Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Buveur de Sang de Khorne


Dreadaxe

Stats  

15 membres ont voté

  1. 1. Affiliation

    • Flotte de Khorne
    • Flotte de la Peste (chaos multi)
    • Flotte du Chaos en fonction du nombre de bateaux de Khorne
  2. 2. Mouvement

    • 37,5 cm / 15"
    • 45 cm / 18"
    • 60 cm / 24" (comme le Duc du Changement)
  3. 3. Blessures

    • 4 (Comme le Duc du Changement)
    • 5
  4. 4. Sauvegarde

    • 4,5 or 6 (Comme le Duc du Changement)
    • 3, 4, 5, 6
  5. 5. Honneur de Bataille

    • 4 (comme le Duc du Changement)
    • 5
  6. 6. Corps à corps/Abordage

    • Nombre de Blessure
    • Nombre de Blessure +1 pour la férocité
    • Nombre de Blessure +1 pour la férocité si le Buveur est attaquant
  7. 7. Règles spéciales

    • Terreur (comme le Duc du Changement)
    • Terreur améliorée ou règle spéciale pour avoir une terreur améliorée (comme la version de The Wolves Lair Man O' War)
    • Collier de Khorne (Dissipation passe de 6+ à 5+ si on prend le démon)
    • 1 dé de tir défensif grâce à la Hache de Khorne (comme dans la version theseaofclaws de Red Zebra et he Wolves Lair Man O' War)
    • Attaque spéciale Table de frénésie version de The Wolves Lair Man O' War
    • Attaque spéciale Table de frénésie version Dreadaxe
    • Attaque spéciale Fouet enflammé version theseaofclaws de Red Zebra


Messages recommandés

Voilà ce que j'avais mis qui a été recopié du Verrah

 

Citation

 

Les Buveurs de Sang sont les servants favoris de Khorne, et les plus grands de ses Champions du Chaos aspirent à rejoindre leurs rangs. Ils existent uniquement pour le combat et combattent seuls. Leur soif de sang dépasse de loin la compréhension des mortels, et ils attaqueront tout ce qui est à leur portée avec une terrible férocité. Ils ne connaissent pas la peur, comme Khorne, et agissent sans penser au prix ou aux conséquences, conséquences qui sont habituellement la mort pour tous quoiqu'ils rencontrent. Leur immense confiance dans leurs capacités à combattre ne leur permet pas de faire appel à des alliés ou des servants, et d'habitude ils comptent uniquement sur leur propre force et adresse.

Les Buveurs de Sang sont plus grands qu'un humain, et sont d'apparence humanoïde, grands, une carrure musclée, un visage de chien cornu, des jambes bestiales se terminant en énormes sabots griffus et ferrés, ainsi que des ailes membraneuses. Leur peau est couverte d'une fourrure écarlate maculée de sang, leurs ailes sont tachetées de noir et de rouge, leurs yeux sont d'un blanc laiteux sans iris ou pupille visible et leurs cornes et leurs griffes ont l'apparence du fer noirci. Leur Armure du Chaos est colorée selon les propres teintes de Khorne de noir et de rouge. Les Buveurs de Sang manient de grandes haches, souvent en combinaison avec un fouet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDF

 

ChangeLog

2019-04-09

  • Ajout background et narration de la Queue d'Airain, édité par Dreadaxe
  • Modification de l'ours

2019-03-31

  • Clarification du résultat 1 de la table de fureur : Le joueur adverse peut immédiatement le déplacer de 37,5 cm et attaquer tout ce avec quoi il sera en contact. Relancez sur ce tableau avant cette attaque.
  • Clarification recrutement
  • Ajout section Proxies

2016-11-12

  • Première mise en page 

ToDoList / Réflexions

  1. Réfléchir à la ajout des formes du buveur dans le background
  2. Réfléchir à la règle de la fureur
  3. Ajout d'un silhouette dans le même style graphique que le buveur de sang
  4. Réflexion sur une option ou un jet pour définir le type de Buveur. En allant piocher dans les règles spéciales il y a sûrement moyen de représenter le 3 formes du Buveur :
    1. Buveur de Sang de la Colère de Khorne. Plus ou moins le classique. Le Bloodthirster de la Colère de Khorne est armé d'un fouet de sang et d'une énorme hache de fureur au double fer symétrique. La tête du démon est faite à l'image du Bloodthirster traditionnel, semblable à celle d'un dogue infernal, encadrée d'un symbole de Khorne.
    2. Buveur de Sang de la Rage Insensée. Le Bloodthirster de la Rage Insensée manie une hache à deux mains colossale. Une langue fourchue sort d'entre ses terribles crocs, et sa tête est couronnée de deux paires de cornes.
    3. Buveur de Sang de la Fureur Effrénée. Le Bloodthirster de la Fureur Effrénée porte une hache à double penne asymétrique ainsi qu'un long fouet. Comme les autres variantes de Bloodthirsters, il a son propre modèle de tête, celui qui évoque le plus un crâne sinistre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Buveur de Sang de Khorne
  • 1 mois après...

Je voulais partager le résultat de mon Buveur.

 

Je lui ai donc rajouté des ailes de Chauve-souris de Warhammer Quest, je l'ai peinturlurai en rouge, rouge foncé, doré et noir puis je l'ai mis sur une tige de volant, et je trouve que ça le fait plutôt bien.

 

xDNT3hd.jpg

 

Il fait parte d'une flotte de Khorne que vous pouvez visualiser ici (entre autres) :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

PDF

 

ChangeLog

2020-03-08

  • Modification mise en page
  • Ajout photo de conversion et peinture de dezarnau
Révélation

 

2019-04-09

  • Ajout background et narration de la Queue d'Airain, édité par Dreadaxe
  • Modification de l'ours

2019-03-31

  • Clarification du résultat 1 de la table de fureur : Le joueur adverse peut immédiatement le déplacer de 37,5 cm et attaquer tout ce avec quoi il sera en contact. Relancez sur ce tableau avant cette attaque.
  • Clarification recrutement
  • Ajout section Proxies

2016-11-12

  • Première mise en page 

 

 

ToDoList / Réflexions

  1. Réfléchir à la ajout des formes du buveur dans le background
  2. Réfléchir à la règle de la fureur
  3. Ajout d'un silhouette dans le même style graphique que le buveur de sang
  4. Réflexion sur une option ou un jet pour définir le type de Buveur. En allant piocher dans les règles spéciales il y a sûrement moyen de représenter le 3 formes du Buveur :
    1. Buveur de Sang de la Colère de Khorne. Plus ou moins le classique. Le Bloodthirster de la Colère de Khorne est armé d'un fouet de sang et d'une énorme hache de fureur au double fer symétrique. La tête du démon est faite à l'image du Bloodthirster traditionnel, semblable à celle d'un dogue infernal, encadrée d'un symbole de Khorne.
    2. Buveur de Sang de la Rage Insensée. Le Bloodthirster de la Rage Insensée manie une hache à deux mains colossale. Une langue fourchue sort d'entre ses terribles crocs, et sa tête est couronnée de deux paires de cornes.
    3. Buveur de Sang de la Fureur Effrénée. Le Bloodthirster de la Fureur Effrénée porte une hache à double penne asymétrique ainsi qu'un long fouet. Comme les autres variantes de Bloodthirsters, il a son propre modèle de tête, celui qui évoque le plus un crâne sinistre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

PDF

 

ChangeLog

2020-09-06

  • Modification mise en page
  • Correction de l'ours

2020-03-08

  • Modification mise en page
  • Ajout photo de conversion et peinture de dezarnau
  Révéler le contenu masqué

 

2019-04-09

  • Ajout background et narration de la Queue d'Airain, édité par Dreadaxe
  • Modification de l'ours

2019-03-31

  • Clarification du résultat 1 de la table de fureur : Le joueur adverse peut immédiatement le déplacer de 37,5 cm et attaquer tout ce avec quoi il sera en contact. Relancez sur ce tableau avant cette attaque.
  • Clarification recrutement
  • Ajout section Proxies

2016-11-12

  • Première mise en page 

 

 

ToDoList / Réflexions

  1. Réfléchir à la ajout des formes du buveur dans le background
  2. Réfléchir à la règle de la fureur
  3. Ajout d'un silhouette dans le même style graphique que le buveur de sang
  4. Réflexion sur une option ou un jet pour définir le type de Buveur. En allant piocher dans les règles spéciales il y a sûrement moyen de représenter le 3 formes du Buveur :
    1. Buveur de Sang de la Colère de Khorne. Plus ou moins le classique. Le Bloodthirster de la Colère de Khorne est armé d'un fouet de sang et d'une énorme hache de fureur au double fer symétrique. La tête du démon est faite à l'image du Bloodthirster traditionnel, semblable à celle d'un dogue infernal, encadrée d'un symbole de Khorne.
    2. Buveur de Sang de la Rage Insensée. Le Bloodthirster de la Rage Insensée manie une hache à deux mains colossale. Une langue fourchue sort d'entre ses terribles crocs, et sa tête est couronnée de deux paires de cornes.
    3. Buveur de Sang de la Fureur Effrénée. Le Bloodthirster de la Fureur Effrénée porte une hache à double penne asymétrique ainsi qu'un long fouet. Comme les autres variantes de Bloodthirsters, il a son propre modèle de tête, celui qui évoque le plus un crâne sinistre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Proxy en vue

https://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/products/pit-lords

Le rouge serait peut-être la solution en retirant la base et en positionnant ses pieds correctement pour donner l'impression de vol.


18mm ça me semble pas mal comme taille.

 

pit1_grande.JPG?v=1429507824

 

@latribuneludique

Toi qui a déjà commandé. Tu peux nous en dire plus sur la qualité et sur les frais de port que je n'ai pas réussi à calculer sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon colis est coincé à la Douane j'ai l'impression donc je ne ne peux en dire plus sur la qualité pour l'instant... ^^

Pour les frais de port, c'était très raisonnable mais je suis tombé sur une promotion ponctuelle donc là aussi mon expérience est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'attends ton retour. Je t'enverrai bien une figurine de Duc du Changement Man O'War en échange d'une photo de comparaison de taille. Tu serais OK pour ça ? À moins que @nopeace
puisse te prêter des modèles de volant MoW.

 

Et puis j'attendrai la prochaine promo pour commander si c'est convaincant (Black Friday qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 18:45, Dreadaxe a dit :

J'attends ton retour. Je t'enverrai bien une figurine de Duc du Changement Man O'War en échange d'une photo de comparaison de taille. Tu serais OK pour ça ?

 

@latribuneludique ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse.

 

Le colis est arrivé hier (avec une "petite" taxe douanière, c'est le jeu ?) et il est en quarantaine.

 

Est-ce vraiment la peine que tu t'embêtes à m'envoyer une un figurine de Duc du Changement ? Donne moi les mensurations de la bestiole et j'essaye de te trouver quelque chose d'équivalent dans mon stock pour faire des photos comparatives. J'ai aussi du Dreadfleet pour faire de telles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

J'ai aussi du Dreadfleet pour faire de telles photos...

 

Avec les volants de Dreadfleet (Dragon, Aeronef), la comparaison sera bien je pense... Sachant que je trouve que les volants Dreadfleet sont un peu plus gringalets que leurs homologues MOW (Dragon plus petit et plus fin, Aeronef, très petit comparé à un gyro ou un ballon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 4 heures, dezarnau a dit :

Avec les volants de Dreadfleet (Dragon, Aeronef), la comparaison sera bien je pense...

 

Pas bête

 

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

On va commencer par là.

 

Je ferai les photos ce week-end.

 

Après si tu veux un Duc du Changement (même pour autre chose) ce n'est pas ce que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est sorti de quarantaine et je confirme que les figurines sont plutôt réussies avec une gravure sympa.

 

Comme promis, voici quelques photos :

 

pit_lo11.jpg

 

pit_lo10.jpg

 

pit_lo12.jpg

 

 

Je complète avec une comparaison avec le Buveur de Sang MoW dès que possible. :)

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec 2 modèles on peut à nouveau réfléchir à mon idée d'avoir 3 variantes.

 

Le Buveur de Sang de la Rage Insensée avec la hache à deux mains.

 

Buveur de Sang de la Colère de Khorne, le classique avec le doigt pointé (et sûrement un fouet caché on ne sait où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, un poil petit par rapport à un volant MOW normal.

 

Ci-dessous, j'ai essayé de juxtaposer l'image de la Tribune et une photo (qualité pas top) avec mes volants Dreadfleet, mon buveur et mon duc en essayant de garder la taille des socles des volants.

 

Bwt4zV6.jpg

 

On voit que mon buveur (c'est un familier du chaos Battle) est aussi un gringalet (compensé par l'ajout des ailes plus large, même si sur la photo, l'angle ne les montre pas).  http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Chaos_Familiars

 

 

Je pense que pour la figurine, il faudra aussi changer les ailes pour que ça fasse moins petit (en reprenant des ailes de dragon/manticore/wyvern/taurus par exemple).

 

Mais ça peut quand même le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, latribuneludique a dit :

Oui mais il me semble de la même taille que le buveur de sang officiel que l'on voit sur la photo de dezarnau, non ?

 

Oui mais c'est un familier Bubu pour Battle. Il n'y a pas de figurines ou de règles officielles  Buveur de Sang pour Man O' War.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.