Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter régions 2017 - Organisation - Candidature Île-de-France


Kermit

Messages recommandés

Salut,

Ci dessous la candidature Île-de-France

J'espère que ça vous plaira

 

Projet :

https://drive.google.com/file/d/0B4gE7e2dlxxVb0RJZ2FiVV9hQ3c/view?usp=sharing

 

Annexes - Plans des tables et animations:

https://drive.google.com/file/d/0B4gE7e2dlxxVWERkWWpXWFZYSkU/view?usp=sharing

 

Plan implantation de la salle:

https://drive.google.com/file/d/0B4gE7e2dlxxVTGh2Wk8wUHZNNm8/view?usp=sharing

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a une salle confortable, mais avec une capacité d’accueil plus restreinte que les éditions précédentes

J'ai trouvé des salles + grandes mais a des prix stratosphériques, c'est le problème de la région.

Impossible de demander aux joueurs de payer 90 € par personne...

 

Si on veut un jour un inter en île-de-France, malheureusement ça veut dire un peu moins d'équipes que l'an dernier

 

Mais finalement il n'y a que 4 équipes de moins que l'an dernier dans notre proposition, 144 joueurs c'est pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des gros points noir de ce dossier en faite, le nombre d’équipes, quand au début du 9th nous étions déjà 26 équipes maintenant que le jeu est vraiment lancer je pense pas qu'on soit moins mais plutôt beaucoup plus d’équipes voudront y participé, rien que a voir idf a 2 équipes ^^   , après sa reste mon avis, très beau projet sinon j'adore tout les animations et prix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eïnnar a dit :

c'est l'un des gros points noir de ce dossier en faite, le nombre d’équipes, quand au début du 9th nous étions déjà 26 équipes maintenant que le jeu est vraiment lancer je pense pas qu'on soit moins mais plutôt beaucoup plus d’équipes voudront y participé, rien que a voir idf a 2 équipes ^^   , après sa reste mon avis, très beau projet sinon j'adore toutes les animations et prix ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque: jouer en diagonale c'est pénible du coup ne serait-il pas plus judicieux que cela concerne les tables 1 et 6 qui si je suppose bien seront en bout des travées (ça me semble mieux pour tourner autour).

 

Et une question: qui seront les joueurs ETC officiant à l'arbitrage mis en avant dans votre proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet fort fort sympatrique, et mieux que ce que je n'aurai pensé, pour moi un point noir (le même que pour l'autre region) , les listes en Anglais, je comprend que pour L'ETC la restriction soir Anglais ( et encore...) Mais la dans notre cas pour l' INTER ( francophone) j'aurais plus vue les listes en français.
Je m'explique, pour ma part je joue ES , donc vous faire une liste en Anglais ou/et en français çà ne me pause pas de souci , mais la ou çà va être plus dur ce sera  des la diffusion des listes des autres équipes( pour préparer les appareillement) . Donc est il possible de revoir se point de régle ou juste demander ( si ca ne pause pas de souci au autre joueur) de faire deux liste, une Anglaise pour les orga et une français.

 

Une seconde question , pour les équipes il est écrit joueur résident dans la région. Nous en PACA nous voulons monter 2 équipe mais je pensé prendre comme chaque année un ami, parisien, qui est quand même né , fait ses études et une grande parti de sa vie dans la PACA. Donc compte-il en PACA ou paris ? 

 

En tout cas super travail !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a fait l'inter région précédent avec une région qui n'est plus sa région de résidence pourra quand même représenter son (ex) région à l'inter.

 

En ce qui concerne les listes je pense que l'anglais arrange une grande majorité de joueurs 9th age, et il est contraignant de faire les listes dans les 2 langues.

Donc à priori ce sera listes en anglais.

Franchement ce n'est pas une grosses difficulté et souvent les mêmes objets reviennent d'une liste à l'autre.

Une fois que tu aura lu une ou deux listes de chaque armée en VO tu ne devrait plus être perdu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, damsetoi a dit :

C est vrai que l anglais C est pas top pour ceux qui ne sont pas intéressés par l etc...

 

L'anglais, c'est pas top pour ceux qui veulent faire des listes fausses ^^

 

Faut juste que les joueurs shakespearophobes fassent leur liste avec la LA VO à côté du LA VF, pour vérifier les noms au fur et à mesure.

C'est quand même + cool que chacun fasse un petit effort lors de la conception de sa liste, plutôt que ce soit l'orga qui se tape tout lors de la correction :)

 

Bravo pour le taff accompli dans tous les cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet bon courage aux orgas!

 

Encore une fois ca va être un vote tendu!

 

 

J'en profite pour refaire mon offre mais si vous avez besoin de décors/tapis, les Ork'n Roll de Toulouse peuvent aider. Envoyez moi un MP. Offre valable pour les deux projets bien sur!

Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les repas semblent être un critère important dans la prise de décision des joueurs, sachez que 20 € sur les 40 € de participation /  joueur sont consacrés à la nourriture dans notre budget.

 

Le menus et la préparation seront géré par Augustin Leth Morel, aussi surnommé Karadoc, ce qui en dit long sur le personnage :)

 

Je suis amateur de bonne bouffe et plutôt bon cuisinier, mais lui est au dessus et je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu.

Ceux qui ont eu la chance de diner chez lui pourront le confirmer ^_^

 

Évidement il ne sera pas seul mais aura 3 commis pour l'occasion.

 

A+

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez également que la quasi totalité de la team IDF1 sera organisatrice et non joueuse cette année si le projet est en IDF.

On a donc clairement privilégié une grosse équipe organisatrice / par rapport à monter une équipe pour conserver le titre a tout prix dans la région...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kermit a dit :

Comme les repas semblent être un critère important dans la prise de décision des joueurs, sachez que 20 € sur les 40 € de participation /  joueur sont consacrés à la nourriture dans notre budget.

 

Le menus et la préparation seront géré par Augustin Leth Morel, aussi surnommé Karadoc, ce qui en dit long sur le personnage :)

 

Je suis amateur de bonne bouffe et plutôt bon cuisinier, mais lui est au dessus et je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu.

Ceux qui ont eu la chance de diner chez lui pourront le confirmer ^_^

 

Évidement il ne sera pas seul mais aura 3 commis pour l'occasion.

 

A+

 

Vous prévoyez une alternative au menu pour les végétariens? Nan parce que je connais le bonhomme et son amour pour la viande de toute sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les deux projets sont intéressants.

 

 

Après il faut bien avoir conscience qu'il est extrêmement compliqué d'avoir une salle en IDF. Nous avons là une opportunité d'avoir enfin l'inter en IDF à Nanterre qui est à 12 minutes du cœur de Paris. C'est une opportunité qui ne se reproduira pas avant longtemps.

 

 

Et puis c’est aussi l’occasion de remettre de la compétitivité sur l’inter. Perso ça ferait plaisir de ne pas voir la team IDF1 sur le podium cette année J

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cynosarge a dit :

Clairement les deux projets sont intéressants.

 

 

Après il faut bien avoir conscience qu'il est extrêmement compliqué d'avoir une salle en IDF. Nous avons là une opportunité d'avoir enfin l'inter en IDF à Nanterre qui est à 12 minutes du cœur de Paris. C'est une opportunité qui ne se reproduira pas avant longtemps.

 

 

Et puis c’est aussi l’occasion de remettre de la compétitivité sur l’inter. Perso ça ferait plaisir de ne pas voir la team IDF1 sur le podium cette année J

 

Sans oublier que Paris, c'est facile d'accès ^^. Depuis Luxembourg, on a plus vite fait d'aller à Miami qu'à Périgueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.