Aller au contenu
Warhammer Forum

Kill Team Deathwatch


Attilaofthedoom

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai commencé KT version GW avec un pote. Il joue Stealer Cult et moi Deatchwatch. Je précise qu'on avait vraiment pas beaucoup joué à 40K avant, du coup on découvre le système de jeu par KT.

 

Mon pote joue ceci :

 

16 néophytes hybrides dont 2 lasers miniers qui font trèèèèès mal. 
4 stealer qui arrivent en infiltration. Ils tapent forrrrt.
Une unité d'acolytes hybrides premier et second cercles.

 

Je joue ceci : 

Squad Donatus,175 points (profil dispo gratuitement chez GWhttp://www.belloflostsouls.net/2016/03/gw-deathwatch-overkill-datasheets-online-for-free.html )

 

Et je n'arrive vraiment pas à gagner :/ 

Le rapport de force me semble déséquilibré : j'ai 5 figs contre une mini armée... Dès que je suis à découvert je perds une figs contre le laser minier, dès qu'il le peut il envoie ses stealer en infiltration pour me prendre à revers :/

 

Si vous avez des conseils pour m'aider à purger ces maudits Xénos, je suis preneur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je compte

115pts pour les neophytes

85pts pour les acolytes (s'il sont 12)

15pts par genestealers

 

Donc déjà vous jouez à 260 pts contre 175pts donc bon :rolleyes:  Aprés je ne suis même pas sur qu'il ait le droit à 4 stealers car le nombre mini du codex c'est 5 et s'il utilise les purestrains issus des pdf d'overkill, alors ca veut dire qu'il prend 2 choix elite, ce qui est interdit par les régles de KT.

 

Ensuite c'est pas une super bonne idée d'utiliser la KT issue d'overkill car 40k kill team n'utilise pas les mêmes mécaniques que overkill. Il vaut mieux partir sur ce genre de build :

 

Adeptus Astartes : Deathwatch : Kill Team

Troupes

  • Veterans (5)  (135 pts)
    • Bolter modèle Stalker, 3 Fusil Deathwatch, Bolter lourd Infernus

    Stalker : dissimulation
    Bolter Lourd Infernus : tir divisé


Attaque rapide

  • Vanguard Veterans (2)  (65 pts)
    • Arme énergétique, 2 Griffe Lightning

    Vet epee : blesse sur 2+
    Vet griffe : chef


Total : 200 points - 7 figurines - 2 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.