Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dwatch/SM] Pions objo


Azrael_404

Messages recommandés

Plop tout le monde ! 

 

Afin de rendre mes parties plus sympa visuellement, je projette de faire mes propres pions objectifs afin de remplacer mes classiques dés.. 
Vu que je joue essentiellement SM et Dwatch, j'aimerai avoir des pions à thème et c'est pourquoi je me tourne vers vous.. J'ai foutrement aucune idée de quoi faire de plus original que la banale caisse de munition.. 


Pour les marines classiques : des armes, caisses de munitions, cogitateur, marine au sol... J'ai pas beaucoup plus d'idée..

DWatch , là clairement je ne vois pas, à la limite des objectifs avec des figurines Xénos qui se cachent ? Justifiant ainsi la venue de la DW sur le champ de bataille... 


Si vous avez des idées/avis je suis preneur, dans l'idéal j'aimerai ne pas me taper 40 objos à faire donc si y'a moyen de réutiliser les mêmes ça m'arrange :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais recupéré le "pilote" de la boite V4(5?) avec les tyty et le decors d'avion ecrasé, je le joue regulierment comme objo, surtout pour la relique, visuellement c'est assez "normal" de voir un mec se deplacer et pour le fluff j'annonce que dans la boite qu'il transporte c'est des progenoides! (et pour la DW ça devient un echantillon de sang d'un espece alien extrement rare qu'il faut etudier ^^)

Apres ça peut etre bcp de chose, un "truc" eldar quelconque a detruire/etudier, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi entre temps, mais plutot qu'une vague caisse de munition, si tu fouille ta boite a rabiot tu doit surement trouver une arme energetique qui traine. "Posée" sur un "caillou" et paf tu as une relique chapitral à recuperer! (qui a dit excalibur?! ^^)

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame xénophase , pourquoi pas ! Faudra retailler un peu quand même mais l'idée est bien ! Après je ne sais pas trop si ils en ont vraiment un truc à foutre de perdre une épée.
Clairement c'est du matos rare, mais vu leurs missions je pense que si jamais y'a du matos qui se perd derrière, bah tant pis.. Faut pas oublier qu'ils ont pas l'air de récupérer les progénoïdes des morts ^^'
Par contre le drône Tau qui se crache, c'est une piste, je pense m'orienter vers ce genre d'objos "Xénos" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrael_404 a dit :

La lame xénophase , pourquoi pas ! Faudra retailler un peu quand même mais l'idée est bien ! Après je ne sais pas trop si ils en ont vraiment un truc à foutre de perdre une épée.
Clairement c'est du matos rare, mais vu leurs missions je pense que si jamais y'a du matos qui se perd derrière, bah tant pis.. Faut pas oublier qu'ils ont pas l'air de récupérer les progénoïdes des morts ^^'
Par contre le drône Tau qui se crache, c'est une piste, je pense m'orienter vers ce genre d'objos "Xénos" ! 

 Plus que "récupérer du matos perdu" je pensais surtout à "voler cette lame aux vil xenos pour l'étudier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux prendre les bannières dorsales des sergent SM, tu les mets sur un socle de 40mm et bim bada boum super marqueur objectif trop classe. et en plus, tu peux même mettre des numéros dessus et en prendre une avec une aquilla pour faire une relique et ainsi de suite les possibilités sont infinies ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frakassor a dit :

Sinon tu peux prendre les bannières dorsales des sergent SM, tu les mets sur un socle de 40mm et bim bada boum super marqueur objectif trop classe. et en plus, tu peux même mettre des numéros dessus et en prendre une avec une aquilla pour faire une relique et ainsi de suite les possibilités sont infinies ou presque

 

J'avoue , je n'y avais jamais pensé O_O

Merci les gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.