Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] clé numérique dans White Dwarf de Septembre


arrakiss

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter Warhammer Total War profitant des soldes steam et je me rends compte comme beaucoup d'autres qu'il faut avoir un GW près de chez soi pour profiter de Grombrindal. Si 2 personnes auraient donc la gentillesse de passer  une clé pour moi et mon VDD . Un grand merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une clé pour les 20% de réduction, si cela intéresse quelqu'un => V94YG-32FJD-N2XAK

Pour Grombrindal, je l'ai utilisé :wink: 

 

Bonne fête de fin d'années.

Modifié par dikev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit rappel pour les retardataires, vous avez encore 4jours pour activer les clés.

3janvier=dernier jour d'activation.

 

Après j'ai entendu dire que après cette date, ça serait gratuit, mais à confirmer!

 

Bonne fin d'année.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous.

je suis un joueurs de Warhammer des première heures je joue nain et je passe beaucoup de temps sur total war Warhammer .

je suis a la recherche d'une personne possédant une clé numérique dispo dans le white dwarf de novembre et ne jouant pas au jeux .....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Salut @tous

 

Creative Assembly et GWshop renouvel l'opération d'ajout numérique pour Total War : Warhammer 2 avec cette fois,  Grotek et Felix contenue dans le numéro de Septembre de White Dwarf.

 

Donc je souhaite savoir si un abonné à White Dwarf qui ne joue pas à ce jeu vidéo pouvait me retourner cette clé.

 

Merci

 

 

 

Modifié par arrakiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, khalyst a dit :

Vous avez tous reçu votre white dwarf ? on est bientot en octobre et j'ai toujours pas le miens.

 

J'ai commencé mon abo en aout et c'était notifié que je n'en n'aurait pas dans le mois en cours. Mais j'imagine que j'aurai celui de septembre ?

 

Merci à vous.

Toujours pas non plus, cfr le sujet white dwarf dans cette section.

Sinon tu devrais recevoir celui de septembre, et tu aurais dû le recevoir au plus tard jeudi dernier. N'hésite pas à le signaler au service client de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arrakiss a dit :

Si vous pouvez me MP une clé svp.

Salut,

 

Pourquoi ne te prends tu pas un numéro afin d'être sûr d'avoir une clef ? Sinon, ces mercenaires seront disponibles gratuitement le mois suivant leur sorti (donc en gros on va tous l'avoir en même temps car le magazine n'est pas paru pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.