Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règlement de l'Inter-Région 2017 de Batailles Fantastiques du 9e Âge


Gandarin

Messages recommandés

Le règlement de l'IR 2017 a été mis à jour. Vous le trouverez en cliquant sur le lien inclus dans le premier post de ce sous-forum.

 

Il comprend le nombre d'équipes par région et les modifications des règles du tournoi en fonction des nouveautés de la version 1.2.2.

 

Le format des listes d'armée (4500 pts), le choix de l'anglais pour présenter les listes d'armée et l'introduction du mode de déploiement Contre-Offensive ont fait l'objet d'une consultation auprès des coordinateurs de région et ces trois choix ont obtenu une très large majorité de voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes...

 

Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mweax a dit :

Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes...

 

Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation...

 

C'est juste qu'IDF n'a demandé que 3 places, vu qu'il n'y a que 3 équipes qui ont déclaré être intéressé en IDF (cf forum fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place pour cinq équipes en IDF et vous pouvez encore changer d'avis. Il n'est pas trop tard. Le coordinateur régional IDF en revanche n'a aligné que trois équipes pour l'IR 2017 au 02/12/16.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mweax a dit :

Je rejoins Einnar, pourquoi IDF passe de 5 à 3 équipes??? Et pourquoi le Nord passe à 5 équipes et Belgique 2? Rien contre les joueurs mais bon, ça fait 7 équipes nordistes...

 

Même si c'est une prévision, du coté IDF, ca veut dire au final qualifs donc organisation...

5 équipes nordistes + 2 équipes belges ça fait 5 équipes nordistes + 2 équipes belges -_-

Pas notre faute si vous êtes moins nombreux à être dispos / motivés en IdF que dans les HdF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait, en tant que coordo,  remonter les besoins d'équipe en date prévue.

3 équipes remontées pour IDF, 2 Belgique, 5 HDF, 5 occitanie etc

 cette année, les régions pourvoyeuses d'équipes changent un peu.

mais comme dit Michel, il doit rester encore de la place malgré les délais passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Kelrik : Il n'y a à ce jour aucune dimension minimale ou maximale. Comme le souligne mysticangel, le problème du transport est crucial. Certains élaborent des plateaux pour les six armées. D'autres préfèrent les plateaux individuels. Je préconiserai à titre indicatif et non normatif les dimensions suivantes : pour un plateau individuel 24"x24" (60 cm  60 cm) et pour un plateau collectif 72"x48" (180 cm x 120 cm).

 

@Math-CD : je pensais le faire après l'envoi des inscriptions, mais puisque tu me le demandes, je le ferai dans le courant du mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce que ce ne soit que les équipes qualifiés à l'inter région qui puisse s'inscrire. Il ne faudrait pas que d'autres personnes pensants que les places sont free posent problème en s'inscrivant en plus. Normalement les coordos ont la liste des équipes de leur région il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème. Je peux gérer les inscrits et retirer un joueur ou une équipe qui ne serai pas qualifiée et qui s'inscrirait à tort. Cela me permettra également de remplacer un joueur inscrit par un autre en cas de désistement à la demande d'un capitaine d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.