Aller au contenu
Warhammer Forum

[59][WHB-9th]Recherche joueur ou club pour partie d'initiation


Virk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je redémarre le hobby depuis quelques semaines à peine avec mon armée Hauts Elfes et je souhaiterai trouver 1 ou des joueurs, en individuel ou en club/asso/groupe pour une partie d'initiation. J'habite à Tourcoing (près de Lille pour ceux qui ne situeraient pas) et pourrai être mobile sur la Métropole lilloise dans un premier temps. Je serai surtout disponible le samedi, idéalement en journée.

 

Je serais plutôt tenté de chercher en 9ème âge puisque j'ai déjà lu le LA et le livre de règle, mais je ne me ferme pas non plus à la V8 (dont je n'ai ni le LA ni le Livre de Règles), puisqu'il me semble avoir vu qu'un groupe de joueurs hors club "sévit" près de chez moi.

 

Comme dis en préambule, mon armée est en cours de peinture (pour l'instant deux régiments de base finis ainsi qu'une baliste, le troisième devrait l'être d'ici ce week-end) donc il faudrait que mon adversaire accepte d'affronter une armée qui n'est pas full peint.

 

Je peux aligner en figurines presque 2.000 points (1991pts / sans options) en 9ème Age et un peu moins en V8 (1868 sans options) dont environ 450 full peint à ce jour. Par contre, je n'ai aucun matériel de jeu pour le moment (dés spécifiques, gabarits)...

 

Si après avoir lu tout ça, vous avez encore envie de vous proposer pour cette partie d'initiation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux proposer mes services concernant Battle V8, mon groupe est habitué à faire des initiations pour Battle. A titre perso j'habite Roncq, si tu es Tourquennois tu sais que c'est la porte à côté! 

 

Mais si tu veux plutôt jouer au 9ème Age, tu peux demander de l'aide sur le topic du Tournoi 9ème Age qui se joue à Lille ce weekend. Tu le trouvera dans la section Manifestations de SG&D (en bas de la page d'accueil sur ce fofo). Y'aura bien quelqu'un pour t'aider, ils ont l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le-sergent,

 

je te contacte en MP pour la découverte de la V8.

 

Pour les autres, je reste ouvert aux propositions pour découvrir le 9ème âge, en me gardant dans un coin de l'esprit l'équipe du tournoi lillois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virk ^^

 

Pour ce qui est du 9ème Âge, tu as le club des halflings qui y pas loin (à Villeneuve d'Ascq), et qui se réunit le vendredi soir (et à d'autres moments chez les uns et chez les autres).J'en fais partie, voici l'adresse de notre forum: http://leshalflings.forumactif.fr/ Pour y aller, y'a toujours moyen de se covoiturer :wink:

 

Sinon, j'organise un tournoi 9ème Âge ce week-end à la Maison Des Etudiants de l'Université Lille1 (à Villeneuve d'Ascq également, sur le trajet du métro, arrêt Cité Scientifique). Si tu as un moment de libre samedi et/ou dimanche, n'hésitez pas à passer nous voir, tu pourras rencontrer les joueurs et les clubs du coin ! Les détails ici:

Dans tous les cas, personne ne se formalisera si tu joues pas full peint ^^ (déjà, si t'as les bonnes figouzes, tu auras une médaille de "modéliste du club").

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tartignolle a dit :

(déjà, si t'as les bonnes figouzes, tu auras une médaille de "modéliste du club").

 

On peut jouer avec de mauvaises figouzes ???

 

Je vois si je peux passer ce week-end, sinon je prendrais contact avec vous via votre forum.

 

Merci Tartignolle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virk a dit :

 

On peut jouer avec de mauvaises figouzes ???

 

Je vois si je peux passer ce week-end, sinon je prendrais contact avec vous via votre forum.

 

Merci Tartignolle !

 

Bah, il est pas rare que quand en "amical" on veut tester une figurine qu'on a pas, on joue avec le socle adéquat et un truc qui y ressemble (dans le genre: "tu vois ce TAV, bah c'est un Troglodon lol) ^^ Même si c'est pas très joli, ça permet d'éviter d'acheter un truc qu'on aimera pas jouer après l'avoir testé...

 

Ce week-end, on joue le samedi entre 8h et 20h, et le dimanche entre 8h et 16h, donc n'hésite pas à passer. Au pire, on se voit sur le forum ou autour d'une table prochainement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.