Aller au contenu
Warhammer Forum

Tapis de jeu MoW ?


nopeace

Sondage  

19 membres ont voté

  1. 1. Intéressé par un tapis

  2. 2. Tableau de coups critiques/capitaine imprimé

  3. 3. Résumé de règles (Phase, déploiement, Phase finales, effet des obstructions...)

  4. 4. Taille

  5. 5. Ordre de prix

    • 10 à 20 €
    • 21 à 30 €
    • 31 à 40 €
    • 41 à 50 €
    • 51 à 60 €
    • 61 à 70 €
      0
  6. 6. Matière

    • Néoprène
    • Tissus synthétique


Messages recommandés

Bravo et merci à toi Tobias pour cette map ainsi qu'à Dreadaxe pour le boulot de coordination et d'ajustement.

 

Franchement, je suis ultra chaud, c'est vraiment un bonus de fou cette map adaptée pour notre petit jeu de bateau !

 

Avec un peu de chance, on pourra jouer dessus en mai pour la rencontre dans les Hautes Alpes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis de jeu plébiscité fait 1.20 sur 1.80, les cm en plus, mais pourras t'on l'avoir en 2 tailles? Franchement, je joue très rarement sur une table de cette taille à MOW.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Amiral Dreadaxe au rapport !

 

Qu'en est-il de ses tapis de jeu ? est ce qu'on en verra ce week end dans les Hautes Alpes ? j'y crois pas trop sinon on aurait eu des news avant mais ça coûte rien de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 3 fois dessus :P! Il est super agréable, il évite que le gabarit de vent subisse des changement impromptu et avoir le tableau des critiques/capitaine/échouage directement sur le tapis de jeu est super pratique, bref, je valide et j’attends avec impatience de pouvoir l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué aussi dessus samedi matin et je confirme, il est super agréable.

 

Le seul défaut est un manque de lisibilité des aides de jeu sur le côté des zones de déploiement et les écrit autour de la rosace qui ne sont lisible que pour un joueur. Comme nous sommes plusieurs à avoir constaté cela, on sait que le Dreadaxe est sur la piste pour amélioré ces défauts.

 

Encore un peu de patience donc mais je ne doute pas qu'avant 2018 nous naviguions sur cete belle map !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nopeace a dit :

Le seul défaut est un manque de lisibilité des aides de jeu sur le côté des zones de déploiement et les écrit autour de la rosace qui ne sont lisible que pour un joueur. Comme nous sommes plusieurs à avoir constaté cela

 

 

ah ben si maintenant les joueurs se mettent à lire les règles et autres aides de jeu...où vas t'on ?? lol

 

sérieusement, c'est super de l'avoir testé en condition réelle, c'est plus parlant qu'un simple échantillon...Merci à tous pour ce que vous faites pour ce jeu, c'est top...

 

a tout hasard, aucun d'entre vous ne passerai vers Nancy des fois, dommage d'être aussi éloigné de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 14:17, Comte Manglin de Alak a dit :

ah ben si maintenant les joueurs se mettent à lire les règles et autres aides de jeu...où vas t'on ?? lol

 

Ça faisait parti du cahier des charges :wink:

XaXALC5.png

 

Le 31/05/2017 à 14:17, Comte Manglin de Alak a dit :

sérieusement, c'est super de l'avoir testé en condition réelle, c'est plus parlant qu'un simple échantillon...Merci à tous pour ce que vous faites pour ce jeu, c'est top...

 

Pas de quoi. Reste patient il y a encore des retouches à faire.

 

Le 31/05/2017 à 14:17, Comte Manglin de Alak a dit :

 

a tout hasard, aucun d'entre vous ne passerai vers Nancy des fois, dommage d'être aussi éloigné de vous...

 

Si tu veux tester le tapis le tapis avant c'est à Lyon que @warboy69 pourra te faire essayer. Pour le reste c'est un peu hors sujet mais bon :wink:

Peut-être que tu peux regarder dans la Moselle, l'Aube ou le Haut Rhin ? J'ai aussi des contacts à Dijon et à Metz

http://www.cenotaphe.net/en/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=31

 

68 - Haut Rhin (3)
silverpaint68 (Sainte Marie Aux Mines),franz2411 (Holtzwihr),Furgil (Habsheim)
57 - Moselle (4)
SANTANDER (Puttelange-Aux-Lacs),Xaossiia (Xocourt),grosblin (Metz),Julot (Rurange Les Thionville)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

35€ c'est bien mais... Je suis pas fan du côté grosse bande de parchemin tout le long, j'aimais mieux la prmeière mouture avec le rose des vents "dans" l'eau et les deux bouts de parchemins dans les angles opposé. Là, ça fait trop mastok, trop de texte et la case "colé ne sert à rien, vu qu'on a les cartes pour mettre les figs off...

 

Dommage à mon sens donc... Et les dimensions c'est quoi ? 120x150 avec un bloc de 120x120 de mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.