Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Hotshoz

[Tuto] Peindre des SE Knight Excelsior

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais me lancer dans une armée de Stormcast Eternal avec le thème des Knight Excelsior que j'apprécie pas mal, 

Cependant je n'ai aucune idée (étant novice dans la peinture de figurines) des peintures, lavis... à utiliser pour les peindres, 

Je vais donc ici pour demander des petits conseils sur les différentes peintures à utiliser sur ce thème d'armée sachant que je voudrai utiliser uniquement des peintures citadel

je vous met quelques photos pour voir si les peintures ou lavis peuvent vous dire quelque chose, 

mini_894655Capturedcran20161011102711.pn

9580268a58910d2456c5927b1b760e97631c0c.j

993438Capturedcran20161011102721.png

Bonne journée  merci !

Alors pour ce genre de schéma, c'est très dur de bien gérer en lavis (une tâche de trop et c'est la cata). Je te dirais de préférer la méthode du layering, en laissant ta couche de base dans les creux.

En ce qui concerne les autres couleurs, suis les tuto pour les Hammer of Sigmar, ce sont les mêmes teintes. Par contre pour l'armure je verrais bien ça comme suit :

- couche de base en rakart flesh

- layer poussé (en gros tu recouvres tout sauf les creux) en Pallyd Wich Flesh

- edge lining (en gros éclaircissement sur les arrêtes uniquement) en White Scar

J'ai pas fait le test mais en regardant mes pots je dirais que ça a le même rendu que les photos. En espérant t'avoir aidé.

Ok super merci de ta réponse, 

Je vais tester comme ça, 

Cependant j'ai l'impression que certaines figs notamment sur la première et dernières photos (on ne les vois pas forcement très bien) mais j'ai l'impression qu'il y a une couche de base de retributor armor sur le torse à moins que ça soit juste du layer très léger et très bien posé !