Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remarques positives sur le forum et ses membres


torreipeluof

Messages recommandés

Bonjour

Étant fraichement inscrit sur le forum,j'ai été agréablement surpris par la simplicité d'inscription et la gentillesse des membres pour m'avoir répondu aussi rapidement.Après de nombreuses inscriptions sur d'autres forums le Warhammer Forum est de loin le plus efficace.MERCI

Modifié par torreipeluof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, oui moi aussi ^^, beaucoup d'activité et une très bonne communauté, c'est vrai que ça fait quand même plaisir. Une petite pensé pour les modos qui doivent travaillés d'arrache-pieds à la bienséance du tout, un gros GG à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Le structure et la hiérarchie des différents thread est simple et efficace. Le forum est 100% responsive ( et rapide en temps de chargement ? ).

 

Sans doute le meilleur forum pour tout bon hobbiste de warhammer.

 

Bravo et merci à toute l'équipe qui entretient le forum et qui rend son existence possible et pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ça , un post où on dit du bien des modos ...

 

Attendez  ... je regarde la date . Ah ben non , c'est pas le 1er avril ...

 

Du coup , bah merci  hein , ça fait chaud au coeur :wub:.

 

Bienvenu sur warfo ( bon ça ne m'empêchera pas de vous filez des avertos si vous sortez du rang :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les commentaires, je félicite le staff pour son professionnalisme et son engagement, ainsi que les membres, qui font par leurs présence vivre la communauté et notre passion commune.

 

Et que ça dure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est rigolo ça , un post où on dit du bien des modos ...

 

Ah ah :D

Je rejoins ce qui est dit plus haut. Je félicite les admins et les modos du forum. Ça doit être difficile de gérer un forum aussi grand et actif. A côté de ça, ma place de modérateur sur les forums raciaux Warhammer ressemble à des vacances ^^

Sans vous, le forum et la communauté Warfo ne seraient rien, merci :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour quelqu'uns qui râlent, vous avez une grande majorité qui s'en foutent, ou s'accommodent rapidement d'un changement et une autre majorité qui trouvent ça bien...

 

C'est juste que les mécontents ont toujours tendance à se manifester et en ajouter...

 

ça fait un bon paquet de temps que je suis ici, et ce forum est toujours enrichissant même si parfois certains sujets sont pourris par presque toujours les mêmes...

 

Donc merci aux admins et aux modos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut,

Je ne savais pas trop où poster ça mais je voulais remercier les modérateurs d'avoir remis l'arborescence de la page du forum où l'on est et sur laquelle on peut cliquer directement.

Genre ici: Accueil - Général & Associatif - Suggestions & Forum - Remarques positives sur le forum et ses membres

C'est bien plus pratique pour naviguer dans le forum que le simple accès à la page d'accueil ou le bouton N-1 que vous aviez mis juste avant

 

Aucune idée si c'est en rapport avec ma demande mais merci de l'avoir fait :)

L'économie de clics n'a pas de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.