Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] Mes "one shot" - mon Sinople tant aimé, sa copine Verthandi, un Primaris Imperial Fist, de la sculpture intégrale...


karezeg

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

bon, la manticore est en slow motion,

 

:D

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

mais elle avance ! Et avec brio !

C'est fin, c'est propre. Ça claque déjà ! Je suis impressionné par la précision des traitements.

 

Merci beaucoup :blushing: ! 

En même temps, il faut bien que je m'applique parce que si en plus de mettre 50 ans par fig', je ne donnais pas tout ce que j'ai... :blink::rolleyes: !!!

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

La lave est top et le poison de la queue suit son chemin organique. Tu vois que finalement, on comprend bien ton idée avec ce vert. Il fallait juste nous en montrer davantage.

 

Cool, tant mieux alors ! Ravi que cela soit convaincant au final ! 

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

Et du coup, j'avoue que j'adore l'idée. Si j'avais le talent, je la reprendrais bien à mon compte pour finir ma manticore qui est à l'arrêt depuis... de nombreuses années...

 

Alors franchement, je pense que tu peux largement le faire, le tout est de faire usage de nombreux glacis pour faire comme un "filtre" pour l'effet de transparence. Mais l'avantage est qu'avec les glacis tu peux facilement revenir en arrière, repartir dans l'autre sens etc...franchement, tu devrais tenter le coup, et ce serait l'occasion de ressortir du placard ta manticore !!!

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

Bonne continuation.

 

Merci bien ! 

Ce soir, je vous présente la fin du traitement des membranes.

Je suis reparti de 0 par rapport à ce que j'avais fait hier...en effet, le rendu ne correspondait pas à mon tout premier morceaux "fini" dès le début de cette Manticore...du coup j'ai tout repris pour obtenir le résultat le plus approchant possible, et j'avoue être assez content car on ne voit plus vraiment la différence. Donc théoriquement, il me reste : 

 

- la fin des petites roches un peu partout

- les parties "solides" des ailes

- la bouche / langue / dent - j'hésite d'ailleurs beaucoup sur le traitement...je vais peut-être tenter une langue dégoulinante de vert comme pour la queue...

- les cornes / griffes - j'hésite sur la teinte... je pense à os pour les griffes, mais est-ce que je fais les cornes pareil, ou plus sombres...bref... c'est pas fini encore :wacko: !!!

 

Allez, bonne nuit à tous.

 

 

 

20211002-233645.jpg
20211002-233551.jpg

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Le 03/10/2021 à 10:59, Fumeterre a dit :

J'aime beaucoup ta peinture. Le Manticore promet du très lourd!

Merci beaucoup ?

 

Pour ce soir, je vous montre le travail du visage de la Manticore avec un petit rappel discret au poison... 

J'ai bien avancé sur les parties noir pour lesquelles ne reste plus qu'un délicat brossage gris. 

 

Après je l'aurai quasiment fini. Je terminerai par les cornes qui seront normalement couleur des pierres noires. 

 

20211006-000909.jpg

 

Sur ce, bonne nuit à tous. 

 

PS : je suis deg, j'ai eu des souci d'accroche de peinture lorsque je devais passer sur des parties qui avaient été peintes il y a très longtemps. J'avais pourtant gardé la fig à l'abri, je l'ai dépoussiéré... Mais je n'ai pas osé dégraissé à l'eau savonneuse de peur que la peinture se barre sur les parties finies... Mentalité, il ne faut vraiment pas laisser traîner des fig entamées !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle est pas mal du tout cette manticore !

J'ai un peu de mal avec ce visage très couleur chair, mais la qualité de peinture est là !

Je verrais bien les dents un peu moins étincelantes, avec du tartre et des salissures à leur base.

Je trouve les ailes très réussies, c'est le genre de surfaces qui me fait flipper d'avance, et ton rendu est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à tous, 

 

Bon, je reviens après un moment et surtout sans avoir avancé le soclage de la Manticore qui est elle a priori terminée à l'exception de ses cornes sorry ! 

 

Le 16/10/2021 à 07:44, ZibZee a dit :

Elle est pas mal du tout cette manticore !

J'ai un peu de mal avec ce visage très couleur chair, mais la qualité de peinture est là !

 

Oui j'ai hésité... Je comprends tout à fait ton point de vue, mais j'ai volontairement voulu traiter les parties chaire toute de la même manière. ! 

 

Le 16/10/2021 à 07:44, ZibZee a dit :

Je verrais bien les dents un peu moins étincelantes, avec du tartre et des salissures à leur base.

 

C'est pas faux. 

Je verrai si j'essaye quelque chose quand je la ressortirai ! 

 

Le 16/10/2021 à 07:44, ZibZee a dit :

Je trouve les ailes très réussies, c'est le genre de surfaces qui me fait flipper d'avance, et ton rendu est top !

 

Merci beaucoup ?

 

Le 25/10/2021 à 11:16, railschu a dit :

Ou alors les stocker dans un carton...

 

Mais a priori je les stocke toutes dans un carton à l'abri de la poussière normalement... Mais visiblement cela ne suffit pas ! 

 

Le 25/10/2021 à 11:16, railschu a dit :

Et éventuellement vernir au vernis mat.

 

J'avoue ne rien vernir. J'ai lu tellement de mésaventure avec des vernis donnant un rendu blanchâtre, et sachant que j'aime également jouer sur les aspect mat / satiné / métallique... 

 

Le 25/10/2021 à 11:16, railschu a dit :

J'adore le visage.

 

Tant mieux, comme quoi les goûts et les couleurs ?

 

Sinon, si je suis là ce soir c'est pour vous montrer un petit test. En effet j'ai craqué (comme beaucoup) pour Mortal Realms. Comme si je n'avais pas assez de choses à peindre ! 

 

Bref, j'ai tenté la peinture d'un hantenuit... Je suis relativement content mais je trouve que c'est encore un peu loin du rendu "officiel" que j'aime beaucoup. J'ai trouvé un tuto parlant de l'usage de peinture contrast alors je crois que je vais investir dans ces deux pots. 

 

Néanmoins, certains d'entre vous auraient le schéma officiel sous le coude afin que je puisse le tenter ? 

 

20211126-003938.jpg
20211126-003848.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Dites moi je viens en quête de conseil... En effet, pour m'attaquer à mes Hantenuits j'ai voulu appliquer le tuto suivant pour la partie fantôme / capuche.

 

 

 

J'ai donc investi dans les deux peintures contrast conseillé car le rendu turquoise bleuté était exactement ce que je cherchais... 

 

Malheureusement, sur mes premiers tests, et même au sortir du pot, je trouve l'Aethermatic Blue bien plus vert que sur la vidéo. Et le rendu final est très vert alors que je cherchais un aspect bleuté. 

 

DSC-2286.jpg

 

Du coup mes questions sont :

 

- est-ce possible que mon pot soit défectueux ? Le turquoise étant un subtil mélange bleu / vert... 

 

- est-ce ma perception qui est faussée sur la vidéo, notamment du fait de la proximité d'une zone verte donnant l'impression que le turquoise est bleu ? 

 

Bref, j'avoue avoir besoin de votre aide, déjà que j'ai galéré avec la sous-couche car j'ai voulu tester le primer blanc action. Perso, pas du tout satisfait (manque de couvrance, traînée...odeur moins désagréable que citadel mais bien plus envahissante...). 

 

Merci d'avance !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Le daltonien que je suis ne trouve paés beaucoup de différence entre la photo du tuto et ce que tu à fais.

Pour la méthode officielle, je peux te la donner: sous couche blanche (corax) nihilalakh oxyde, brossage à sec ulthuan et pointe de blanc.

Pour le reste je suis désolé mais je n'ai aucune réponse ^^'

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Merci beaucoup @Crusholo de ta réponse.

 

Le 01/12/2021 à 09:05, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Le daltonien que je suis ne trouve paés beaucoup de différence entre la photo du tuto et ce que tu à fais.

 

:D en fait, il n'y a pas une énorme différence, mais le rendu dans la vidéo est quand même très bleuté, alors que sur les miens c'est vraiment vert.

Pourtant, ce qui me plait dans la vidéo, c'est justement les reflets bleuté qu'il obtient notamment sur la capuche en ayant passé les deux contrastes...ce que je n'obtiens pas du tout car cela fait du vert...

 

Le 01/12/2021 à 09:05, Crusholo a dit :

Pour la méthode officielle, je peux te la donner: sous couche blanche (corax) nihilalakh oxyde, brossage à sec ulthuan et pointe de blanc.

 

Perso, c'est la méthode que j'ai vu dans les ouvrages MortalRealms, mais j'avais l'impression que c'était une méthode rapide.

En effet, c'est ce que j'ai appliqué sur le premier bonhomme que j'ai peint, mais je trouve le rendu bien plus "fade" avec le Nihilakh Oxyde suivi d'éclaircissement.

En plus, j'avoue avoir pas mal galérer pour retrouver des reflets bleuté sur la capuche sur ce premier essai, alors quand j'ai vu la video et que tout paraissait si simple je me suis dit bingo :lol: !

Malheureusement, j'estime ne pas obtenir un rendu comme dans la vidéo, et justement, le côté bleuté éthéré qui se transforme en un verdâtre éthéré se rapproche effectivement très fort du passage en Nihilakh Oxyde de mon premier bonhomme...

 

20211202-221401.jpg

 

Le 01/12/2021 à 09:05, Crusholo a dit :

Pour le reste je suis désolé mais je n'ai aucune réponse ^^'

Cordialement

 

Merci beaucoup en tout cas de ton retour...pour l'instant je laisse un peu tout cela de côté...en attendant de trouver une solution ! 

 

J'ai attaqué sinon un StormCast...schéma ultra classique, mais mon fiston a choisi ! 

J'ai juste tenté une variante sur le casque, car je n'aime pas du tout le côté tout doré du schéma officiel...

Mais le rendu que j'aime beaucoup sur mes terminators ultra passe moins bien ici je trouve...et notamment je trouve vraiment nul ces orbites vides ! C'est peut-être l'association du blanc froid de ce casque, avec le blanc chaud du tabard, je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ? 

 

Sinon, seul le bleu et le tabard crème sont terminés. 

Le doré et le métal en sont très loin, et j'hésite encore sur la couleur intérieure de la robe...je n'aime pas du tout le schéma officiel avec un bleu ultra flashy à l'intérieur...mais je ne sais pas quoi faire...

Un blanc crème comme sur le tabard...un bordeaux...bref...je médite :P !

 

20211202-221323.jpg

 

20211202-221235.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai finalement changé mon fusil d'épaule pour le casque... J'ai opté pour un blanc froid sur la couronne et le casque en doré finalement. Du coup, on arrive à voir discrètement le bleu ciel des yeux qui fera lien entre le petit cristal à la ceinture ainsi je pense que les triangle dans la masse que je traiterai un peu comme des points de sources énergétiques une fois que j'aurai effectué les métaux. 

 

20211203-232044.jpg


20211203-232002.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Bon, j'ai terminé mon premier StormCast. Je pense rester sur cette ligne directrice pour les suivants même si j'ai fait quelques boulettes que je tenterai d'éviter sur les prochains. 

 

Néanmoins, je suis assez content du résultat. Et j'ai aussi pas mal hésité sur le soclage et après plusieurs tentatives infructueuses j'ai opté pour ces tons un peu chauds rappelant le tabard.

 

J'ai ajouté un peu de weathering et battle damages (un peu timides) et un mini OSL sur la masse... 

 

20211210-003908.jpg


20211210-003835.jpg


20211210-003943.jpg

 

Voilà pour ce premier test. 

À voir pour les suivants quand j'aurai les conditions pour re-sous-coucher en blanc Citadel. 

 

Sur ce, bonne nuit à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Karezeg ! 

Je n'avais jamais vu que tu avais un sujet dans cette section !

Je me suis fait un plaisir de passer ça en revue... Bon même si quelques liens photos sont mort au milieu c'était tout de même un agréable moment pour les yeux. 

 

Ton traitement de la peau à plus grande échelle est impressionnant ! Et même à plus petite au vue de ton oracle ! 

Que ce que devient ta première sculpture intégrale ? En tout cas je serais curieux de voir ce que cela donne avec un coup de pinceau dessus. 

Elle n'est pas parfaite pour sûr mais les volumes sont bien placés et la finesse de certains détails est impressionnante. Chapeau. En tout cas je l'aime bien cette petite assassin ! 

 

Pour l'aethermatic blue je l'utilise aussi sur mes elfes et la couleur me semble être la même que celle que tu obtiens sur tes spectres. Si cela peut répondre à ton interrogation ...

 

Je ne suis pas très fan des stormcasts mais c'est lié aux figurines et non à ta peinture ! Elle est très propre en tout cas, le tabard est magnifique. 

Tu ne pousserais pas un peu le bleu de ses yeux ? Une pointe de bleu clair ou de blanc pourrait aider à les faire ressortir davantage. 

 

Bonne continuation ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon je pars encore en vrille dans tous les sens ?... 

Voici un petit Genestealer à la mode rétro avec le schéma de mon Space Crusade d'enfance... Aussi schéma Space Hulk... 

 

20220329-181349.jpg
20220329-181038.jpg
20220329-181122.jpg
20220329-181204.jpg
20220329-181236.jpg

 

J'ai en effet récupéré pas mal de Tyrannides et comme ils sont les belligérants de mon petit fluff Ultramarine... Je vais m'amuser à en peindre quelques uns... 

 

A vos critiques ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @railschu et merci pour ton retour, 

 

D'ailleurs, cela me fait réaliser que je n'avais pas répondu à vos derniers messages avant de poster hier !

 

Le 10/12/2021 à 08:57, railschu a dit :

C'est beau !

 

Merci :blush: ! 

 

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Bien sympa !

La tête est ultra cool, j'adore la richesse des couleurs.

 

Merci encore :blushing: !!!

 

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Histoire de, je trouve que le noir/violet pourrait ressortir un petit peu plus pour une meilleure lisibilité.

 

Oui c'est vrai tu as raison.

En fait, j'ai travaillé un violet jusqu'à des éclaircissements assez poussés mais je l'ai volontairement refoncé à la fin avec un passage de Nuln Oil histoire de tendre plus vers un noir qui a des reflets violacé que l'inverse.

Mais c'est effectivement peut-être un peu trop terni maintenant....j'aurais peut-être mieux fait de faire un glacis d'Abadonn Black. Je testerai peut-être sur un prochain.

Néanmoins dans mon idée, c'est vraiment plus un noir violacé qu'un violet sombre...

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Coucou Karezeg ! 

Je n'avais jamais vu que tu avais un sujet dans cette section !

Je me suis fait un plaisir de passer ça en revue... Bon même si quelques liens photos sont mort au milieu c'était tout de même un agréable moment pour les yeux. 

 

Je te remercie, effectivement certains liens sont morts, mais je t'avoue qu'après trois changements d'herbergeur j'ai un peu lâché l'affaire...trop relou à chaque fois de tout reprendre...

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Ton traitement de la peau à plus grande échelle est impressionnant ! Et même à plus petite au vue de ton oracle ! 

 

Merci beaucoup :blushing: !!!

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Que ce que devient ta première sculpture intégrale ? En tout cas je serais curieux de voir ce que cela donne avec un coup de pinceau dessus. 

Elle n'est pas parfaite pour sûr mais les volumes sont bien placés et la finesse de certains détails est impressionnante. Chapeau. En tout cas je l'aime bien cette petite assassin ! 

 

Merci merci...pour l'instant elle ne devient rien malheureusement...car il y a eu un peu de casse sur les parties fines (doigts, dagues, ...) et je n'ai pas encore eu le courage de m'y réattaquer.

La sculpture, je ne l'appréhende pas du tout comme la peinture que je peux faire sur un coin de table en 15 min... pour la sculpture, il me faut du temps devant moi, le courage d'y passer plusieurs heures etc...et en ce moment, je n'ai pas le temps malheureusement. Mais promis, promis, dès que je m'y remets, je vous partagerai cela ! 

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Pour l'aethermatic blue je l'utilise aussi sur mes elfes et la couleur me semble être la même que celle que tu obtiens sur tes spectres. Si cela peut répondre à ton interrogation ...

 

Bon, et bien effectivement alors, je vais arrêter de me prendre le chou sur cette teinte !

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Je ne suis pas très fan des stormcasts mais c'est lié aux figurines et non à ta peinture ! Elle est très propre en tout cas, le tabard est magnifique. 

 

Merci et oui je comprends vis-à-vis des Stormcasts, j'ai un peu le même avis, surtout sur les premières fig' sorties. 

Les nouvelles ont progressivement un peu corrigé le tir je trouve...

 

Le 16/12/2021 à 19:28, Chogoris a dit :

Tu ne pousserais pas un peu le bleu de ses yeux ? Une pointe de bleu clair ou de blanc pourrait aider à les faire ressortir davantage. 

 

En fait, le problème c'est qu'il n'y a pas d'yeux...c'est juste un creux dans le casque...et du coup, je me suis fait avoir avec le traitement que j'y ai appliqué...

Il faudra effectivement que je teste autre chose sur le prochain ! 

 

Encore merci en tout cas de vos retours qui m'aident toujours à m'améliorer ! 

 

Sur ce, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous, 

 

Alors me revoilà avec de nouvelles figurines test sur les milliards de Hantenuits que j'ai eu avec Mortal Realms !!! 

Quelle idée de commencer et m'y tenir à cette collection :blink::rolleyes: - c'est pas comme si j'en avais déjà plein les cartons des figs à peindre !

 

Mais bon, voici donc les photos (prises dans ma nouvelle boite à lumière GreenStuff World, pas cher, pratique et qui fait bien le taf) : 

 

20220422-005327.jpg
20220422-005410.jpg

 

et avec leur ancien copain du premier test : 


20220422-005446.jpg

 

Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai opté pour un mélange de travaillé et assez rapide à peindre avec un soclage que j'ai repris en version plus simple de mes Bretonniens, car je n'étais pas satisfait du rendu sombre / nuit du premier test !

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Et bien voilà, je la considère enfin comme terminée cette Manticore de lave... après plusieurs années loin de son propriétaire, elle ne va pas tarder à le retrouver (enfin, quand on trouvera un créneau quoi !). 

 

Comme d'habitude sur la fin d'un projet, d'autant plus quand il a traîné... Je me sens tout chose... Et encore plus car je vais devoir me séparer de cette "petite bête". Je m'y serais presque attaché... Elle m'aura servi à tester plein de trucs différents, et si tout ne fut pas une réussite (aie aie aie l'eau artificielle...) je suis assez satisfait et fier du résultat final. Voilà, trêve de bla bla, je vous laisse en sa compagnie maintenant... 

 

20220501-010153.jpg

 

20220501-010111.jpg

 

20220501-010037.jpg


20220501-005959.jpg


20220501-005927.jpg


20220501-005847.jpg


20220501-005816.jpg


20220501-005732.jpg


20220501-005703.jpg


20220501-005557.jpg


20220501-005521.jpg

 

En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à me faire toutes les remarques et critiques qui vous viendraient... Je ne la retoucherai pas mais je prendrai note pour la suite des mes peintures. 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Bon ma Manticore n'a pas de succès, alors je vous présente le WIP de mon premier Space Wolf, mon premier Reiver, de ma première KillTeam ?

 

IMG-20220502-122929-877.webp
IMG-20220502-122929-887.webp
IMG-20220502-122929-895.webp

 

Voilà voilà, sur ce bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

la manticore est terminée, enfin ! Tu as des amis fort patients !

Très belle bête ! Il n'y a vraiment que le socle qui marque le pas avec cette bordure très irrégulière et cette eau qui a blanchi et qui a souffert au démoulage.

Pour ce que ça vaut, j'ai utilisé une eau tranquille récemment. Elle doit être trop vieille et a blanchi. J'ai pu récupérer partiellement le truc en passant légèrement des lavis bleu et vert et en terminant par un gloss pour retrouver le côté brillant de l'eau.

Et les SW sont de sortie alors ? Le premier part très bien. Je ne sais pas si tu connais les productions de BadKarma en SW. Jettes-y un oeil si ce n'est pas le cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rincevent

 

Merci pour ton retour :wink:  !

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

la manticore est terminée, enfin ! Tu as des amis fort patients !

 

C'est clair :rolleyes: ! 

En même temps, les années Covid ne nous ont pas aidé pour organiser nos soirées jeux de société... et du coup...pas la motiv' d'avancer sur ce projet...bref ! 

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Très belle bête !

 

Merci :blushing:

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Il n'y a vraiment que le socle qui marque le pas avec cette bordure très irrégulière

 

Alors en fait, c'était volontaire :unsure:...

Au début je partais sur une bordure la plus nette possible pour peindre en noir comme un socle classique...et finalement, je me suis ravisé en cherchant à obtenir un aspect vieille pierre, vieux piliers, avec des irrégularités et des fissures...pour rappeler le côté mythologique du jeu. Je suis parti sur le même principe que le socle de mon StormCast pour les teintes, et moi je trouvais que ça faisait bien le boulot... Mais visiblement, ça ne se comprend pas :crying: !!!

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

et cette eau qui a blanchi et qui a souffert au démoulage.

Pour ce que ça vaut, j'ai utilisé une eau tranquille récemment. Elle doit être trop vieille et a blanchi. J'ai pu récupérer partiellement le truc en passant légèrement des lavis bleu et vert et en terminant par un gloss pour retrouver le côté brillant de l'eau.

 

En fait, là j'ai utilisé une eau tranquille, et elle allait bien niveau aspect...seulement comme mon socle n'était pas du tout adaptés (pas étanche, des irrégularités partout etc...) ça ne tenait pas. Je m'étais dit qu'après deux ou trois passages, ça allait finir par s'étanchéifier mais que nenni... J'en avais marre alors j'ai fini par utiliser de la colle blanche qui m'avait laissé un bon souvenir dans mon seul essai (mon apothicaire SM), mais cela n'a pas aussi bien marcher que dans mon souvenir...et ça s'est opacifié, ça a blanchi etc...j'ai rajouter du vernis glosse en finition....mais je vais laisser comme cela car j'avais déjà teinté en dessous... on va dire que la présence de la bête trouble l'eau :innocent: !!!

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Et les SW sont de sortie alors ? Le premier part très bien.

 

Merci :blush: ! 

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Je ne sais pas si tu connais les productions de BadKarma en SW. Jettes-y un oeil si ce n'est pas le cas.

 

Oui, je connais bien son sujet que j'adore merci !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde... 

WIP du soir sur mon Reiver.

Les jambes sont à peu près terminées, quant au haut du corps le bleu-gris seulement est achevé. 

 

20220503-021554.jpg
20220503-021627.jpg
20220503-021656.jpg

 

Dodo maintenant, il est plus que temps !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Bon j'avance sur mon Space Wolf... 

Il ne me reste en gros plus que le back pack et le weathering. 

Pour l'epaulette j'ai utilisé pour la première fois un decalco (j'avais pas fait ça depuis mes maquettes d'enfance...) car je me suis dit que j'allais tester et ce ne fut pas très concluant. 

 

N'en utilisant jamais, je n'ai pas de produit pour les ramollir... J'ai tenté au médium, au vinaigre blanc, mais rien de magique. Du coup j'avais encore des plis. Mais bon, j'ai bien appuyé et j'ai repris en peinture. Le résultat final va à peu près mais c'est pas franchement aussi "magique" que ce que j'aurais espéré. 

 

Bref, je suis preneur de conseil pour les suivants si y a des amateurs ?

 

Et voilà le rendu final :

 

20220504-184410.jpg
20220504-184454.jpg
20220504-184532.jpg
20220504-184607.jpg
20220504-184645.jpg

 

Sur ce, bonne soirée à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour le backpack... 

 

20220505-012211.jpg


20220505-012329.jpg


20220505-012406.jpg


20220505-012450.jpg

 

Reste plus que le weathering et le socle aussi.

Je vais partir sur de l'industriel avec de la tolle, des grilles, des câbles etc... Pour coller avec mes décors de KillTeam. Mais faut les faire quoi maintenant que je sais sur quoi partir ?

 

Sur ce, bonne nuit à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.