Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Beta tournoi Hautes Alpes


t4loch3

Messages recommandés

Salut à tous, comme annoncé à Gerzat les petits Haut Alpins comptent organiser un tournoi au moi de mai (14/16 joueurs gd max ), les dates ne sont pas encore bien définis il y aura les 2 premiers week end à rallonge, certain les passerons surement en famille, c'est donc par souci de bien faire que je viens vous proposer de choisir une date ensemble.

 

Le tournoi serait au lieu dit du Villaret, les Costes 05500 dans une maison de campagne un peut éloignée de la civilisation mais avec la place de pouvoir héberger (à titre gratuit ) mimi 6 personnes sans parler de ma maison voisine! Par souci de logistique un traiteur viendrait nous rassasier pour les repas avec possibilité de faire des repas halal, végétariens, gras salés pour ceux qui le veulent ......

 

Les participants pourront arriver dès le vendredi et rester aussi longtemps qu'ils désirs :D, il y aura des scénarios à tester, les add-on  à valider, on pense partir sur la base de 3 parties un peut comme à Gerzat avec la possibilité de trainer en longueur, et bien sur une occasion de plus de se retrouver !!!

 

PS: Comment fait on des tableaux qui permettent les votes par dates sur le moi de mai hein Dread ???? il faudrait boucler une date pour fin décembre !!

Biz à vous et bon week!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les dates:

                        samedi             29/04  au            lundi 01/05 (jour férié)           

                        samedi             06/05  au             lundi 08 /05 (jour férié)    

                        samedi            19/05   au           dimanche 20/05

                        Jeudi (férié)     25/05   au          dimanche 28/05

Il y a 23 heures, Dreadaxe a dit :

Génial !

Pour un sondage sur le forum il faut me donner des dates.

Sinon il y a Framadate.org ou Doodle.com

Comme vous pouvez le voir il y a pas mal de week-end à rallonge, pour le dernier week-end il vous faudra faire le pont si c'est possible ou arriver le vendredi soir à la maison !Rien n’empêche les plus proche de venir le mercredi soir/jeudi matin puis redescendre bosser le vendredi et revenir pour le vendredi soir !!!!!

 

   Je ne pense pas faire de réel classement car le but et de tester toutes nos nouvelles modifications( cartes d'objectif secondaires, nouveaux scénarios de partie,flotte Vampirique, nouvelles unités......) afin de les valider pour le seul vrai tournoi de Gerzat.....

  Je pense intituler ce tournoi "Mer de glace" en référence à la fraicheur encore hivernale du lieu et comme clin d'œil à ce vieux jeu qui n'a pas beaucoup évolué depuis 1993 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, t4loch3 a dit :

Alors pour les dates

samedi 29/04  au lundi 01/05 (jour férié)

samedi 06/05  au lundi 08 /05 (jour férié)  

samedi 19/05  au dimanche 20/05

Jeudi (férié) 25/05  au dimanche 28/05

 

Sondage ou http://framadate.org ou http://doodle.com

 

Inconvénient du sondage c'est qu'on n'est pas notifié des nouveaux votes.

Pour les Doodles le problème est surtout qu'on ne voit pas instantanément les résultats mais on peut être notifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis, les places seront plus ou moins réservées à ceux qui viennent de loin, après si les inscriptions explosent je peux toujours m'arranger pour louer un gite et tous vous caser dedans, Luxy ce fera un plaisir de vous accueillir aussi à 30 mm de la maison (2 pers) ! et comme dirait Coluche "plus il y a de fou et moins y a riz"

 

En tout cas n'ayez pas peur de vous inscrire !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Snorri as tu prévu quelque chose cette année ? On a pas envie de te piquer tes "clients " mais on a vraiment envie d'organiser un pti truc ,fait nous signe !! Certain n'ont pas voté car ils passent peut sur le fofo, on se laisse fin décembre pour bloquer une date !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/30/2016 à 11:14, t4loch3 a dit :

Ho putain ! c'était de l'humour oui mais Caen !!!Désolé

 

J'avais bien compris :-)

 

https://framadate.org/NYGVhW2czZPZEKt4

 

C'est pas très rempli... Un peu d'invocation

@Audiomateur

@helvain

@DwarfConan

@Glouton

@Parlefond

@Naestra

 

@Winny

@coyote1979

@grimazul

@algaroth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à s'orienter vers quelque chose : 13 ou 27 mai donc... On attend d'être 10 à se prononcer où on arrête la date bientôt ?

 

Pour les frileux car lointain : C'est à 2 grosses heures de Lyon, y'a tout à fait moyen de venir en train ou autre jusque là puis de partir de Lyon le vendredi en fin d'aprém/début de soirée pour faire la même dimanche dans l'autre sens... Aucune certitude sur la présence de mon frangin, du coup je suis seul tout pour l'instant et ça se décidera au dernière moment pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, t4loch3 a dit :

Allez les gars plus que 15 jours pour clôturer une date !!  https://framadate.org/NYGVhW2czZPZEKt4  les indécis de dernière minutes seront les bien venus !!!!

 

Je prospecte mais ce n'est pas évident d'avoir des réponses des un et des autres en cette période.

XbAtX1l.png

 

@grimazul

@pOp

@coyote1979

@DwarfConan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Beta tournoi Hautes Alpes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.