Aller au contenu
Warhammer Forum

[INQ28-Eldars] Bande l'Eldars pour le jeu INQ28


OurZ.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais vous présenter ma bande d'INQ28 ou Inquisimunda, ou encore Inquisitor 28mm qui se compose uniquement d'Eldars Aspect. Vu le coût de ceux-ci, cela sera une petite bande à son commencement, probablement 4 individus.

 

Le premier de la liste est un psyker Eldar : pas de conversion, car la fig me plaisait beaucoup comme cela.

 

A vous entendre.

 

884905eldarpsykerface.png

137404eldarpsykerdos.png

621103eldarpsykercote.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

 

Et bien écoute, dans l'idée c'est pas mal du tout...

Il y a des couleurs flashy assumées, et des ensembles relativement cohérent malgré tout.

 

Par contre, à mon avis, il faut que tu revois ta technique d'application des couches de base en diluant plus tes peintures.

Là, on voit bien que ces couches sont trop épaisses, ce qui fait que tu te retrouves avec des trainées et par endroit des "pâtés" de peinture.

 

De plus, j'ai l'impression que tu as utilisé la technique du brossage à sec sur cette deuxième fig' pour la coiffe non ? 

Ce procédé donne un résultat rapide mais souvent loin d'être parfait, surtout s'il est utilisé avec un pinceau trop chargé - du coup le brossage n'est plus vraiment "à sec" ! Et de toute manière, le rendu est souvent "poussiéreux". Bref...perso, je ne l'utilise que pour simuler des salissures ou de la poussière sur le bas de fig'. 

 

Voilà ce que je peux t'apporter comme petits conseils.

En résumé : dilue (plus) tes peintures :wink: !

 

Bonne peinture pour la suite et au plaisir de voir tes figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux traitement sur la cape rouge, j'ai cette impression à la photo que la couleur se dégrade assez facilement. Par contre même remarque que mon camarade, il faut diluer beaucoup plus les peintures, les figurines sont tellement petites que ça saute facilement aux yeux si c'est pas soigneusement exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Et voilà la 4ème et probablement dernière fig de cette bande, ce qui mettre aussi par la même occasion fin à mon escapade Eldaresque ><

 

Une banshee, j'ai cherché à lui donné du dynamisme, plus que la fig d'origine qui était un bien vieux modèle métal :rolleyes:

 

179411eldarbansheeface.png

277143eldarbansheecote.png

847110eldarbansheecote2.png

 

merci à ceux qui ont commentés et conseillés.

Modifié par OurZ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.