiger, alors du coup, je vais peut-être percer au travers du couvercle...à voir...

 

Le 23/01/2020 à 21:18, Tsoutsou a dit :

Tres sexy cette petite. Peinture de haut-vol, l'impression de realisme est top comme toujours d'ailleurs ;) j'aime beaucoup la cape, les motifs dessus sont fait en free-hand ?

 

J'essaye effectivement de faire du "réaliste et crédible", mais du coup certains trouvent que cela manque de "clinquant" parfois :P ! 

Concernant la cape, ce sont effectivement des motifs en freehand.

 

Sinon, petite avancé qui m'aura pris un petit moment et autant de stress...avant de la décrocher du support, je voulais reprendre les yeux qui étaient tout moche avec juste un point noir. Je lui ai donc fait les yeux vert que j'imaginais. Je n'ai pas réussi à faire un point de reflet lumineux correct et j'ai donc abandonné l'idée.

Voilà, prochaine étape, tentative de perçage puis décrochage et collage sur son socle diorama... J'approche du but ! 

 

49436226618_8c20d57ed9_o.jpgSans titre by Thibault Carré, sur Flickr

 

Sur ce, bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

ah oui ! Très beau travail occulaire !

 

Merci msieur :wink: ! Ravi que cela te plaise !

 

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

Je te souhaite bon courage pour lui passer ta tige à travers le corps !?

 

Bon, et bien voilà, ce fut galère sur la fin cette étape de mise sur le socle...et oui, très con de ma part de ne pas avoir tiger avant... Ce fut dur et laborieux...et j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de plaisir à lui passer la tige à travers le corps :rolleyes: !!! Bras portant l'épée qui se décolle, bouclier aussi...fourreau aussi...bref, sans parler de quelques points de peintures s'étant barré lorsque je la manipulais. J'ai recoller, refait un brossage sur les chaussures, mais pas de reprise de peinture sinon, car c'est vraiment discret. Ensuite, compliqué de percer le polystyrène et sa couche de sable / PVA... donc j'ai percé mais ça a éclaté en morceaux :blink: !!! Heureusement, c'est à peu près caché par les petits petons de la demoiselle !!! Enfin, bref, c'est une aventure longue de ... merde... si longtemps déjà :D - qui s'achève enfin !  Place aux photos !!! Vous me direz si le lien fig' / socle est à peu près cohérent...

 

49441498892_f19f0517af_o.jpgVerthandi_Finished by Thibault Carré, sur Flickr

 

Allez, sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous !

 

PS : un projet de fini ! Oui :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je me suis amusé à poster ma fig' sur CoolMiniOrNot... si jamais cela vous tente...

 

http://www.coolminiornot.com/444872?browseid=9143265

 

Je referai par contre peut-être une série de photos de meilleures qualités et en version plus "pleine page" comme font certains avec trois / quatre photos les unes en dessous des autres mais en grand format. On voit mieux et cela rend mieux honneur aux fig' que les miniatures comme j'ai tendance à faire...

 

Sur ce, bonne après-midi à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous, 

Petit déterrage de sujet pour vous présenter ma première sculpture intégrale de figurine... En effet, ne trouvant pas ce que je souhaite pour faire office de proxy HeroQuest, je me suis dit que c'était l'occasion de mettre la main à la pâte ! 

 

Tentative en fimo, c'est à la fois bien car on peut y revenir, et moins bien quand ça déforme un truc dont on était content... Voilà où j'en suis à l'heure actuelle depuis 2 jours. C'est encore bien en WIP alors n'hésitez pas, toute critique est bienvenue !!! 

 

20200619-191256.jpg


20200619-191340.jpg


20200619-202335.jpg


20200619-202244.jpg


20200619-202203.jpg

 

Je suis en train d'ajouter des détails etc, et j'hésite à reprendre le visage loin d'être parfait mais qui pourrait aussi finir bien pire ? !!! 

 

Merci d'avance pour vos savants conseils ! 

 

 

PS : voici quelques nouvelles photos des travaux de la soirée...et bien je peux dire que faire des doigts en 28 mm c'est galère !!!

 

20200619-230818.jpg


20200619-230536.jpg


20200619-230609.jpg

 

C'est pas magique et il y a des défauts sur la main, mais je ne suis pas sûr de pouvoir corriger cela...le rendu global est à peu près ce que je veux donc je pense rester là-dessus, mais n'hésitez pas à me faire toutes les remarques et critiques possibles, cela me permettra de faire mieux sur la suite ! 

Modifié par karezeg
petit up du soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Voilà, j'ai essayé de faire au mieux sur le lissage des surfaces avec pinceau gomme et pinceau normal, j'ai essayé de faire aussi détaillé que possible même si ce fut compliqué sur certaines zones comme le visage etc... , j'ai encore quelques détails à ajouter en GreenStuff notamment les chaussures, mais voilà mon Assassin pour HeroQuest terminée pour l'essentiel. J'ai un peu flippé je l'avoue sur l'étape de la cuisson mais tout s'est bien passé. 

 

20200621-013744.jpg
20200621-013813.jpg

 

Première figurine en sculpture intégrale, je suis content de l'avoir fait :D !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

alors là, je n'ai aucun conseil à donner. Jamais sculpté une figurine.

De mon point de vue, le visage est peut-être moins abouti que le reste. Mais les drapés m'ont l'air top et les mains sont super fines et bien en position.

Bravo pour ce travail !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rincevent

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

De mon point de vue, le visage est peut-être moins abouti que le reste.

 

Oui tu as raison, mais j'avoue que c'est galère à cette échelle. J'ai essayé de rajouter des sourcils et des lèvres en GS tout à l'heure avec de mini boudins et impossible d'obtenir ce que je voulais... Je vais peut-être essayer le milliput ce soir, en tentant peut-être de faire une "couche" que je viendrai retravailler pour dessiner sourcils lèvres etc... Mais pas sûr que cela soit top. 

 

Si certains ont des conseils ?! 

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Mais les drapés m'ont l'air top et les mains sont super fines et bien en position.

Bravo pour ce travail !

Bonne continuation.

 

Merci, j'ai essayer de faire aussi fin que possible et je suis assez content. Mais je pense que le caractère autodidacte fait que je n'ai sans doute pas les bonnes techniques et astuces pour l'aspect finition / détails... 

 

Sur ce je vous montrerai la progression si j'arrive à ajouter des détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé d'ajouter des détails... Finalement j'ai garder ma boulette de GS dans l'eau, et j'ai pu retravailler un peu le truc avec un GS un peu plus collante. J'ai donc essayer de poser des sourcils, cils et lèvres... 

@Rincevent J'espère que ça le fait mieux ? 

 

20200621-232148.jpg
20200621-232226.jpg

 

Sur ce, bonne soirée à tous, je vais reposer mes yeux ?

 

PS : ajout de détails supplémentaires... Pour les chaussures, la prochaine fois je ferai mieux mais là difficile de faire une vraie forme de chaussures sur le pied arrière qui est collé dans celui de devant. Et bien sûr le visage non plus n'est pas parfait mais je pense m'arrêter là et tenter une sous-couche sous peu... 

 

20200622-005402.jpg
20200622-005440.jpg
20200622-005522.jpg

 

Modifié par karezeg
Ajout de photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Bon, j'ai commencé les structures métalliques des deux suivantes, mais je n'aurai pas le temps d'attaquer le reste, d'autant plus que je m'interroge sur la "pâte" que je vais utiliser.

En effet, j'ai regardé quelques tutos, et j'ai été séduit par l'idée du mélange GS / Milliput...

Cependant, j'ai l'impression que mon milliput n'est pas le modèle "standard" plutôt beige (?). En effet, le mien est une version SuperFine White, qui donne un rendu plus "plâtre" que "plastique". Le rendu est très dur, mais ne me semble pas découpable et travaillable comme souvent évoqué pour le Milliput.


J'ai également à ma disposition une Tamiya Epoxy Putty Quick Type qui pour le coup me semble plus correspondre à du milliput Standard.

Que me conseillerez-vous (à part essayer je veux dire :P) en fonction de votre expérience ?

Plutôt le Milliput Fine associé à la GS ou plutôt mon Tamiya Epoxy Putty Quick Type avec la GS ?

Ou alors, acheter un autre milliput encore ? 

 

Merci d'avance de vos savants conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 


Bon, personne pour m'éclairer ?

De mon côté, j'ai juste avancé sur le squelette du prochain modèle.

A savoir la Reine de Glace... basé sur cette image.

 

Perso-Hero-Quest-p2.jpg

 

DSC-1111.jpg

 

J'ai reçu des fig' commandé chez ReaperMini...elles sont top, mais autant dire qu'aucune n'est à la bonne / même taille !

Bref...du coup, je vais arrêter de me prendre trop la tête.

Toutes les fig' n'auront pas la même taille, tant pis.

 

Voilà voilà, sur ce, je vous laisse.

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ayant décidé de m'atteler à finir ce qui était entamé... J'ai repris du service sur la Manticore d'un ami que j'ai entamé il y a un bail ! 

 

Voici donc l'avancée des travaux, sachant que j'avais oublié de noter ma recette pour le corps de lave en fusion... J'ai un peu tâtonné... Je compte sur vous pour me dire si vous remarquez une nette différence ou si ça passe ? ?!

 

20201209-233113.jpg
20201209-233144.jpg

 

Sur ce, bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Tentative d'effet de transparence sur la queue... Je ne sais pas trop si on comprend ce que j'ai voulu faire mais si c'est le cas je continuerai jusqu'au bout de la queue de scorpion puisque ce qui en dégouline est évidemment un poison verdâtre luminescent ! 

 

20201211-001601.jpg
20201211-001715.jpg
20201211-001639.jpg

 

A vos avis et critiques, sur ce bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir à tous, 

Après une grosse parenthèse sans toucher les pinceaux... Cela me démangeait trop alors je m'y suis remis tranquillement avec une petite fig sympa. Doralys, l'oracle de chez Raging Heroes. 

 

Je la considère comme terminée même s'il y aurait toujours de quoi faire largement mieux. À ce propos n'hésitez pas sur les remarques et critiques qui me serviront si ce n'est sur celle-ci sur les prochaines fig de ce genre. 

 

20210423-001939.jpg
20210423-002012.jpg
20210423-002049.jpg
20210423-001620.jpg

 

Sur ce, bonne nuit à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta miss est très jolie ! Pour sa peau, tu as passé des lavis rouges sur son torse ? Je trouve que la teinte est plus riche que sur ses jambes. En tout cas, elle claque.

 

Pour ta manticore, as-tu terminé la bestiole ?

Je trouve que l'effet fonctionnait, sans être efficace. Peut-être faudrait-il essayer de peindre en vert puis de faire un léger glacis rouge. Ainsi, tu aurais l'effet de transparence souhaité. Je suis loin d'être confortable avec ces techniques/effets, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kerkia

 

Merci pour ton retour !

 

Il y a 3 heures, Kerkia a dit :

Ta miss est très jolie ! Pour sa peau, tu as passé des lavis rouges sur son torse ? Je trouve que la teinte est plus riche que sur ses jambes.

 

Tu as l'oeil. Effectivement, j'ai ajouté un peu de glacis bordeaux sur le torse...mais comme ça avait tendance à merdouiller et à faire des auréoles que j'ai dû masquer avec d'autre glacis couleur chaire, je me suis arrêté en chemin et n'ai pas voulu prendre trop de risque sur les jambes. Je ne pensais pas que cela se voyait autant car IRL on ne voit pas tant que ça de différence. Comme quoi !

 

A propos de la peau, je me suis rendu compte que mon traitement habituel (cf. Verthandi) : 

 

- mix mournfang brown / cadian fleshtone

- agraxearthshade

- mix mournfang brown / cadian fleshtone

- cadian fleshtone

- Flayed One Flesh

- Glacis Cadian Fleshtone

 

Ne me convenait plus trop.

L'application de glacis chaire sur les tons très lumineux ou sur les marrons sombres donnant un aspect grisé pas top du tout sur mes dernières tentatives.

J'ai donc dû le modifier pour celle-ci et je pense à l'avenir travailler plutôt comme suit : 

 

- mix mournfang brown / cadian fleshtone

- agraxearthshade

- mix mournfang brown / cadian fleshtone

- cadian fleshtone

- mix cadian fleshtone /Flayed One Flesh

- Flayed One Flesh

- Glacis Cadian Fleshtone et / ou Flayed One Flesh

 

Je travaille essentiellement en partant du foncé pour éclaircir. 

Et j'ai ajouté un peu de glacis bordeaux par-ci par-là (comme sur les joues ou un peu sur le torse) notamment dans les zones d'ombrages...mais je suis resté prudent. J'en mettrai sans doute plus une prochaine fois.

 

Néanmoins, je sais que parmi vous certains travaillent différemment alors n'hésitez pas à me donner vos techniques et conseils, je sais qu'il y en a autant que de peintres mais cela fait autant de source d'inspiration.

 

Il y a 3 heures, Kerkia a dit :

En tout cas, elle claque.

 

Merci ? ! 

 

Il y a 3 heures, Kerkia a dit :

Pour ta manticore, as-tu terminé la bestiole ?

 

Non pas le courage encore !

 

Il y a 3 heures, Kerkia a dit :

Je trouve que l'effet fonctionnait, sans être efficace. Peut-être faudrait-il essayer de peindre en vert puis de faire un léger glacis rouge. Ainsi, tu aurais l'effet de transparence souhaité. Je suis loin d'être confortable avec ces techniques/effets, donc à voir.

 

Alors par contre j'ai fini l'effet mais je ne sais plus trop comment j'ai fait. J'ai fait un peu des glacis dans les deux sens mais je serai plus précis quand je replongerai dans mes notes et que je mettrai les dernières photos.

 

Merci encore pour tes conseils en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit aparté HeroQuest... Avec la peinture environ 25 ans après d'un nouveau quatuor de héros... 

 

20210510-154004.jpg

 

Sur ce, bonne journée à tous. 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau. Pour m'être lancé aussi dans la peinture de cette boite culte, j'apprécie d'autant plus ton travail!!

Les socle sont splendides tout en restant simples.

 

Juste un bémol sur la peau du barbare, elle fait très lisse, trop propre, pas de poil ni de barbe naissante, de tatouage, de cicatrices, le teint est très pale, pas de sourcils, on dirai qu'il sort tout juste de chez l'esthéticienne (épilation intégrale!) et la coiffeuse (qui lui a loupé sa frange et à déraper sur les sourcils ?

 

conan-le-barbare.jpg

 

Pour moi il manque a minima un coup d'encre foncé autour du bras droit et des mains, pour marquer les creux.

 

Par rapport au autres, qui font plus détaillés, ça surprend.

 

Mais ça reste hyper classe! tu compte faire l'ensemble de la boite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gilbert666,

 

il y a 55 minutes, gilbert666 a dit :

C'est très beau. Pour m'être lancé aussi dans la peinture de cette boite culte, j'apprécie d'autant plus ton travail!!

 

Merci beaucoup :blushing: ! 

 

Citation

Les socle sont splendides tout en restant simples.

 

J'ai essayé au max de coller au rendu des couloirs, et je me suis pas mal pris la tête pour les teintes. Au final ça le fait aa peu près mais mon processus est chiant car je mets du milliput pour palier le côté trop lisse des socles, mais que je ponce ensuite... La peinture en elle-même est ensuite bien plus rapide. 

 

Si tu les trouves bien, tant mieux, au moins j'ai pas fait tout ça pour rien ! 

 

Citation

Juste un bémol sur la peau du barbare, elle fait très lisse, trop propre, pas de poil ni de barbe naissante, de tatouage, de cicatrices, le teint est très pale, pas de sourcils, on dirai qu'il sort tout juste de chez l'esthéticienne (épilation intégrale!) et la coiffeuse (qui lui a loupé sa frange et à déraper sur les sourcils ?

 

conan-le-barbare.jpg

 

Pour moi il manque a minima un coup d'encre foncé autour du bras droit et des mains, pour marquer les creux.

 

Rhhaaaa... Tu m'as démasqué ! Le Barbare précieux tu connais pas ?! 

Non en fait tu as raison, j'ai pas mal galéré sur sa peau. Je l'ai d'abord traité très différemment, en partant sur ce que j'avais fait sur Verthandi mais le rendu ne convenait pas du tout, c'était à la fois trop marron foncé par endroit, et en même temps blanc gris à d'autres. Bref, j'ai repris pour faire plus chaleureux mais c'est pas magique. En vrai y a un peu plus de relief mais la lumière n'aide pas. Par contre, il est vrai que je n'ai pas ajouté de glacis. 

 

Je me suis forcé à passer aux autres que j'ai traités bien plus facilement que ce barbare à la peau nue... Je voulais prendre du recul... J'ai recommandé trois ou quatre teintes de peau supplémentaires et peut être que je reviendrai dessus plus tard... Si j'ai le courage ! 

 

Citation

Par rapport au autres, qui font plus détaillés, ça surprend.

 

En fait, j'ai passé bien plus de temps, mais j'ai moins mis de glacis de finition car j'ai repris trois fois la peau ... Et la peau c'est plus chiant je trouve... 

 

Citation

Mais ça reste hyper classe! tu compte faire l'ensemble de la boite?

 

Merci beaucoup en tout cas. 

Dans mes rêves les plus fous oui, je ferai toute la boîte, ainsi que toutes les extensions voire même plus (je fais plein de refonte des missions, avec de nouvelles règles ajustées, et je voudrais également créer de nouvelles campagnes car j'ai claqué une blinde dans des fig imprimées en 3D avec des hommes lézard, des hommes serpents et 36000 trucs en plus). 

 

Mais c'est un projet de plusieurs vies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

pas mal, ces héros. Difficile de travailler sur ces vieilles figurines, je trouve. Les postures sont assez peu naturelles. Mais tu t'en es bien sorti. Surtout pour l'elfe dont j'apprécie le schéma et la qualité du travail sur le vert.

Je rejoins néanmoins @gilbert666 sur le barbare. La figurine est à la base assez ingrate à mon sens. Et la peau nécessite plus de contraste, notamment au niveau du bras barrant le torse. Mais le nez et surtout la coupe de cheveux (?) sont difficiles à gérer.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outche, à chaque fois que je vois tes oeuvres Karezeg, ça me fait le même effet que lorsque je faisais du foot US et me été percuté frontalement ! Hahaha

C'est splendide !! Outre le fait de peindre très bien, tu as un réel talent pour traiter la chair, c'est si réaliste qu'on s'attendrait presque à voir les figs bouger !

Vraiment bravo !

En plus les quatre aventuriers d'Héroquest !! Alors là je suis sous le charme de mon enfance !! Ce sont des trésors que tu as très bien mis en valeur..... à part....

Je suis aussi de l'avis que le barbare est trop propre ! Ce d'autant que c'est mon personnage favori, alors ça me choque du coup ! Crom, il te faut le terminer !!!

 

Bon kontinuaj' et au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonsoir à tous, 

 

Si longtemps sans poster...je vous avoue que je n'ai que très peu peint ces derniers mois ! 

Bien occupé par plein d'autres choses.

 

Néanmoins, les pinceaux commençaient à me titiller alors je m'y suis un peu remis... J'en profite donc pour vous répondre TRES en retard !!!

 

Le 22/05/2021 à 17:59, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

 

pas mal, ces héros. Difficile de travailler sur ces vieilles figurines, je trouve. Les postures sont assez peu naturelles. Mais tu t'en es bien sorti. Surtout pour l'elfe dont j'apprécie le schéma et la qualité du travail sur le vert.

Je rejoins néanmoins @gilbert666 sur le barbare. La figurine est à la base assez ingrate à mon sens. Et la peau nécessite plus de contraste, notamment au niveau du bras barrant le torse. Mais le nez et surtout la coupe de cheveux (?) sont difficiles à gérer.

 

Bonne continuation.

 

Merci pour ton retour, j'avoue que j'aime bien ces vieilles fig' et finalement, mis à part le barbare, les autres étaient très agréables à peindre, mais tu as raison, les postures ne sont pas des plus naturelles :lol: !

Et oui, quand j'en aurai le temps et le courage, il faudra que je reprenne la peau de ce barbare !

 

Le 22/05/2021 à 20:06, Zugrub a dit :

Outche, à chaque fois que je vois tes oeuvres Karezeg, ça me fait le même effet que lorsque je faisais du foot US et me été percuté frontalement ! Hahaha

C'est splendide !! Outre le fait de peindre très bien, tu as un réel talent pour traiter la chair, c'est si réaliste qu'on s'attendrait presque à voir les figs bouger !

Vraiment bravo !

En plus les quatre aventuriers d'Héroquest !! Alors là je suis sous le charme de mon enfance !! Ce sont des trésors que tu as très bien mis en valeur..... à part....

Je suis aussi de l'avis que le barbare est trop propre ! Ce d'autant que c'est mon personnage favori, alors ça me choque du coup ! Crom, il te faut le terminer !!!

 

Bon kontinuaj' et au plaisir :)

 

:blushing: merci beaucoup @Zugrub de tes compliments !

Je suis ravi que mes figs te fassent de l'effet, même si j'espère que c'est moins douloureux que le foot US :D ! 

 

Le 03/08/2021 à 09:34, gilbert666 a dit :

Et cette manticore? Ça donne quoi? Parce que j’ai hate de voir le rendu final!!

 

Et bien voilà @gilbert666, à cause de toi je m'y suis remis à cette Manticore :lol: ! 

J'ai terminé l'effet lave et fini les membranes sur une des ailes...

Y a encore une tonne de boulot, mais ça avance !!!

 

 

20211002-013921.jpg
20211002-013837.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

bon, la manticore est en slow motion, mais elle avance ! Et avec brio !

C'est fin, c'est propre. Ça claque déjà ! Je suis impressionné par la précision des traitements.

La lave est top et le poison de la queue suit son chemin organique. Tu vois que finalement, on comprend bien ton idée avec ce vert. Il fallait juste nous en montrer davantage. Et du coup, j'avoue que j'adore l'idée. Si j'avais le talent, je la reprendrais bien à mon compte pour finir ma manticore qui est à l'arrêt depuis... de nombreuses années...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.