Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Luna Wolves, les Cthoniens sont plein d'avenir.


Kastcheï

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Un peu de divination... 

...Sur ce qui, j'espère, arrivera bientôt.

 

400286DSC0664.jpg

Mon praetor/ capitaine /seigneur loup /seigneur du chaos (tout dépend le codex ou l'index que j'utilise) 

 

245100DSC0658.jpg

Mes Reavers Luna Wolves avec leurs jump pack Mk2

Ils font un peu fluet, je trouve, face au marine de betrayal at calth...

On verra une fois peints et montés sur leurs socles lunaires, si ça tranche vraiment.

 

945149DSC0660.jpg

Ce truc, ce machin,  cette abomination porte bien son nom,  et ma COÛTÉ pour pouvoir le monter, non le plaisir du hobby n'était pas en moi quand j'ai assemblé cette horreur.

Et bordel vous savez quoi ? je peux pas le jouer en loyaliste en v8.

 

Vivement des règles de Légion preheresy en v8

Modifié par Eltanin el Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

311813DSC0802.jpgSalut,  je me déterre pour vous présenter mes Reavers/vanguard assaut squad 

enfin terminés,

 

506439DSC0805.jpg

Finalement, j'ai préféré rester sur le blanc plutôt que le noir...

 Il faudrait bien repassés par ci ou par la, mais la, je suis vraiment resté trop longtemps sur cette unité, j'ai envie de passer à autre chose,

mes cataphractii par exemple,

ou ceci :

875830DSC0806.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô un Xiphon ....

Je croyais que personne n'en avais ...

Pour tes Reaver,  on reste dans la continuité de tes oeuvres, toujours une réussite .... Limite, tu me ferais aimé ces figurines (dont je ne suis pas fan)

Hâte de voir ton Xiphon en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce ne serait pas toi qui a craqué pour l'annonce par hasard pour le xiphon :wink: !!!

J'étais bien tenté et il me fait sacrément rêvé...mais il ne se joue qu'à 30K si je ne me trompe pas ?

 

En tout cas, hâte de le voir associé à tes Luna Wolves qui sont toujours aussi sympas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 20:47, Little a dit :

Pour tes Reaver,  on reste dans la continuité de tes oeuvres, toujours une réussite .... Limite, tu me ferais aimé ces figurines (dont je ne suis pas fan)

 

merci les gars, ça encourage à continuer, étant donné que je peins vraiment au compte goutte ces derniers temps.

 

Il y a 16 heures, karezeg a dit :

:o ce ne serait pas toi qui a craqué pour l'annonce par hasard pour le xiphon :wink: !!!

J'étais bien tenté et il me fait sacrément rêvé...mais il ne se joue qu'à 30K si je ne me trompe pas ?

 

Non non je l'ai pris sur forgeW, 

 Il se joue aussi en 40k (imperial armour V8). 

 

Le 22/11/2017 à 20:47, Little a dit :

Rhôôô un Xiphon ....

Je croyais que personne n'en avais ...

C'est vrai qu'on en voit quasiment jamais. Ça va peut être revenir, car en V8 je trouve que son profil le rend plus efficace qu'un Stormhawk dans son rôle de chasseur aérien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.